Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 petite question simple...sauf pour moi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
petite question simple...sauf pour moi Left_bar_bleue500/2000petite question simple...sauf pour moi Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

petite question simple...sauf pour moi Empty
MessageSujet: petite question simple...sauf pour moi   petite question simple...sauf pour moi EmptyMer 14 Juil 2010 - 11:04

bonjour, lors du remplacement du kit haine, les amortisseurs dans da roue sont ils changés aussi?
Je ne sent plus de "secousse" quand je channge de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
petite question simple...sauf pour moi Left_bar_bleue0/0petite question simple...sauf pour moi Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

petite question simple...sauf pour moi Empty
MessageSujet: Re: petite question simple...sauf pour moi   petite question simple...sauf pour moi EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:18

Pour ma part, c'est fait à chaque fois.

_________________
petite question simple...sauf pour moi P7280015petite question simple...sauf pour moi P7280017petite question simple...sauf pour moi P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question simple...sauf pour moi Empty
MessageSujet: Re: petite question simple...sauf pour moi   petite question simple...sauf pour moi EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:36

salut,
tu dois parler des amortisseurs de couple..si tu n'a pas demandé le changement c'est que tes secousses devaient venir du kit chaine..
sinon tu peux toujours les changer par la suite en deposant la roue arriere et en demontant la couronne.
a+
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
petite question simple...sauf pour moi Left_bar_bleue500/2000petite question simple...sauf pour moi Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

petite question simple...sauf pour moi Empty
MessageSujet: Re: petite question simple...sauf pour moi   petite question simple...sauf pour moi EmptyMer 14 Juil 2010 - 14:49

merci ! Mon kit devait etre encore plus mal que je croyais, car a present, c'est super doux a conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question simple...sauf pour moi Empty
MessageSujet: Re: petite question simple...sauf pour moi   petite question simple...sauf pour moi EmptyLun 19 Juil 2010 - 22:01

en effet un kit chaine neuf ça change la vie!! les amortisseurs de couple ne sont pas changés systématiquement mais les faire ne fais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
le_gaulois
VTT
VTT
le_gaulois


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 50
Localisation : Mesnil Roc'h
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto: 800 Tiger
Kilomètres parcourus/an:
petite question simple...sauf pour moi Left_bar_bleue5000/5000petite question simple...sauf pour moi Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Couleur: NOIRE

petite question simple...sauf pour moi Empty
MessageSujet: Re: petite question simple...sauf pour moi   petite question simple...sauf pour moi EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:38

Parano, tout d'abord BRAVO petite question simple...sauf pour moi 914163 petite question simple...sauf pour moi 914163 petite question simple...sauf pour moi 914163 Tu t'es enfin séparé de ta vielle chaine.
Je confirme, pour avoir vu ta chaine que ça doit te changer la vie (et celle de ta moto) petite question simple...sauf pour moi 592377

Je te souhaite que du plaisir petite question simple...sauf pour moi 62715
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
petite question simple...sauf pour moi Left_bar_bleue500/2000petite question simple...sauf pour moi Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

petite question simple...sauf pour moi Empty
MessageSujet: Re: petite question simple...sauf pour moi   petite question simple...sauf pour moi EmptyMar 20 Juil 2010 - 23:50

le coeur gros, je l'ai lachement laissé dans une poubelle petite question simple...sauf pour moi Mouhahah petite question simple...sauf pour moi Mouhahah petite question simple...sauf pour moi Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question simple...sauf pour moi Empty
MessageSujet: Re: petite question simple...sauf pour moi   petite question simple...sauf pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question simple...sauf pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» petite question
» question pour un champion
» Petite pub pour préserver les plages !!!!
» LA BLAGUE DU JOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Modifications et Ameliorations-
Sauter vers: