Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les 10 phrases que les hommes ne diront jamais

Aller en bas 
AuteurMessage
nikos
34 CV
34 CV
nikos


Masculin Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : PLOUAY
Date d'inscription : 07/02/2010

Feuille de personnage
Moto:
Kilomètres parcourus/an:
Les 10 phrases que les hommes ne diront jamais Left_bar_bleue8000/10000Les 10 phrases que les hommes ne diront jamais Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur:

Les 10 phrases que les hommes ne diront jamais Empty
MessageSujet: Les 10 phrases que les hommes ne diront jamais   Les 10 phrases que les hommes ne diront jamais EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:56

1 - Tiens mon Amour, prends ma carte bleue et va faire du shopping avec tes copines...
2 - Oh mais non mon Amour, ta peau d'orange ne me gêne pas et tu le sais très bien que j'adore les fruits…
3 - Coucou ma puce, je voulais m'acheter un jeu vidéo mais j'ai préféré te faire un petit cadeau…
4 - Elle fait vraiment vulgaire Angélina Jolie, hein ? T'as tellement plus de classe mon Amour…
5 - Tu kiff sur mon meilleur pote et ben vas-y va le voir, en plus il en a une plus grosse…
6 - Humm, y'a pas à dire hein chérie, tu cuisines vraiment mieux que ma mère…
7 - Chérie, on se refait un concours de pêts ? Mais tu me laisses gagner ce coup-ci, hein ?
8 - Ah putain y'a encore du foot à la tv quoi ! Ah non, sur la 2 y'a Dirty Dancing…
9 - Mais enfin, pourquoi tu t'achètes des strings ? Mets une culotte de grand-mère, tu seras plus à l'aise…
10 - Oh ! Faut que t'arrêtes de t'épiler mon Amour, t'as pas besoin de souffrir pour être belle, même touffue je t'aimerais…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les 10 phrases que les hommes ne diront jamais Empty
MessageSujet: Re: Les 10 phrases que les hommes ne diront jamais   Les 10 phrases que les hommes ne diront jamais EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:40

déjà posté Les 10 phrases que les hommes ne diront jamais Icon_scratch , en version vidéo ....................

https://www.youtube.com/watch?v=1QLExswD0c0
Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 phrases que les hommes ne diront jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phrases que les femmes ne prononcent jamais :
» plus jamais!!!
» A qui ça n est jamais arrivé …….. ;-)
» n'arrivez jamais en retard!!!
» ce que veulent les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: