Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 n'arrivez jamais en retard!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




n'arrivez jamais en retard!!! Empty
MessageSujet: n'arrivez jamais en retard!!!   n'arrivez jamais en retard!!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 18:41

On fetait le 25ème anniversaire du Père Pascual par un soupé d'adieu dans la paroisse.

Un politicien, membre du comité, fut invité pour donné un bref discours. Comme il tardait a arrivé, le prêtre décida d'énoncer quelques paroles pour passer le temps.

" La première impression de ma paroisse, je l'ai eue lors de la première confession que j'ai eu à écouter.

J'ai tout de suite penser que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu terrible alors que la première personne me confessait qu'elle avait volé un téléviseur, qu'elle avait volé de l'argent à son père, qu'elle avait aussi volé l'entreprise pour laquelle elle travaillait, et qu'en plus elle entretenait des relations sexuelles avec l'épouse de son patron.

Enfin à l'occasion, il s'adonnait au trafic de stupéfiants, et pour terminer il me confessa qu'il avait tranmis une maladie vénérienne à sa propre soeur.

J'étais attéré, apeuré, mais avec le temps je connus plus de gens et je m'aperçus que tout n'était pas ainsi.

J'ai vu une paroisse remplie de personnes responsables , avec de bonnes valeurs, croyant en la foi.

Et c'est pourquoi, j'ai vecu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce."

Au même moment arriva le politicien, qui alors prit la parole.

Bien sur, il s'excusa de son retard et commenca son élocution:
" Jamais je n'oublierais le premier jour de l'arrivé du Père dans notre paroisse.

En fait j'ai eu l'honneur d'être le premier à me confesser à lui!!"

La morale de cette histoire:"N'ARRIVEZ JAMAIS EN RETARD!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

n'arrivez jamais en retard!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrivez jamais en retard!!!   n'arrivez jamais en retard!!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 20:24

Mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




n'arrivez jamais en retard!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrivez jamais en retard!!!   n'arrivez jamais en retard!!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:12

n'arrivez jamais en retard!!! 246511 n'arrivez jamais en retard!!! 246511 n'arrivez jamais en retard!!! 246511 n'arrivez jamais en retard!!! 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'arrivez jamais en retard!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrivez jamais en retard!!!   n'arrivez jamais en retard!!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 21:26

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
n'arrivez jamais en retard!!! Left_bar_bleue0/0n'arrivez jamais en retard!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

n'arrivez jamais en retard!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrivez jamais en retard!!!   n'arrivez jamais en retard!!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 22:46

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'arrivez jamais en retard!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrivez jamais en retard!!!   n'arrivez jamais en retard!!! EmptyMer 15 Mar 2006 - 23:13

n'arrivez jamais en retard!!! 246511 n'arrivez jamais en retard!!! 246511 n'arrivez jamais en retard!!! 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'arrivez jamais en retard!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrivez jamais en retard!!!   n'arrivez jamais en retard!!! EmptyJeu 16 Mar 2006 - 7:37

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'arrivez jamais en retard!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrivez jamais en retard!!!   n'arrivez jamais en retard!!! EmptySam 15 Avr 2006 - 16:14

n'arrivez jamais en retard!!! 246511 n'arrivez jamais en retard!!! 246511 n'arrivez jamais en retard!!! 246511 n'arrivez jamais en retard!!! 246511 n'arrivez jamais en retard!!! 246511 n'arrivez jamais en retard!!! 246511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'arrivez jamais en retard!!! Empty
MessageSujet: Re: n'arrivez jamais en retard!!!   n'arrivez jamais en retard!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'arrivez jamais en retard!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: