Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Empty
MessageSujet: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35   TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:24

Ma moto approche des 22500 kms donc je pense à la révision des 24000 qui se profile à l'horizon.

Alors n'ayant pas de concessionnaire ou garage suzuki de référence, je me demandais où vous alliez vous ?

Car je n'aimerai pas tomber sur un voleur ou autres escrocs du genre, si vous aviez une bonne adresse pas trop chère dans le 35 pour emmener ma suzuki svs en révision cela serait super sympa!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35   TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:53

salut damien pourquoi tu vas pas a rennes sur la route de lorient????
sinon il y a moto cup a dinan ils sont super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35   TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:13

oué portos je vois ou il est, non mais après je le connais pas c'est pour ca .

ce sont peut être des truands, on ne sait jamais je me méfie toujours.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35   TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:58

Susuk à Rennes...bof...plus que bof..enfin voila c'est mon avis...après Dinan et autres je connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35   TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:02

oué voila ce que je veux c'est un avis


tu vas où toi ?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35   TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:26

moi quand j ai un truc a faire. je vais chez moto cup a dinan.
ils sont tres bien, et il te conseil. franchement sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35   TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 0:32

Si tu veux pas aller chez suz a Rennes, tu peux eventuellement l'amené chez planete Yam a Rennes ils font les revisions toutes marques (pas chez l'accessoiristes! faut aller a la concess yam)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35   TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 EmptySam 10 Avr 2010 - 18:56

moi je te conseil DRYM's moto à Rennes (suzuki en face du stade de la route de Lorient) moi je les connais donc j'ai jamais eu de soucis! les mécanos sont arrangeants et le boulot est fais correctementTROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 592377 par contre ils aiment pas trop les filles je l'ai remarqué avec ma copine...d'ou la refexion de mnms je pense...

et sinon en effet Moto cup à Dinan ils sont super sympas et à priori ils bossent bien moi vu que je fais pas mal de choses sur ma moto je vais principalement chercher des pieces chez eux

après c'est à toi de faire ton expérience mais n'hésite pas à faire des devis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35   TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:14

Je confirme, Moto cup à dinan ils sont super sympa. J'avais mis mon ancienne en réparation là bas et les mécanos top !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35   TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:50

breizh'tlr a écrit:
moi je te conseil DRYM's moto à Rennes (suzuki en face du stade de la route de Lorient) moi je les connais donc j'ai jamais eu de soucis! les mécanos sont arrangeants et le boulot est fais correctementTROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 592377 par contre ils aiment pas trop les filles je l'ai remarqué avec ma copine...d'ou la refexion de mnms je pense...

et sinon en effet Moto cup à Dinan ils sont super sympas et à priori ils bossent bien moi vu que je fais pas mal de choses sur ma moto je vais principalement chercher des pieces chez eux

après c'est à toi de faire ton expérience mais n'hésite pas à faire des devis....

même approche...un peu misogyne sinon travail correct et arrangeant.
plus Pro ! Richard; chez Planéte Yam (ex Triumph) travail vite et bien pour dépannage après si c'est de la grosse cavalerie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Empty
MessageSujet: Re: TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35   TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVER UN BON GARAGE OU CONCESSION SUZUKI DANS LE 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un racer dans le garage
» un nouveau jouet dans le garage....
» Xavier fait de la place dans le garage !
» Où trouver une clef dyn?
» APRES LA NEIGE DANS L"22... LE SOLEIL DANS L'56!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: