Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Où trouver une clef dyn?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Où trouver une clef dyn? Empty
MessageSujet: Où trouver une clef dyn?   Où trouver une clef dyn? EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:09

Bonjour,

je suis en train de remonter le cylindre de ma 125 dtmx et j'aurai besoin pour le faire bien de trouver une clef dyn.
Je ne souhaite pas en acheter une car je n'en ai pas l'utilité vraiment par contre je suis pret à échanger contre un service ou louer ou autre (toute proposition décente sera étudié... Smile )
J'habite sur Ploërmel mais je peux me déplacer.
Savez vous si certain mécano accepte parfois de louer ce genre de matos?

Merci pour vos renseignements

Yanneton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver une clef dyn? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une clef dyn?   Où trouver une clef dyn? EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:37

Les pros de la mécanique me contrediront peut être mais pour moins de 30 euros tu en trouves une chez Brico Dépot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver une clef dyn? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une clef dyn?   Où trouver une clef dyn? EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:15

Merci pour ce renseignement AnDroKToNe mais après un petit tour sur le net je m'apperçois qu'il y à de tout dans les prix.
La question est donc que vaut une clef à 30 euro par rapport à une clef à 210 euros?
le couple est-il fiable?
est-ce juste une question de duré de vie?

Merci pour voos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver une clef dyn? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une clef dyn?   Où trouver une clef dyn? EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:23

A priori le couple n'est pas d'une précision d'horlogerie mais suffisante pour de la mécanique moteur.

Et c'est vrai qu'une clé à 30 euros sera fiable moins longtemps qu'une Facom mais de toutes façons, une clé dynamométrique doit se faire vérifier tous les ans en théorie !
Revenir en haut Aller en bas
LoloZ1000
Zzzz-iste Intégriste
Zzzz-iste Intégriste
LoloZ1000


Masculin Nombre de messages : 724
Age : 55
Localisation : Beignon
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Z1000
Kilomètres parcourus/an:
Où trouver une clef dyn? Left_bar_bleue7000/9000Où trouver une clef dyn? Empty_bar_bleue  (7000/9000)
Couleur: 0range

Où trouver une clef dyn? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une clef dyn?   Où trouver une clef dyn? EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:57

Si tu te sers de la clef dix fois dans l'année prend celle à trente euros , si tu pense t'en servir tout les jours prends la pro. Very Happy

bonjour en passant voisin !! Où trouver une clef dyn? 592377

Lolo'ZZZZzzzzzzzzz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver une clef dyn? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une clef dyn?   Où trouver une clef dyn? EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:32

Perso j'ai un modèle plutôt "dans la gamme des 30 €" et sa fiabilité me convient tout à fait pour l'utilisation que j'en ai (quelques fois par an).
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Où trouver une clef dyn? Left_bar_bleue18000/10Où trouver une clef dyn? Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Où trouver une clef dyn? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une clef dyn?   Où trouver une clef dyn? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:40

bon tout est dis mais en tant que mecano je confirme ce qui est dit
une clef a 200 roro est fait pour un usage "intenssif"
un clef a moins de 50 est pour l'ocasionnel ( perso c'est ce que je vais prendre pour mes prochain chantier mecanique ) c'est pas tous les jours qu'on fait un jts de culasse quand on a quité la profession. Où trouver une clef dyn? 804685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver une clef dyn? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une clef dyn?   Où trouver une clef dyn? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 19:59

Merci pour vos conseils messieurs,

mais grâce à mon voisin qu'est bien sympa et ben j'en ai emprunté une pour rien (ce qui reste encore le meilleur rapport qualité prix sachant qu'il est mécano Laughing )
Après des gualères toute la journée, tout est remonté mais je n'ose pas essayer de la faire péter Embarassed
Où trouver une clef dyn? 989986 Où trouver une clef dyn? 989986 Où trouver une clef dyn? 989986

On verra çà demain et comme çà j'aurai toute la journée pour :
a_ en profiter
b_ trouver ce qui va pas

Je vous tiendrai au courant
Salut à vous tous (et toi aussi voisin, j'espère pouvoir venir te faire une petite visite sur 2 roues bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où trouver une clef dyn? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une clef dyn?   Où trouver une clef dyn? EmptyJeu 2 Déc 2010 - 23:10

Oui oui oui tiens nous au courant Où trouver une clef dyn? 592377
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver une clef dyn? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver une clef dyn?   Où trouver une clef dyn? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une clef dyn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Un soucis sur votre moto ?-
Sauter vers: