Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 votre CASQUE

Aller en bas 
+14
Samourai
Pascal
tornade
Rom#8
bandit3559
wantedbanditrennes
marco955
Charleen
fifi900cbr
Mac Alidgé
parano
fogy
vincenttriumph
ALB
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui protege votre tête?
- Arai
votre CASQUE - Page 3 Vote_l109%votre CASQUE - Page 3 Vote_r10
 9% [ 9 ]
- Shoei
votre CASQUE - Page 3 Vote_l1018%votre CASQUE - Page 3 Vote_r10
 18% [ 18 ]
- Nolan
votre CASQUE - Page 3 Vote_l107%votre CASQUE - Page 3 Vote_r10
 7% [ 7 ]
- Shark
votre CASQUE - Page 3 Vote_l1021%votre CASQUE - Page 3 Vote_r10
 21% [ 21 ]
- X-Lite
votre CASQUE - Page 3 Vote_l103%votre CASQUE - Page 3 Vote_r10
 3% [ 3 ]
- AGV
votre CASQUE - Page 3 Vote_l103%votre CASQUE - Page 3 Vote_r10
 3% [ 3 ]
- Lazer
votre CASQUE - Page 3 Vote_l109%votre CASQUE - Page 3 Vote_r10
 9% [ 9 ]
- Caberg
votre CASQUE - Page 3 Vote_l104%votre CASQUE - Page 3 Vote_r10
 4% [ 4 ]
- HJC
votre CASQUE - Page 3 Vote_l104%votre CASQUE - Page 3 Vote_r10
 4% [ 4 ]
- autre ...
votre CASQUE - Page 3 Vote_l1021%votre CASQUE - Page 3 Vote_r10
 21% [ 21 ]
Total des votes : 99
 

AuteurMessage
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
votre CASQUE - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000votre CASQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:19

le mien est un SHARK, modéle RSI, acheté en 2OO9. La couleur est grise avec des fleurs de marie jeanne. Il est relativement bien insonorisé. Seul le cache nez est baladeur (prévoir de le coller). L'intérieur n'est pas modulable. J'ai toujours mon SUOMY extra léger (1240g), mais qui dit gain de poids dit gain de bruit à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 1:00

Salut à tous!

Qui d'entre vous saurait où trouver les casques de la marque Astone?
Et s'il y en a qui se déplacent sur St Brieuc régulièrement, savez-vous si le Moto Expert est ouvert ou pas? Sur leur site c'est indiqué que c'est fermé (mais ce genre de trucs c'est mis à jour tellement régulièrement aussi...) Que je grille pas de l'essence juste pour aller voir (grèves oblige).

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 8:15

votre CASQUE - Page 3 516461

Salut benjigold
Pour les casques Astone, je te mets un lien:

http://www.motofan.fr/accessoires/casques/astone/cm

Sinon, Moto expert st-Brieuc est toujours fermé, pas plus de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:17

Merci Picq', j'me suis mal exprimé, je parlais de trouver les casques en magasin pour pouvoir essayer et jauger la qualité. Parce que j'aime bien le design et le prix est plus qu'attractif, mais si c'est pour mettre sa tête dans un casque en carton, non merci.
Donc je préférerai essayer avant d'acheter sur le net.

Et il me semblait que le magasin Moto Expert était le seul sur St Brieuc qui distribuait la marque... Mad
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
votre CASQUE - Page 3 Left_bar_bleue11000/12000votre CASQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:57

benjigold a écrit:
Parce que j'aime bien le design et le prix est plus qu'attractif, mais si c'est pour mettre sa tête dans un casque en carton, non merci.
un ptit tour sur Sharp pour voir les notes aux crash test Wink
http://sharp.direct.gov.uk/

_________________
votre CASQUE - Page 3 1votre CASQUE - Page 3 2votre CASQUE - Page 3 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:29

Je connaissais votre CASQUE - Page 3 592377
Et ils ne sont pas dessus, la marque est toute récente.
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
votre CASQUE - Page 3 Left_bar_bleue5000/10votre CASQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:34

Je me posais la question concernant moto expert mais j'ai l'impression que s'en ai fini....... scratch

Ca fait plus d'un mois que c'est fermé.....

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
votre CASQUE - Page 3 <a href=votre CASQUE - Page 3 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:35

pour moi c'est un bell m5x daytona tout en carbone, avec le super plus de bell est qui s'offre la visiere fume en meme temps, et iridium or pour celui que j'ai, et vu qu'il est carbone il pese 1kg tout rond Laughing

pour moto expert oui c'est fermer depuis le deces du gerant.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyLun 18 Oct 2010 - 19:51

Integral, modulaire, jet? Integral
Quelle marque portez-vous en ce moment? ARAI
Quel model? Chaser
Quelle couleur? Quelle question !!!! Full black bien sûr, assorti à la moto.
Reprendriez-vous ce model et/ou cette marque? Pourquoi? oh que oui, super confortable, bien aéré, assez léger, sensation de sécurité.
Avez-vous eu affaire au SAV? Non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:19

vvbis

Ca y'est, moi et Aude avons nos nouveaux casques, Arai Chaser Boost Sylver écran fumé pour Aude et un Chaser force Blue écran chrome pour moi.


votre CASQUE - Page 3 Ss852711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:19

un vieux HJC. mais le prochain scorpion exo 1000 je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
votre CASQUE - Page 3 Left_bar_bleue0/116000votre CASQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 0:10

Je fais plus attention à ma tête qu'à mes pieds ( cf. Vos Bottes )

Shoei X-Limit

votre CASQUE - Page 3 02510

votre CASQUE - Page 3 02610

votre CASQUE - Page 3 02710

Les déflecteurs fonctionnent bien. ( voir les reflets sur les photos )

Très léger, souple, des aérations partout : un regal.

Mais je ne crois pas qu'il se fasse encore, dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptySam 19 Fév 2011 - 12:39

Salut à toutes et tous,

Charmeene, une question concernant ton Scorpion Exo-1000: Certains sites (pas mal de bonnes promos en ce moment...) conseillent de prendre la taille au-dessus de ta taille habituelle. Le confirmes-tu ? (bonne promo sur Internet). Autre question, il parait que le dégonflage se dégonfle tout seul, donc gadget ou pas ?
Merci pour les avis, cela va me permettre de me décider ou pas...
Bonne route, il va faire beau aujourd'hui ! (Ploufragan)
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
votre CASQUE - Page 3 Left_bar_bleue0/5000votre CASQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 9:57

Hello,

Ben écoutes je pense que ça vient aussi de la morphologie des "crânes" mais moi j'ai pris M alors que le shark en M était bien trop grand après qq mois... mais mon précédent Nolan... était en M, il me semble... et si mes souvenirs sont bons, ça allait...
L'avantage avec le exo... c'est qu'on peut le gonfler si jamais il prend un peu de jeu! donc au pire... Mais tu ferais mieux d'aller en essayer un avant de l'acheter... y'en a chez yawa st brieuc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:39

eric22440 a écrit:
Salut à toutes et tous,

Charmeene, une question concernant ton Scorpion Exo-1000: Certains sites (pas mal de bonnes promos en ce moment...) conseillent de prendre la taille au-dessus de ta taille habituelle. Le confirmes-tu ? (bonne promo sur Internet). Autre question, il parait que le dégonflage se dégonfle tout seul, donc gadget ou pas ?
Merci pour les avis, cela va me permettre de me décider ou pas...
Bonne route, il va faire beau aujourd'hui ! (Ploufragan)
pourai tu metre le lien ou tu vois les promo car sa m'interesserai aussi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:49

Ici, mais les promos ont bien diminué les stocks, c'est la fin, faut se dépêcher... (par expl, vu Exo1000 chez wawa st brieuc à 330, ici 199), mais je pense que les modèles 2011 vont arriver, c'est donc pour cela qu'il y a de super promo. Pour info, j'ai essayer hier un Exo 1000 (à faire et confirmer par Charmeene): dur !!! mais il y a un coup à prendre. Donc, normalement, si vous prenez d'habitude du M, rester en M...
Bon, j'arrête, voici le lien, mais je pense qu'il y en a d'autres sur le net (allez sur gougueule et taper SCORPION EXO 1000): http://www.icasque.com/Casque-moto/Integral/Scorpion/
PS: sans vouloir faire de pub, juste pour info...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 10:56

ok j'ai l'intention d'en prendre un exo 1000 aussi. je le trouve pas mal et je l'ai deja essayer. enfin c'est pas pour tout de suite sauf si sa vaut le cou comme une bonne promo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 11:58

J'ai craqué...
EXO 1000 BEUG Noir Brillant sur un autre site.
Pour info, 200 euros frais de port inclus.
Si quelqu'un est interressé je peux donner le lien en Message Personnel afin de limiter la pub...
Je vous dirai comment s'est passé la livraison... (toujours un risque sur le net, mais bon, vu les promos...)
Quand je pense que j'ai dis à ma femme de limiter les frais ce mois-ci car impots... et moi je me paie un casque à 200 euros !!!
Je rigole, payé avec ma caisse noire ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 12:30

Au fait, le mien actuellement: HJC IS-MAX (Modulable)
Les -:
Lourd,
Pas insonorisé,
Le vent qui s'infiltre par le dessous très facilement,
Perdu 2 vis de fixation ! elle se desserrent toutes seules... à vérifier souvent (mes vibrations peut-être quand je vois une belle motarde... Smile , Ah les mecs !)
Ma tête transpire dedans !

Les +:
Pas payé cher (170 euros)
Par soleil intégré pratique et descend bien en bas
Pratique car modulable, mais il faut aimer

A refaire: Non ! J'ai voulu donner dans l'économie et je regrette maintenant.

Un autre truc, mais que je ne mets pas dans les - car au choix de chaque acheteur, le colori: noir mat non verni: Pas facile à nettoyer !!!!
Les bestioles s'incrustent sur le revêtement !

Bref, voila pourquoi je change...
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
votre CASQUE - Page 3 Left_bar_bleue0/5000votre CASQUE - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyDim 20 Fév 2011 - 19:21

eric22440 a écrit:
J'ai craqué...
EXO 1000 BEUG Noir Brillant sur un autre site.
Pour info, 200 euros frais de port inclus.
Si quelqu'un est interressé je peux donner le lien en Message Personnel afin de limiter la pub...
Je vous dirai comment s'est passé la livraison... (toujours un risque sur le net, mais bon, vu les promos...)
Quand je pense que j'ai dis à ma femme de limiter les frais ce mois-ci car impots... et moi je me paie un casque à 200 euros !!!
Je rigole, payé avec ma caisse noire ! votre CASQUE - Page 3 91820


Bon! on attend tes impressions!
Pour la pub, pas de soucis, la pub n'est pas tolérée sans autorisation quand c'est pour son propre business, pour un autre forum, etc...
mais pour du matos! au contraire!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:34

Bon ok alors:
Mon achat chez motoshopping (http://www.motoshopping.fr)
Le casque ici: Mon futur casque !!!
Prix 199 euros + port 8 euros - remise de 7 euros (trouvé sur le net avec le code "carte") = 200 euros le tout.
Si quelqu'un peut en profiter...
Pour info je me suis connecté ce soir pour voir le suivi de ma commande: "Commande en cours de traitement".
Ca veut tout et rien dire !, bref patience...
Suite au prochain avancement...
(PS: Chouette, suis passé en mode tricycle !)


Dernière édition par eric22440 le Lun 21 Fév 2011 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:51

Je viens d'acheter le modulable à 69.99 Euros en vente chez Lidl aujourd'hui et il à l'air pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:59

tu nous diras après essai sur route...
En tout cas, à ce prix là, même s'il possède des petits défauts, il pourra toujours dépanner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011 - 21:04

Ben en tous cas, étant donné que j'suis une binoclarde le modulable c'est top.

Donc dès que j'aurais des sous pour mettre du carburant dans la NTV j'pourrais faire un essai du cax Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:22

Salut à tout le monde,

Pour faire suite à mon post précédent, je viens de recevoir mon casque tout neuf EXO 1000 Bug noir brillant !
Mon tit coeur en bat fort !!!
Donc, commandé le 20 février, livré le 28 en chronopost.
Etat impeccable, le carton contenant le casque était mis dans un autre carton de protection, donc coté emballage impeccable.
Pour info, le mercredi 23, j'avais envoyé un mail à motoshopping pour connaitre l'avancement de la commande.
Il m'ont répondu quelques heures après, donc pas de soucis coté relation, même très bien car il me confirmait ma commande et son expédition sous peu.
En bilan, un casque à 200 euros (valeur "normale" 320 euros), réponse aux mails... impeccable pour moi.
Par contre, coté essai sur route pas possible pour le moment : il pleut !!!!! (j'aime pas l'eau !), donc je le contemple...
Bonne route,
Le Z
PS: Dommage, faut mettre les autocollants réfléchissants...mais bon, le casque ou la vie, c'est tout choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre CASQUE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre CASQUE   votre CASQUE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre CASQUE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» c quoi votre casque ?
» Connaissez vous les zones de faiblesses de votre casques ?
» J'ai besoin de votre savoir, votre culture ...
» casque hjc
» Casque à ton effigie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: