Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 c quoi votre casque ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c quoi votre casque ? Empty
MessageSujet: c quoi votre casque ?   c quoi votre casque ? EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:59

Salut les loulou, suite au post de Fripouille sur l'achat de matos, je me suis dit qu'on pourrait ce faire un post matos. Dc, une tite description du ou des matos de votre choix et le pq du comment en cas d'affection ou de dédain pour le dit matos...

DD la malice parlait du XR1000, ça tombe bien j'en ai un , diablotin aussi et tu verras on est archi pas du même avis :

Super léger c'est l'atout majeur, mais pour oim, je trouve ke coté atténuation du bruit c carrément pas ça. J'ai acheté le kit pour diminuer le bruit (30aine d'euros), moins de bruit et disparition des remontées de vents du coup aux oreilles. Mais le kit surtt au début t'arrache les oreilles.

Je dirais dc grosse déception vu le px mais atout majeur poids, ventilation (trop parfois, en ce moment, le matin, g bo fermer tte les ventil, l'air froid passe sur le visage, ça me gonfle !!) et pinlock.

Dc, en français Rerésumons-nous :

++ poids, + ventilation, ++pinlock (j'aurai bien mis +++, mais qd il pleut bcp l'eau peut se mettre entre pinlock et visière et là amuse toi !!! tu vois plus rien, encore pire la nuit !!)

- le px, je ne connais pas Arai mais je crois que je tenterai la prochaine fois vu le tarif des 2 marques, - - bruit (Diablotin dira le contraire comme quoi 2 avis valent mieux qu'un)

Sinon, je recherche des infos sur bottes motos ultras étanches ( très utile ici et par exemple au Mans en Avril...)

Merci, A+, Poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c quoi votre casque ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre casque ?   c quoi votre casque ? EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:07

pour le casque moi j'ai un lazer vertigo
extrémement satisfait
reproche à lui faire
bruyant à des vitesses prohibé
un peu lourd peut être

pour les bottes j'ai des motomod, étanches prix correct, look passe partout, confortable et chaude
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
c quoi votre casque ? Left_bar_bleue11000/12000c quoi votre casque ? Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

c quoi votre casque ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre casque ?   c quoi votre casque ? EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:24

XR-1000 Twisted Evil

+ deco, qualité, boucle DD, pinlock, poid, confort et (surtout pour moi) port de lunettes Tip-Top

- prix, assez frais l'hiver




Yin pour Le Mans tu prend une bonne grosse paire de pompe de rando Wink
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
c quoi votre casque ? Left_bar_bleue0/0c quoi votre casque ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

c quoi votre casque ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre casque ?   c quoi votre casque ? EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:40

ALB a écrit:
XR-1000 Twisted Evil

+ deco, qualité, boucle DD, pinlock, poid, confort et (surtout pour moi) port de lunettes Tip-Top

- prix, assez frais l'hiver


IDEM........xr1000 , le même modèle que toi.....
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
c quoi votre casque ? Left_bar_bleue11000/12000c quoi votre casque ? Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

c quoi votre casque ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre casque ?   c quoi votre casque ? EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:50

... XR-1000 ..... FZ6 ....... THE FASTER OF THE BEST Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c quoi votre casque ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre casque ?   c quoi votre casque ? EmptyVen 16 Déc 2005 - 7:02

didiray a écrit:
ALB a écrit:
XR-1000 Twisted Evil

+ deco, qualité, boucle DD, pinlock, poid, confort et (surtout pour moi) port de lunettes Tip-Top

- prix, assez frais l'hiver


IDEM........xr1000 , le même modèle que toi.....

+1 moi aussi mais pas le meme que vous les gars moi j'ai le diabolic 2 mais par contre je suis grave degouter parce que je viens de voir le 3 sur un catalogue et c'est une tuerie mais vous me direz ce n'est que la deco

moi j'adore ce casque rien a reprocher si peut etre une choses quand tu passe ta journee sous la flotte au bout d'un moment l'eau rentre entre le pin lock et la visiere n'est ce pas ALB et YIN

un casper j'ai raison

voila j'espere a avoir repondu au mieux
Revenir en haut Aller en bas
_
Invité




c quoi votre casque ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre casque ?   c quoi votre casque ? EmptySam 17 Déc 2005 - 10:57

Pour mon casque c'est un Shark S800 Butterfly SWB Un casque de nana quoi !!!

Dans l'ensemble je le trouve très bien, pas froid, pas trop de bruit, facile à enfiler car pour les filles qui ont les cheveux longs c'est important et niveau décor un plus original que les unis !!!!
Voilà Yin en espérant t'avoir répondu clairement !

flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
c quoi votre casque ? Left_bar_bleue11000/12000c quoi votre casque ? Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

c quoi votre casque ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre casque ?   c quoi votre casque ? EmptySam 17 Déc 2005 - 11:59

c quoi votre casque ? 350865 Diablo (mais apres qques heures de grosse flotte y'a pas que la visere qui fuit Laughing )

_________________
c quoi votre casque ? 1c quoi votre casque ? 2c quoi votre casque ? 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
john
Invité




c quoi votre casque ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre casque ?   c quoi votre casque ? EmptyDim 18 Déc 2005 - 12:46

Nolan, mais je sais plus la ref exacte ...


c quoi votre casque ? Dsc018214ko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c quoi votre casque ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre casque ?   c quoi votre casque ? EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:27

Moi c'est Araï , je ne connait plus la référence mais a part les problèmes de buée les jours de grand froid ou de pluie, il est c quoi votre casque ? Moto-coo génial
Revenir en haut Aller en bas
TonTon
Invité




c quoi votre casque ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre casque ?   c quoi votre casque ? EmptyLun 19 Déc 2005 - 13:54

Moi j'ai un Lazer Tornado Edition Octane
c quoi votre casque ? Dscn03464mn
c quoi votre casque ? Dscn03488nf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c quoi votre casque ? Empty
MessageSujet: Re: c quoi votre casque ?   c quoi votre casque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c quoi votre casque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: