Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ah la recherche d'une nouvel monture !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:28

Mac Gy
Citation :
Mac Gy prête..... mais les deux !!!!.... tu essayes Buell et Harley !!!
euh....harley ...je peux essayer le xr 1200 plutôt...ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 803447 s'il ti pli...ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 930517

ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 6:28

ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 592377 ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 592377 pas eu l'occas de l'essayer, mais le XR 1200, me semble un "métisse".... juste entre le Sport 1200 R et le XB 12 !!!!.... ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 267634

Ce doit être un bel engin à chevaucher !!!!..... ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 686761 ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 686761 ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 686761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 12:52

ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Icon_geek ouaip...j'ai un ami Qui en est très content...mais j'ai lu un truc dessus...sur moto revue...pas super bonne critique...à essayer quoi...!ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Icon_wink

Enfin bref sur ce post...le demandeur ne veut pas de bi...alors arrêtons de parler du bi...ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 804685

ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 516461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:56

Mon cher Mike,

je suis tout à fait d'accord avec toi, ce ne sont pas les chevaux qui font le plaisir de conduire un meule mais bien comment on l'utilise.
Un bon pilote sur un CB500 peut pourrir n'importe quelle sportive dans le sinueux.

Certains trouvent les 4 pattes caractériels, d'autre les bi... Question de goût. ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 930956



De toute manière :

"J'vais tous les pourriiiiiiiir!" ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 461271

ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 516461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:43

Stoon35 a écrit:
Mon cher Mike,

je suis tout à fait d'accord avec toi, ce ne sont pas les chevaux qui font le plaisir de conduire un meule mais bien comment on l'utilise.
Un bon pilote sur un CB500 peut pourrir n'importe quelle sportive dans le sinueux.

Certains trouvent les 4 pattes caractériels, d'autre les bi... Question de goût. ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 930956



De toute manière :

"J'vais tous les pourriiiiiiiir!" ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 461271

ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 516461


fallait me voir sur mon CB500, pas un a me passer la roue devant.halucinant qu'ils disaient les gens av leurs sportives en 1000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 22:48

Stoon35 a écrit:
Certains trouvent les 4 pattes caractériels, d'autre les bi... Question de goût. ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 930956
Entièrement d'accord avec toi mon cher Stoon Wink
Allez, le débat est clos ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 930956

Kenavo
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/5000ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:07

ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 804685 > motocyclette
(nom féminin)
Véhicule à deux roues muni d'un moteur à explosion de plus de 125 cm3.


Débat clos!! merci
ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 930956 ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 930956 ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 930956 ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 930956

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 13:15

T" a bien raison bat Toi "fo pas ce laisse"R" aller ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Icon_wink

As tu fais ton Choix ???ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 516461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah la recherche d'une nouvel monture !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvel an
» Nouvel arrivé
» Nouvel arrivage..!
» Voici mon nouvel échappement!
» Réveillon et nouvel an 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: