Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ah la recherche d'une nouvel monture !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:00

Ben voila apres avoir ue un sympatique accident sur la 4 voie de st brieuc a cause d'un chauffard !! qui ma pulverisé mon R6 en 4 morceaux . je suis a la recherche d'une nouvel monture que en 4 cylindre minimum 600 de preference un hypersport si quelqu'un a dans l'idée de vendre sa monture !!!

contacter moi de preference part mail :comasnovice@hotmail.fr

PS : ne me proposé pas des truc a 8000 € avec 80 000 km sa sert a rien et surtout ne me propose pas de ducat ou aprillia j'ai horreure du BI
Revenir en haut Aller en bas
Mac Alidgé
Mob
Mob
Mac Alidgé


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : Pommeret
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Moto: Ducati 748S
Kilomètres parcourus/an:
ah la recherche d'une nouvel monture !!! Left_bar_bleue5000/7000ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty_bar_bleue  (5000/7000)
Couleur: Jaune

ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:29

comasnovice a écrit:
surtout ne me propose pas de ducat ou aprillia j'ai horreure du BI

t'as raison, nous on veux pas de toi ah la recherche d'une nouvel monture !!! Je-t-kc2

ah la recherche d'une nouvel monture !!! Sivousme encore faut il en avoir essayée une !!!!!ah la recherche d'une nouvel monture !!! Panneau-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 10:23

alors pour commencer j'ai dit pas de by !! et j'ai deja essayer merci de l'aprillia rsv factory , des ducat monstro , je possede meme un 500 CX ces un by cylindre style BMW mes de marque honda ;
ta machine es superbe mes une ducate me serait bien trop couteuse a l'année , je ne roule pas que l'été je fait une moyen de 35000 km part ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:10

Mac Alidgé a écrit:
comasnovice a écrit:
surtout ne me propose pas de ducat ou aprillia j'ai horreure du BI
t'as raison, nous on veux pas de toi ah la recherche d'une nouvel monture !!! Je-t-kc2
+1…
Moi j'ai horreur des 4 cylindres linéaires sans caractère et je ne le cri pas sur tous les toits (d'ailleurs j'en ai un qui m'apporte beaucoup de satisfaction même si je ne suis pas fan).

Merci de nous apprendre qu'un 500 CX à un style BMW, bravo, tu m'as bien fait rire !!!!…
Si tu veux faire des comparaisons, sache quand même que l'architecture moteur d'un CX ressemble plus un Moto Guzzi qu'à un flat twin.

Sinon, tu n'es pas capable de te trouver une brêle tous seul ?
Le boncoin.fr déborde de poussif 4 cylindres 600, alors vas-y, je te les laisses volontiers…

Franchement, moi ch'uis sur le cul de lire des trucs pareil ah la recherche d'une nouvel monture !!! 192539




PS : par pitié, fait un effort sur l'orthographe pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:19

comasnovice a écrit:
PS : ne me proposé pas des truc a 8000 € avec 80 000 km sa sert a rien et surtout ne me propose pas de ducat ou aprillia j'ai horreure du BI

Je te vends mon T4 : 4 pattes, 8000 € certes mais QUE 68000 km, c'est une affaire !
Ou sinon mon 103 spx à guidon torsadé. C'est un mono, mais au moins pas de pb avec les keufs
ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:47

Perso je voudrais savoir à quoi ça sert 4 cylindres ???????....... ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_scratch ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_scratch

Je viens de prendre un "BI" un peu plus moderne que mon fidèle "tracteur" ah la recherche d'une nouvel monture !!! 5851 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 5851 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 5851 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 5851 et je ne comprends toujours pas pour quoi il y a 5 vitesses, quand je passe la 3ème, j'ai déjà plus de points !!!....................... ah la recherche d'une nouvel monture !!! 323683 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 323683 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 323683 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 323683 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 323683

ah la recherche d'une nouvel monture !!! 147320 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 147320 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 147320 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 147320 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 650207 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 650207 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 650207 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 650207 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 147320 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 147320 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 147320 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 147320 ah la recherche d'une nouvel monture !!! Connerie ah la recherche d'une nouvel monture !!! Pancarte ah la recherche d'une nouvel monture !!! Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:52

MIKE a écrit:

Moi j'ai horreur des 4 cylindres linéaires sans caractère ...

Je te ferais essayé mon 4 pattes un de ces jours... Je pense qu'il a un peu de caractère (170cv à la roue), tu me diras.
Peut être pas assez pour te convertir, mais il est joueur quand même.

ah la recherche d'une nouvel monture !!! 516461
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
ah la recherche d'une nouvel monture !!! Left_bar_bleue5000/10ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:00

toute façon, le BI c'est nul, le 4 pattes, c'est ringard, le 3 c'est de merde et le mono, c'est mou du genoux ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_geek


je vais acheter le 103 SPX de Warney ah la recherche d'une nouvel monture !!! 867456 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 867456 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 867456

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
ah la recherche d'une nouvel monture !!! <a href=ah la recherche d'une nouvel monture !!! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:04

Stoon35 a écrit:
MIKE a écrit:

Moi j'ai horreur des 4 cylindres linéaires sans caractère ...
Je te ferais essayé mon 4 pattes un de ces jours... Je pense qu'il a un peu de caractère (170cv à la roue), tu me diras.
Peut être pas assez pour te convertir, mais il est joueur quand même. ah la recherche d'une nouvel monture !!! 516461

Je te crois Stoon, ah la recherche d'une nouvel monture !!! 592377 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 592377 Dimanche, j'ai essayé la "grenouille" à Rom pendant qu'il testait mon nouveau jouet..... Question puissance rien à dire... ah la recherche d'une nouvel monture !!! 803447 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 803447 mais quand il n'y a que des petites routes... 150, 170, 190 ou 200 cv c'est trop... ah la recherche d'une nouvel monture !!! 794845 100 dispo de suite suffit.... le reste, c'est pour le circuit ou les lignes droites.. ah la recherche d'une nouvel monture !!! 543448
Mais, effectivement, je rêve d'essayer un monstre en circuit... ah la recherche d'une nouvel monture !!! 394138 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 394138 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 394138
pour le tout les jours, je me satisfait d'un truc plus cool, mais avec un peu de tempérament : tu t'éclates sans déchirer tes points.... ah la recherche d'une nouvel monture !!! 448110 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 448110
( Quand j'serais grand s'rais raisonnable ah la recherche d'une nouvel monture !!! 198493 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 198493 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 198493 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:07

vincenttriumph a écrit:
toute façon, le BI c'est nul, le 4 pattes, c'est ringard, le 3 c'est de merde et le mono, c'est mou du genoux ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_geek


je vais acheter le 103 SPX de Warney ah la recherche d'une nouvel monture !!! 867456 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 867456 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 867456

Heuuuu ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_redface ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_redface ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_redface Vincent, il m'en reste un vieux au fond du garage.... mais je crois que le numéro est limé !!!! ah la recherche d'une nouvel monture !!! Suspect ah la recherche d'une nouvel monture !!! Suspect ah la recherche d'une nouvel monture !!! Suspect

ah la recherche d'une nouvel monture !!! Pancart3 ah la recherche d'une nouvel monture !!! Pancart3
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
ah la recherche d'une nouvel monture !!! Left_bar_bleue30000/35000ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:29

Mac Gy a écrit:
vincenttriumph a écrit:
toute façon, le BI c'est nul, le 4 pattes, c'est ringard, le 3 c'est de merde et le mono, c'est mou du genoux ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_geek


je vais acheter le 103 SPX de Warney ah la recherche d'une nouvel monture !!! 867456 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 867456 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 867456

Heuuuu ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_redface ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_redface ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_redface Vincent, il m'en reste un vieux au fond du garage.... mais je crois que le numéro est limé !!!! ah la recherche d'une nouvel monture !!! Suspect ah la recherche d'une nouvel monture !!! Suspect ah la recherche d'une nouvel monture !!! Suspect

ah la recherche d'une nouvel monture !!! Pancart3 ah la recherche d'une nouvel monture !!! Pancart3

Pour les numéros il me reste mon vieux set de machine à ecrIre avec mon marteau de vitrier , il doit être poussiéreu depuis le collége mais bon....


Quoi ... Que celui qui n'a jamais fait le con me jete la premiére pierre.... AIE.... MARIE RANGE CE PARPAING DE SUITE !!!!ah la recherche d'une nouvel monture !!! 461271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:22

ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_con ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_con ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_con ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_con
bi ou 4....ou 6...ou mono...ça reste un deux roues...

on trouve son plaisir où et comme on veut....ah la recherche d'une nouvel monture !!! 962292

rien n'empêche de rester....ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!ah la recherche d'une nouvel monture !!! Levitati ah la recherche d'une nouvel monture !!! Levitati ah la recherche d'une nouvel monture !!! Levitati
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:24

ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_lol ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_lol ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_lol..m....e j'ai oublié les trois......
ah la recherche d'une nouvel monture !!! 930517 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 930517 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 930517 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 930517...dsl...

ah la recherche d'une nouvel monture !!! 246511 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 246511 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 246511
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
ah la recherche d'une nouvel monture !!! Left_bar_bleue30000/35000ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:26

Je pisse sur les flat, les cylindres à trou, les bi , les 4 , les 6 ...

Bref , je vous hais bande de motards !!!!!

Vive le derailleur 6 vitesse !!!!

DECATHLON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


ah la recherche d'une nouvel monture !!! Mouhahah ah la recherche d'une nouvel monture !!! Mouhahah ah la recherche d'une nouvel monture !!! Mouhahah ah la recherche d'une nouvel monture !!! Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:31

Stoon35 a écrit:
Je pense qu'il a un peu de caractère (170cv à la roue), tu me diras.
Salut Stoon,

Je ne crache pas dans la soupe, loin de là.
Cela dit, je ne mesure pas le caractère d'une moto à sa puissance.

Ceci n'est que mon avis, mais perso, je préfère de très très loin un twin de 80 poneys qui délivre un gros bon vieux couple que l'on peut exploiter sur nos belles routes bretonnes, plutôt qu'un missile qui m'arrache les bras.
Que peux apporter 170 ch de plus qu'une 125 cm3 de 15 poneys dans une courbe ? Sincèrement, rien ! Eh pour moi la bécane c'est en grande partie le bonheur de prendre une courbe, un bonheur simple.

Je connais plusieurs potes qui n'ont pas les moyens de rouler sur autre chose que des vieux clous (600 Transalp, 600 XT, 600 Ténéré…) et je peux te dire que sur la route de Carhaix (par exemple) ils attendent au bord de la route les copains et leur 1100 XX et autres sportives dernier cri.

Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux.

Bref, pour terminer là-dessus et comme dit mnms35, que l'on soit en 2, 3, 4… ne gâche en rien le plaisir de rouler en deux-roues. Il y a suffisamment de motos sur la planète pour trouver son bonheur. Et contrairement à Comasnovice, je n'ai en horreur aucune moto telle qu'elle soit.

Désolé à comasnovice pour le pourrissage de son post, glupsss…

Kenavo
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:39

MIKE a écrit:

Ce n'est pas celui qui a les plus grandes oreilles qui entend le mieux.

Miiiiiiikkkkkkkkeeeeeee,....... j'suis ton copains !!!!........ ah la recherche d'une nouvel monture !!! Lol ah la recherche d'une nouvel monture !!! Lol ah la recherche d'une nouvel monture !!! Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:41

Mac Gy a écrit:
j'suis ton copains !!!!........
Mais, je n'ai que des amis Cool

Kenavo
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:45

MIKE
Citation :

Désolé à comasnovice pour le pourrissage de son post, glupsss…

Bé ouai...j'ai trouvé un peu fort com c'est parti en vrille pour lui...
On a le droit de pas aimer...il prévenait juste (je pense ) kil n'en voulait pas
Chacun m telle ou telle machine...chacun roule comme il veut...
ah la recherche d'une nouvel monture !!! 930956 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 930956 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 930956 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 930956 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 930956 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 930956
J'espère ke l'on roulera tous ensemble sur nos brêles....
quels qu'en soit le nombres de cylindres......
ah la recherche d'une nouvel monture !!! Genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:49

mnms35 a écrit:
On a le droit de pas aimer...
Salut mnms35,

En effet, l'on a entièrement le droit de ne pas aimer.
Cependant, je pense qu'il a aussi des manières de le dire.
Maintenant, les goûts et les couleurs…

Kenavo
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:57

je dirais même plus : " les coups et les douleurs "...... mais c'est pas tout !!!!
ah la recherche d'une nouvel monture !!! 246511 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:58

De toute façon , pour moi la meilleur moto , c'est celle qu'on a ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_con ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_con

Soyez cool les gars ah la recherche d'une nouvel monture !!! 62715 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 62715 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 62715 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 62715 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 62715 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 62715 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 62715 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 62715 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 62715 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 62715 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 62715 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 62715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:59

Voila ...tout a fait...y'a des façon de le dire...
et c'est valable dans les deux sens...!!!
et c'est pas tout ...et c'est pas tout...ah la recherche d'une nouvel monture !!! 91820 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 91820 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 91820

ah la recherche d'une nouvel monture !!! 51739 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 51739 ah la recherche d'une nouvel monture !!! 51739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:02

mnms35 a écrit:
et c'est valable dans les deux sens...!!!
scratch
Bref, il finira bien par la trouver sa machine…

Kenavo
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:07

MIKE
Citation :
Bref, il finira bien par la trouver sa machine…

ah la recherche d'une nouvel monture !!! 246511 ...surement...c'est pas le choix qui manque...

moi j'ai rien contre le bi...mais je connais pas...j'essaierai...un jour...ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_wink

Kénavo ah la recherche d'une nouvel monture !!! 51739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! EmptyMar 20 Oct 2009 - 23:14

mnms35 a écrit:
moi j'ai rien contre le bi...mais je connais pas...j'essaierai...un jour...ah la recherche d'une nouvel monture !!! Icon_wink Kénavo ah la recherche d'une nouvel monture !!! 51739

même proposition qu'a charmeene ..... Mac Gy prête..... mais les deux !!!!.... tu essayes Buell et Harley !!! (je te jures, demande à Rom, c'est coooooooollll.......)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty
MessageSujet: Re: ah la recherche d'une nouvel monture !!!   ah la recherche d'une nouvel monture !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah la recherche d'une nouvel monture !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvel an
» Nouvel arrivé
» Nouvel arrivage..!
» Voici mon nouvel échappement!
» Réveillon et nouvel an 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Vos petites annonces-
Sauter vers: