Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget

Aller en bas 
+9
fogy
parano
fifi900cbr
marco955
Frédé
ALB
mikael
vincenttriumph
Rom#8
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Empty
MessageSujet: Ccoucou Alda   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:34

C'est cool de te retrouver! Bisous à toi, Rozenn et Axel! Qu'est ce qu'il doit être grand maintenant.
A bientôt,

Vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:45

vie22250
Citation :
On a trop envie de vous rencontrer et tous les
dimanches soir, j'ai décidé d'offrir un verre à tous les membres du
forum!!!! Alors à partir de 18h je vous attend!

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Icon_sad un peu loin pour nous...surtout si on boit du "jus d'orange "!!!
Merci kan même!
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 200431 bonne chance pour ton papier ...jaune (je crois maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:32

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 X_hell1
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 394138A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 0005a A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 394138

yes!!! il y a de plus en plus de nana sur le forum!!!
c'est A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 592377
a bientot A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
dromadaire59
Mob
Mob
dromadaire59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 71
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Moto: Honda Goldwing 1100 DX ii
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Left_bar_bleue8000/12000A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Marron

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:39

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 X_hell1 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 0005a

Bienvenue sur la Forum et merci pour l'invitation pour boire un coup...

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 C202

Mais... Il faut que je te dise une chose...

Il y a longtemps que je n'ai pas bu...

Et voici ce que j'ai copié pour te prouver la vérité sur wikepédia :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dromadaire
..." Après une longue période de privation le dromadaire est capable d'ingurgiter 200 litres en 3 minutes. C'est le seul mammifère capable de boire autant en si peu de temps."...

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 3d-sueur


A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 3d-moque A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Mort-de-


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Empty
MessageSujet: T'inquiète! On a pas peur des dromadaires   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 15:44

Jamais un seul dromadaire n'a réussi à venir à bout de nos réserves! A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Mouhahah

Mais on se sait jamais car on en avait pas encore rencontré de dromadaire du fofo!

A bientôt, Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:44

salut miss bienvenue sur le fofoA peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 7:07

bienvenue sur Bretagne moto

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 394138 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 394138 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 394138 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 394138 A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 394138
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:32

vie22250 a écrit:
Salut! Moi je suis Vie, j'ai 40 ans, j'habite à Lanrelas (proche de Dinan) ou je tiens un relais motards, café Concert.
Salut Vie...
... café concert... très, très, très intéressant... Wink

vie22250 a écrit:
Je roule actuellement en 125 virago mais je suis entrain de passer mon permis moto! Marre de paniquer à l'approche d'une côte
Certes ! Mais tes années de 125 t'aideront pour tes 1ers tours de roue sur les plateaux lent et rapide... après le code Razz
Courage et bonne chance !

vie22250 a écrit:
On a trop envie de vous rencontrer et tous les dimanches soir, j'ai décidé d'offrir un verre à tous les membres du forum!!!! Alors à partir de 18h je vous attend! Et vive la moto, et les motardes et motards!
Ca tombe bien, je dois rouler cet après-midi...
V peut-être aller vers le nord alors, plutôt qu'au sud Razz

Bienvenue sur BM
@+ sur les routes de Bretonnie... voire dans ton café Wink

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 999-113A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 999-211A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget   A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée... Que je commets des impairs! C bridget
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle arrivée
» Arrivée prévue le.......... !!!!
» Dernière arrivée
» Le Pape sentant se derniére heure arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: