Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 du grand ouest au grand est.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
du grand ouest au grand est..... Left_bar_bleue18000/10du grand ouest au grand est..... Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:56

salut a tous,
j'ai le regres de vous annoncé mon grand depart de la bretagne Sad
je quitte tous pour rejoindre metz et celle qui partage ma vie...
donc ma presence sur le fofo n'en sera pas pour autent affecté ==> j'ai de retour le net Very Happy .
bon j'esper quand meme trouver un fofo aussi sympa que celui ci car cette bon humeur quotidienne qui regne en ses pages est vraiment agréable... ( non je fait pas de la leche ) du grand ouest au grand est..... 867456 du grand ouest au grand est..... 867456 du grand ouest au grand est..... 867456 du grand ouest au grand est..... 867456
puis quand je serai dans le coin j'essairai de me faire une petite place dans une ballade avec vous.... et/ou pourquoi pas pour les plus motivée faire une ballade dans l'est... on ma confirmée des circuits de folie What a Face What a Face qui devrons rejouir nombres d'entre vous.... donc a voir
mais la bretagne me manque deja......
je serai sur rennes quelque jours "du 8 au 11" donc pour les gens qui veulent se faire un petit roulage avec le WANTED......
a bientot sur les routes de bretonie et de partout.. vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:40

du grand ouest au grand est..... X_hell1
Je te souhaite d'aimer l'est autant que la bretagne
Je te remercie de m'avoir fais connaître ce forum

J'espère bien pouvoir rouler encore avec vous

A bientôt
Plein de bonheur et de bonnes choses pour vous deux
du grand ouest au grand est..... Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
du grand ouest au grand est..... Left_bar_bleue18000/10du grand ouest au grand est..... Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:43

merci a toi
pour aimé autant que la bretagne c'est pas gagné.... les gens sont froid Shocked Shocked mais peut etre avec le temps .....vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:02

Apparence froide mais chaud à l'intérieur je pense!???
On dit de nous Bretons Qu'on est froid aussi...
En tous cas c'est une belle région!
Tu nous redira ...
vvbis
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
du grand ouest au grand est..... Left_bar_bleue0/0du grand ouest au grand est..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:05

je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle region.

Pour le changement de plaque d'immatriculation, tu vas mettre quoi comme drapeau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
du grand ouest au grand est..... Left_bar_bleue18000/10du grand ouest au grand est..... Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:49

drapeau breton bien sur
parce que c'est ma region d'adoption. puis en plus y'a pas a dire c'est le plus beau Very Happy
vive la bretonie du grand ouest au grand est..... 930517
mais bon pour le moment pas de changement car on es en deplacement professionnelle donc si ca ce trouve on reviendra en bretonnie et donc je garderai ma vielle plaque du grand ouest au grand est..... 867456 du grand ouest au grand est..... 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:15

pas sur que tu ais le droit aux nouvelles plaques, amoins que tu achetes une moto neuve.pr les occasions, le regime des anciennes plaques est encore d'actualité, dc tu seras en 57!!dsl.

bon courage pr ton integration et a+ par la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:25

je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur en espérant que tu te sente a l'aise (breizh lol elle etait facile) dans ta nouvelle region mais sache qu'un jour aura l'appel des source et que tu reviendra! j'en suis convaincu. c'est pas poli mais tampis MER...E pour la suite vvbis
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
du grand ouest au grand est..... Left_bar_bleue18000/10du grand ouest au grand est..... Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:26

vi c'est vrai que ca reste le meme proprio Laughing
en meme temps je suis pas sur rester assez longtemps sur metz
donc si on change de dept tous les deux mois ca va couter cher en carte grise affraid
donc je me domicilie chez moman comme ca reste en 35 du grand ouest au grand est..... 867456 du grand ouest au grand est..... 867456
@ bacardy : breizh land me manque deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:32

wantedbanditrennes a écrit:
vi c'est vrai que ca reste le meme proprio Laughing
en meme temps je suis pas sur rester assez longtemps sur metz
donc si on change de dept tous les deux mois ca va couter cher en carte grise affraid
donc je me domicilie chez moman comme ca reste en 35 du grand ouest au grand est..... 867456 du grand ouest au grand est..... 867456
@ bacardy : breizh land me manque deja


tkt le changement d'adresse est gratos
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
du grand ouest au grand est..... Left_bar_bleue18000/10du grand ouest au grand est..... Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:35

mais pas les plaques
puis vu que la mienne n'est pas valable sur les photo de la sarko box je veux la garder:mdr lol: du grand ouest au grand est..... 867456 du grand ouest au grand est..... 867456 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
du grand ouest au grand est..... Left_bar_bleue5000/10du grand ouest au grand est..... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:08

bon courage pour ton déménagement chez les bouffeur de choucroute........ du grand ouest au grand est..... 867456 du grand ouest au grand est..... 867456 du grand ouest au grand est..... 867456

C'est super joli là bas avec plein de tite route sympa sunny sunny sunny

Donc le temps que tu découvres un peu le coin et pourquoi pas, une tite balade en Alsacie: "BM chez les bouffeur de choucroute" du grand ouest au grand est..... 867456

Kénavo vvbis

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
du grand ouest au grand est..... <a href=du grand ouest au grand est..... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
du grand ouest au grand est..... Left_bar_bleue18000/10du grand ouest au grand est..... Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:18

vincenttriumph a écrit:
bon courage pour ton déménagement chez les bouffeur de choucroute........ du grand ouest au grand est..... 867456 du grand ouest au grand est..... 867456 du grand ouest au grand est..... 867456

pourquoi pas, une tite balade en Alsacie: "BM chez les bouffeur de choucroute" du grand ouest au grand est..... 867456

Kénavo vvbis

du grand ouest au grand est..... Mouhahah du grand ouest au grand est..... Mouhahah et moi qui aime pas la choucroute heureusement qu'ils on des bars a bierre super garni ==> comme la choucroute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
du grand ouest au grand est..... Left_bar_bleue11000/12000du grand ouest au grand est..... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... EmptyJeu 3 Sep 2009 - 22:15

dés que tu auras fait ton ptit cercle de potos, tu te sentiras comme ici Very Happy
... et puis chaque coin à son charme (bon la bretonnie reste le beau coin du monde, en toute objectivité :p )

bon courrage et bonne chance Wink

_________________
du grand ouest au grand est..... 1du grand ouest au grand est..... 2du grand ouest au grand est..... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du grand ouest au grand est..... Empty
MessageSujet: Re: du grand ouest au grand est.....   du grand ouest au grand est..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du grand ouest au grand est.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Breton ????
» et qui qui qui est sur le ouest france aujourd'hui????
» CHARMEENE..........dans Ouest France !!!
» Le Phare-Ouest de la Bretagne en moto (mai 2012)
» @Warney, si j'écris en tout petit, je peux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: