Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 CHARMEENE..........dans Ouest France !!!

Aller en bas 
+3
wantedbanditrennes
Lolotte
Frédé
7 participants
AuteurMessage
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Left_bar_bleue10000/0CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:06

He oui, quelle ne fut pas ma surprise en ouvrant Ouest France ce matin.. (pour une fois que je l'achète.),
un article sur la rentrée des classes.bien sûr........mais surtout une interview de Charmeene et en plus avec sa photo !!! CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 930517
Alors là, plus de doute possible, c'est bien NOTRE Charmeene !!!
Félicitations à toi la miss !cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:25

pffff

meme po une photo de la photo! Mouai


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Left_bar_bleue12000/15000CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:25

http://www.saint-brieuc.maville.com/Pourquoi-la-rentree-genere-t-elle-tant-de-stress-/re/actudet/actu_dep-695616------_actu.html

Merci Charmeene !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Left_bar_bleue18000/10CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:12

c'est la pitite en rose et blanc mouarff!!!CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 867456
nan mais pour la voir c'est dur tous le monde est de dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Left_bar_bleue10000/0CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:05

Zaviez qu'à ach'ter ouest torchon d'abord !!!! Comme ça vous l'auriez vu !!CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 930517 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Left_bar_bleue0/5000CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:21

Ah bah... heu... nan c pô moi... Embarassed Je reviendrai plus tard pour la discretion!!! CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Icon_rolleyes lol


Aller vous avez le droit de vous moquer de la photo...!
tongue


CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Articl12



_________________


Dernière édition par Charmeene le Lun 1 Sep 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Left_bar_bleue18000/10CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:22

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 867456 on vois pas ka tof
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Left_bar_bleue0/5000CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:48

wantedbanditrennes a écrit:
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 867456 on vois pas ka tof

On me voit déjà bien de trop!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:48

Bonsoir,

Toutes mes féloches Charmeene !!!…
Malheureusement, je n'ai pas pour habitude de lire le concurrent Evil or Very Mad

Kenavo Wink
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Left_bar_bleue0/0CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyVen 5 Sep 2008 - 21:57

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Salut-3d charmeene ,mais non on ne te vois pas de trop , il aurais pus faire une photo plus grande:3dmoqueur: A plus et bon week
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyVen 5 Sep 2008 - 22:01

fogy a écrit:
il aurais pus faire une photo plus grande:3dmoqueur: A plus et bon week
Un coup de fil à mon ami Loïc, le Président du Moto-Club de Ouest-France à Rennes, il doit certainement disposer d'une tof de bonne taille Laughing Laughing Laughing Laughing

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 10:03

bah quoi line ? les enseignants se crispent toujours avant de recevoir un coup ! c'est instinctif..un refflexe de survie quoi !
et pis si t'as une place sur ton divan je souhaiterais évoquer le passage où "on a des profs stressés qui stressent les élèves" !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 11:12

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Left_bar_bleue0/5000CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:36

yoyo 29 a écrit:
bah quoi line ? les enseignants se crispent toujours avant de recevoir un coup ! c'est instinctif..un refflexe de survie quoi !
et pis si t'as une place sur ton divan je souhaiterais évoquer le passage où "on a des profs stressés qui stressent les élèves" !

Évidement yoyo tu imagines bien que cette chère journaliste a fait ce qu'elle avait envie de mes propos et comme elle condensé ça ne veut plus dire grand chose... ce que je disais c'est que les profs ont beaucoup de pression de la part des parents d'élèves, que les ados d'aujourd'hui sont différents de ceux d'hier et que ce n'est pas simple de faire face à ceux-ci surtout dans un groupe. Je disaient donc que CERTAINS profs stressés pouvaient stresser les élèves par des interros abusives par exemple et que ça bouclait le cercle vicieux... Voilà... Je préconisais des formations de gestion de groupe d'ailleurs...

j'essaie d'être neutre sur le sujet, je n'ai rien contre les profs, ni contre les parents, ni contre les ados et la société dans laquelle on vit... ce ne sont que des constats... Nous pourrons en débattre de vive voix mon cher confrère! Rolling Eyes Mais encore désolée si j'ai froissé ta susceptibilité...
Embarassed

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Left_bar_bleue5000/10CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 16:43

Enfin moi je tire mon chapeau aux profs CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 930517 .......... Parceque, entre subir les ados ( violence des coups mais aussi des paroles .....) et les parents qui n'ont de cesse de GUEULER, sur les profs ou d'autres autorités, alors qu'ils ne sont même pas capables d'éduquer correctement leurs mioches.............

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! <a href=CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 18:58

merci vincent ça fait plaisir Wink

ben line tu n'as jamais froissé ma susceptibilité Wink , et je me doute bien que la journaliste a fait ce qu'elle voulait de tes propos qui m'ont semblé quoiqu'il en soit trés interessants !
quant aux profs stressés il y en a ! c'est certain ! mais globalement il vont bien sous nos contrées assez hospitalières (je ne dirais pas la même chose dans le 93)!
sans vouloir raconter ma vie je me souviens d'un élève, un chieur de haut niveau, dans une classe non moins chieuse (et je pèse mes mots). Bref l'enfer pour certains collègues ! une fois je lui demande pourquoi il est comme ça et il m'a répondu à peu prés ceci : "si on est comme ça...si on fout le bordel c'est parceque les profs nous poussent à bout !!!"CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 930517 en gros le bordel c'est la réaction de survie, que dis-je un appel au secours des élèves victimes d'un complot fomenté par les méchants professeurs dont le seul but est de faire vivre l'enfer à nos gentilles têtes blondes et les conduire à l'echec !CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 914163
bref, tu ne l'as bien evidemment pas dit, mais certains de tes confrères et autres penseurs pédagogues n'ayant sans doute jamais pratiqué ont tendance à victimiser les élèves et oublier que regles et discipline sont necessaires ! Dieu merci la majorité des parents sont lucides et sont d'accord ! il faut un cadre, stricte si nécessaire ! bref la logique post-soixant'huitarde laxiste voire lenifiante ne résiste hélas pas au concret d'une classe ! je profite de ton post pour le dire line;)

ps : je ne suis pas de droite !CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 867456
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Left_bar_bleue11000/12000CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:06

vincenttriumph a écrit:
Enfin moi je tire mon chapeau aux profs CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 930517 .......... Parceque, entre subir les ados ( violence des coups mais aussi des paroles .....) et les parents qui n'ont de cesse de GUEULER, sur les profs ou d'autres autorités, alors qu'ils ne sont même pas capables d'éduquer correctement leurs mioches.............

c'est vrai, dans le temps ca filait droit , et y'avait interet Twisted Evil
s'il y avait une punition, elle etait faite sans bronché et limite en cachette car si les parents voyaient ca ils en rajoutaient une couche alors que maintenant c'est la porte ouverte a toutes les fenetres, limite si les parent ne portent pas plainte contre un prof pour avoir punit l'enfant Shocked
aujourd"hui les jeunes sont de plus en plus irrespectueux, pour certains une bonne fessee ne ferai pas de mal

je constate juste la difference entre "dans le temps" et "aujourd'hui" (bon c'est vrai les conditions de vies n'etaient pas les meme non plus: pas bcp d'argent et bcp de travail, meme les petits etaient toujours occupé pour donner un coup de main)
il ne faut pas non plus retourner a l'age de pierre lol!

heureusement ce n'est pas une generalité et beaucoup de nos chere petites tetes blondes sont encore de vrais petits anges :ange1:

_________________
CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 1CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 2CHARMEENE..........dans Ouest France !!! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty
MessageSujet: Re: CHARMEENE..........dans Ouest France !!!   CHARMEENE..........dans Ouest France !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHARMEENE..........dans Ouest France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: