Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 !!! Bonjour tout le monde !!!!

Aller en bas 
+4
marco955
vincenttriumph
ALB
Lolotte
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:48

Bonjour à tous,

donc je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et heureux propriétaire d'un 500 GSE depuis le mois de février. J'ai passé mon permis il y a bientôt 1 an, et un amis m'as fait la gentillesse de me donner sa première moto. Depuis j'ai fait 7500 kms à son guidon. Je me suis permis de lui redonner un petit coup de jeune, nouvelle peinture full black, nouveaux clignotants, bavette coupée, nouveaux stickers,sabot...je suis designer-architecte d'intérieur, je suis en train de chercher ma future monture, un R6 de 2005 full black.

Je vis à Dinan, j'ai vu que plusieurs membres y sont aussi et j'ai déjà repéré leur motos !Je pense avoir fait le tour! En espérant croiser votre chemin un de ces jours, V à tous !


je vous met quelques petites photos de la transformation:

avant


!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Cool210


après( à gauche pas à droite hein...)


!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Cool110
edit by ALB
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue12000/15000!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:55

Salut ! !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 à toi sur le forum !
Qu'est ce que tu insinues par "j'ai déjà repéré leur motos ! " ????????????? Wink Méfie toi des apparences ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:00

bah il me semble avoir reconnu certaines motos, notemment le fireblade blanc qui ne passe pas inaperçu !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue11000/12000!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:00

KIKOU Ben Wink

_________________
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 1!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 2!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:10

coolrider a écrit:
bah il me semble avoir reconnu certaines motos, notemment le fireblade blanc qui ne passe pas inaperçu !Very Happy

Salut et bienvenue ami dinanais !!
Sinon pour le fireblade blanc, ben y'a pu .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:38

Salut et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue5000/10!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:41

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Salut-3d Ben............




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 sur BM............


T'as raison, sur Dinan, y a une sacrée bande de loubards......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Surtout un 600 GEX noir.......... !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! <a href=!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:43

bienvenu le dinnanais.tu verras egalement deux magnifiques 1000cbr rouge et noir par la bas.a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:46

vincenttriumph a écrit:
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Salut-3d Ben............




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 sur BM............


T'as raison, sur Dinan, y a une sacrée bande de loubards......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Surtout un 600 GEX noir.......... !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah








y'avais un GEX noir toute l'aprem en face de la mairie..peut être celui ci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:52

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Salut-3d BENJI et bienvenue sur le forum !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463

Si tu veux voir des loubards , viens au Duclos !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 246511

a+ pour une baLade !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:55

coolrider a écrit:
vincenttriumph a écrit:
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Salut-3d Ben............




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 sur BM............


T'as raison, sur Dinan, y a une sacrée bande de loubards......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Surtout un 600 GEX noir.......... !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah








y'avais un GEX noir toute l'aprem en face de la mairie..peut être celui ci !!!



eh bien lui ...............c'est le chef des loubards !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:57

lexckyn a écrit:
coolrider a écrit:
vincenttriumph a écrit:
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Salut-3d Ben............




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 sur BM............


T'as raison, sur Dinan, y a une sacrée bande de loubards......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Surtout un 600 GEX noir.......... !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah








y'avais un GEX noir toute l'aprem en face de la mairie..peut être celui ci !!!



eh bien lui ...............c'est le chef des loubards !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah


oula, ça rigole pas alors..et bien je passerais à l'occasion alors boire une ptite mousse !
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue5000/10!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:02

n'oubli pas de t'inscrire à la balade du tour de la manche en septembre......

sinon le chef des loubards va te fouetter tout nu sur la place duclos !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Fouet


!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! <a href=!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:04

vincenttriumph a écrit:
n'oubli pas de t'inscrire à la balade du tour de la manche en septembre......

sinon le chef des loubards va te fouetter tout nu sur la place duclos !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Fouet


!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah

c'est un forum motard ou SM??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:06

vincenttriumph a écrit:
n'oubli pas de t'inscrire à la balade du tour de la manche en septembre......

sinon le chef des loubards va te fouetter tout nu sur la place duclos !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Fouet


!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah


... euh ... mais de qui vous parlez là scratch
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue11000/12000!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:08

rod a écrit:
vincenttriumph a écrit:
n'oubli pas de t'inscrire à la balade du tour de la manche en septembre......

sinon le chef des loubards va te fouetter tout nu sur la place duclos !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Fouet


!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah

c'est un forum motard ou SM??

c'est pas incompatble, meme pas besoin de se changer, on reste en cuir Twisted Evil !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Fouet Titcul Twisted Evil

_________________
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 1!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 2!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:09

Désolé mais je ne pourrais pas participer à la ballade, je serais en vendée...!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 930517

tant pis je vais avoir le droit au fouet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:21

coolrider a écrit:
Désolé mais je ne pourrais pas participer à la ballade, je serais en vendée...!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 930517

tant pis je vais avoir le droit au fouet..

c'est Charmeene qui va te fouetter !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Fouet
elle nous fait une fixation sur la balade ( avec un l ) :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:10

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Salut-3d !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:13

lexckyn a écrit:
coolrider a écrit:
Désolé mais je ne pourrais pas participer à la ballade, je serais en vendée...!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 930517

tant pis je vais avoir le droit au fouet..

c'est Charmeene qui va te fouetter !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Fouet
elle nous fait une fixation sur la balade ( avec un l ) :bounce: :bounce: :bounce:

si c Charmeene qui fouette :Fouet:je me ballllllllllllade !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 323683
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue1000/10000!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:49

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Salut-3d !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:27

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463
SUR LE FORUM

Pas de !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Fouet STP Charmeene, moi je suis sage même si mon biker n'est pas raisonnable !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 323683 !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 323683 !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 323683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:40

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Salut-3d !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 sur le forum BM!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:08

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Salut-3d...!!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463 !!!  Bonjour tout le monde  !!!! 415463
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Left_bar_bleue12000/15000!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:16

Aku35 a écrit:
vincenttriumph a écrit:
n'oubli pas de t'inscrire à la balade du tour de la manche en septembre......

sinon le chef des loubards va te fouetter tout nu sur la place duclos !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Fouet


!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Mouhahah


... euh ... mais de qui vous parlez là scratch

Du propriétaire du GEX noir en face de la mairie ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





!!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty
MessageSujet: Re: !!! Bonjour tout le monde !!!!   !!!  Bonjour tout le monde  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Bonjour tout le monde !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: