Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 bonne ecole moto secteur tinteniac ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty
MessageSujet: bonne ecole moto secteur tinteniac ????   bonne ecole moto secteur tinteniac ???? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:17

SALUT JE ME LANCE DANS LE PERMIS MOTO !
JE CHERCHE UNE ECOLE SYMPA AVEC BON MONO ET PAS TROP CHER SECTEUR TINTENIAC . UN TUYAU SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Left_bar_bleue30000/35000bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty
MessageSujet: Re: bonne ecole moto secteur tinteniac ????   bonne ecole moto secteur tinteniac ???? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:43

Je connais pas trop ce coin, mais une tite presentation aiderais tt le monde à répondre vvbis
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Left_bar_bleue5000/10bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty
MessageSujet: Re: bonne ecole moto secteur tinteniac ????   bonne ecole moto secteur tinteniac ???? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:10

Rom#8 a écrit:
Je connais pas trop ce coin, mais une tite presentation aiderais tt le monde à répondre vvbis

bonne ecole moto secteur tinteniac ???? 350865

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
bonne ecole moto secteur tinteniac ???? <a href=bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty
MessageSujet: Re: bonne ecole moto secteur tinteniac ????   bonne ecole moto secteur tinteniac ???? EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:58

mega a écrit:
SALUT JE ME LANCE DANS LE PERMIS MOTO !
JE CHERCHE UNE ECOLE SYMPA AVEC BON MONO ET PAS TROP CHER SECTEUR TINTENIAC . UN TUYAU SVP !

Si tu as la possibilité de tirer un peu plus loin, on connaît une super auto/moto-école sur Dinan avec un super taux de réussite à l'exam, gérée par un couple de motards passionés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty
MessageSujet: Re: bonne ecole moto secteur tinteniac ????   bonne ecole moto secteur tinteniac ???? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:44

Aku35 a écrit:
mega a écrit:
SALUT JE ME LANCE DANS LE PERMIS MOTO !
JE CHERCHE UNE ECOLE SYMPA AVEC BON MONO ET PAS TROP CHER SECTEUR TINTENIAC . UN TUYAU SVP !

Si tu as la possibilité de tirer un peu plus loin, on connaît une super auto/moto-école sur Dinan avec un super taux de réussite à l'exam, gérée par un couple de motards passionés Cool


+1
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4558
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Left_bar_bleue500/2000bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty
MessageSujet: Re: bonne ecole moto secteur tinteniac ????   bonne ecole moto secteur tinteniac ???? EmptyLun 31 Aoû 2009 - 20:51

demande a ARNO, je crois que son temoin de mariage est moniteur en plus il est tres sympat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty
MessageSujet: Re: bonne ecole moto secteur tinteniac ????   bonne ecole moto secteur tinteniac ???? EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:51

vincenttriumph a écrit:
Rom#8 a écrit:
Je connais pas trop ce coin, mais une tite presentation aiderais tt le monde à répondre vvbis

bonne ecole moto secteur tinteniac ???? 350865
bonne ecole moto secteur tinteniac ???? 350865
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty
MessageSujet: Re: bonne ecole moto secteur tinteniac ????   bonne ecole moto secteur tinteniac ???? EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:47

C FAIT :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: JE ME SUIS INSRIT A L AUTO ECOLE GRISET DE DINAN:joker:
L'accueil est sympa et simple pas de chichi comme d'autres auto-ecole.
J'ai même pu prendre ma premiere leçon de code dans la foulée study study
bref je suis super content merci les potes pour vos conseils:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty
MessageSujet: Re: bonne ecole moto secteur tinteniac ????   bonne ecole moto secteur tinteniac ???? EmptyVen 4 Sep 2009 - 23:20

bonne ecole moto secteur tinteniac ???? 914163 bonne ecole moto secteur tinteniac ???? 914163 bonne ecole moto secteur tinteniac ???? 592377 bonne ecole moto secteur tinteniac ???? 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty
MessageSujet: Re: bonne ecole moto secteur tinteniac ????   bonne ecole moto secteur tinteniac ???? EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:35

ha tu as pris une sage descision,bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty
MessageSujet: auto ecole   bonne ecole moto secteur tinteniac ???? EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:01

salut je c est pas si tu a trouve une auto ecol mais moi quand je me suis instalé a tinténiac je me suis inscrit a l auto ecole derrière le credit agricol
c patron c johnny super sympa tu peus allez te reseigné
a bientot sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty
MessageSujet: Re: bonne ecole moto secteur tinteniac ????   bonne ecole moto secteur tinteniac ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne ecole moto secteur tinteniac ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche moto école secteur Plestin Lannion
» moto ecole
» Moto école 35
» MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN
» Emmener les gamins à l'école en moto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: