Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty
MessageSujet: MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN   MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN EmptySam 10 Oct 2009 - 13:52

Bonjour,

Etant donné que je suis au stade zéro du motard sur terre, je vais faire dans l'ordre ;

Je suis sur Pontivy et j'aurais aimé connaître les bonnes moto-écoles du coin, que ce soit à Pontivy ou aux alentours (je préfère une bonne "relativement" éloignée qu'une bouse en face de la maison)

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Left_bar_bleue5000/10MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty
MessageSujet: Re: MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN   MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN EmptySam 10 Oct 2009 - 14:24

aller les 56, un bon tuyau pour notre ami du sud MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Icon_wink

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN <a href=MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty
MessageSujet: Re: MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN   MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN EmptySam 10 Oct 2009 - 14:34

Sympa le modo !MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN 930517 MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty
MessageSujet: Re: MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN   MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN EmptySam 10 Oct 2009 - 14:43

moto ecole rochefort 12 rue du val 56 ploermel.02.97.74.37.97 Joël ROCHEFORT
moto ecole afdm qui on une charte qualité reconnue et un cahier des charges precis sur le nombre de personne au plateau,1 eleve,1 moto etc
http://afdm.free.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty
MessageSujet: Re: MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN   MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN EmptySam 10 Oct 2009 - 16:41

Merci pour le conseil, mais existe-t'il un peu plus près ? parce que c'est un peu loin quand même (45 mn de route, quand ça roule !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty
MessageSujet: Re: MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN   MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN EmptySam 10 Oct 2009 - 19:21

Demande à le-menhir_n ( Gaby ) il est de Pontivy , je pense qu'il pourra te renseigner MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty
MessageSujet: Re: MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN   MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN EmptyDim 11 Oct 2009 - 0:40

Merci du conseil MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Left_bar_bleue0/0MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty
MessageSujet: Re: MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN   MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:25

Bastlounissart a écrit:
Sympa le modo !MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN 930517 MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN 246511

MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Bravebet MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN 123gif19

_________________
MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN P7280015MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN P7280017MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty
MessageSujet: Re: MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN   MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:48

MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN 461271

Sinon, une autre question assez en rapport.

Quel est le tarif "normal-moyen" d'un permis moto avec code sur le marché breton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty
MessageSujet: Re: MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN   MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:35

Coucou

je viens de lire le message ( je ne suis pas chez moi mais je rentre dans la nuit )

pour une auto école de pontivy je ne serais pas trop te dire vu que je lai passer a gourin
mais j ai de bon eco de l'auto école nagard
j'ai aussi de très mauvais eco dune autre ( je te donne le nom de celle a éviter en mp )

au plaisir de te rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty
MessageSujet: Re: MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN   MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN EmptyDim 11 Oct 2009 - 16:01

Ok, c'est noté !!! Je vais enquêter sur cette auto-école MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN 592377

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty
MessageSujet: Re: MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN   MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTO-ECOLE DANS LE MORBIHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: