Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT, faites suivre ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT, faites suivre .... Empty
MessageSujet: IMPORTANT, faites suivre ....   IMPORTANT, faites suivre .... EmptyMer 3 Juin 2009 - 6:40

Attention :

Le virus de la grippe A, dite "fièvre porcine" H1N1 ( touchant le COCHON ) est en train de se combiner avec celui de la grippe aviaire H5N1 ( touchant le CANARD), pour devenir H3N1 (qui s'attaque aux CO-NARDS )...

IMPORTANT, faites suivre .... Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT, faites suivre .... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, faites suivre ....   IMPORTANT, faites suivre .... EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:40

AU SECOURSSSSSSSSSSS !!!

IMPORTANT, faites suivre .... 0032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT, faites suivre .... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, faites suivre ....   IMPORTANT, faites suivre .... EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:39

Et ben, y'a un paquet qui va être touché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT, faites suivre .... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, faites suivre ....   IMPORTANT, faites suivre .... EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:55

m'en fou , suis déjà immunisé

IMPORTANT, faites suivre .... 246511 IMPORTANT, faites suivre .... 246511 IMPORTANT, faites suivre .... 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT, faites suivre .... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, faites suivre ....   IMPORTANT, faites suivre .... EmptyMer 3 Juin 2009 - 21:49

lexckyn a écrit:
m'en fou , suis déjà immunisé

IMPORTANT, faites suivre .... 246511 IMPORTANT, faites suivre .... 246511 IMPORTANT, faites suivre .... 246511

moi aussi !! IMPORTANT, faites suivre .... Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT, faites suivre .... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, faites suivre ....   IMPORTANT, faites suivre .... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 4:27

yzf-tonio a écrit:
lexckyn a écrit:
m'en fou , suis déjà immunisé

IMPORTANT, faites suivre .... 246511 IMPORTANT, faites suivre .... 246511 IMPORTANT, faites suivre .... 246511

moi aussi !! IMPORTANT, faites suivre .... Mouhahah

IMPORTANT, faites suivre .... 350865 IMPORTANT, faites suivre .... Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT, faites suivre .... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, faites suivre ....   IMPORTANT, faites suivre .... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 9:58

IMPORTANT, faites suivre .... MouhahahIMPORTANT, faites suivre .... MouhahahIMPORTANT, faites suivre .... MouhahahIMPORTANT, faites suivre .... MouhahahIMPORTANT, faites suivre .... Mouhahah

Ben moi, c'est TOP.... doublement immunisé !!

H5N1 au boulot !!... IMPORTANT, faites suivre .... 239782IMPORTANT, faites suivre .... 239782IMPORTANT, faites suivre .... 239782IMPORTANT, faites suivre .... 239782IMPORTANT, faites suivre .... 239782

H1N1 au club moto !!... IMPORTANT, faites suivre .... Icon_porc IMPORTANT, faites suivre .... Icon_porc IMPORTANT, faites suivre .... Icon_porc IMPORTANT, faites suivre .... Icon_porc IMPORTANT, faites suivre .... Icon_porc

Qui dit mieux !!!...

IMPORTANT, faites suivre .... 5851IMPORTANT, faites suivre .... 5851IMPORTANT, faites suivre .... 5851IMPORTANT, faites suivre .... 5851IMPORTANT, faites suivre .... 5851IMPORTANT, faites suivre .... 5851IMPORTANT, faites suivre .... 5851IMPORTANT, faites suivre .... 5851IMPORTANT, faites suivre .... 5851IMPORTANT, faites suivre .... 5851
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
IMPORTANT, faites suivre .... Left_bar_bleue30000/35000IMPORTANT, faites suivre .... Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

IMPORTANT, faites suivre .... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, faites suivre ....   IMPORTANT, faites suivre .... EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:44

Pourquoi je tousse du sang doc??? IMPORTANT, faites suivre .... 867456
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT, faites suivre .... Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT, faites suivre ....   IMPORTANT, faites suivre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT, faites suivre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour suivre les essais motogp
» Important a tous
» RAPPEL important !!
» faites un don.......
» Faites du sport !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: