Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Important a tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Important a tous Empty
MessageSujet: Important a tous   Important a tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:01

Vous avez jusqu'a vendredi pour finir vos présentation avec la photo et les infos complementaires. Sinon je vous met tous en retenue samedi et privée de moto jusqu'au 20juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a tous Empty
MessageSujet: Re: Important a tous   Important a tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 16:15

tu vas nous donner quoi comme punition si on fait pas nos devoirs?? :lapinblanc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a tous Empty
MessageSujet: Re: Important a tous   Important a tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:30

demande a angel, j'ai reçus une caisse de nouveaux fouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a tous Empty
MessageSujet: Re: Important a tous   Important a tous EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:48

pas possigle, trop de neige pour sortir la moto. Pour les fouets , c'est pas mon truc Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a tous Empty
MessageSujet: Re: Important a tous   Important a tous EmptyVen 3 Mar 2006 - 0:38

Message à Tyler qui met les posts à l'endroit où il faut : sur la même page que la présentation de Jib et de moi-même, je tiens juste à te signaler qu'il y a également celle de DD la Malice (que tu n'as pas encore transférée) !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Important a tous Empty
MessageSujet: Re: Important a tous   Important a tous EmptyVen 3 Mar 2006 - 7:47

Voilà c'est fait !!!
Faudra dire à DD la malice qu'il peut aussi me filer une vraie tof de lui, parce qu'en présentation.....Une photo de groupe, c'est pas simple de le voir.......m'enfin je dis cà comme cà hein !!!

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Important a tous Empty
MessageSujet: Re: Important a tous   Important a tous EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:10

enfin Tyler c'est bien que tu es montrée l'exemple. Continu comme ça et tu sera un bon administrateur. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Important a tous Empty
MessageSujet: Re: Important a tous   Important a tous EmptyVen 3 Mar 2006 - 21:28

M'en fous d'être privée de moto samedi car je sais pas en faire et en plus il fait trop froid pour se balader en 2 roues !!!
Important a tous Cavapas
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Important a tous Empty
MessageSujet: Re: Important a tous   Important a tous EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:34

Happiness a écrit:
Message à Tyler qui met les posts à l'endroit où il faut : sur la même page que la présentation de Jib et de moi-même, je tiens juste à te signaler qu'il y a également celle de DD la Malice (que tu n'as pas encore transférée) !!!!!!!!


Merci mademoiselle tu es un amour pour moi!
Je pense que Tyler ne sait pô lire...


... depuis le temps il s'est quand même rattrapé!

:c203:
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Important a tous Empty
MessageSujet: Re: Important a tous   Important a tous EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:37

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne dirais rien..........si ??? bon ok non.......... Laughing

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Important a tous Empty
MessageSujet: Re: Important a tous   Important a tous EmptyDim 5 Mar 2006 - 21:58

tout le monde sait bien que notre pauvre tyler est débordé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important a tous Empty
MessageSujet: Re: Important a tous   Important a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Important a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello @ Tous
» V a tous
» Slt a tous!!
» Hello Tous !
» Slt à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: