Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bricolage sauce JiBi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dd la Ma
Invité




Bricolage sauce JiBi... Empty
MessageSujet: Bricolage sauce JiBi...   Bricolage sauce JiBi... EmptyMar 17 Jan - 19:24

Comme vous le savez, ma moto est démontée pour faire quelques modifs dessus...
Jibi s'est gentiment proposé de me donner un coup de main hier pour avancer avant le réveillon 2007... Bricolage sauce JiBi... 246511

Je ne vous dirais pas à quelle heure ils sont partis (Hapiness et JiBi), mais ce qui y sur, c'est que à l'aller, Hapiness ne trouvait pas la pédale d'embrayage de la voiture, mais au retour, c'est JiBi qui ne voyait plus rien (ou presque...)

Et voici une preuve que lorsque l'on met 2 furieux ensemble, on arrive à bosser avec talent et sans stress!
la preuve en image:
Bricolage sauce JiBi... Soudentilsvraiment1601066xs



lol! lol! lol!

PS: pour les admin, il faudrait ajouter une partie "améliorations" dans les techniques, on pourrait y voir des trucs pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolage sauce JiBi... Empty
MessageSujet: Re: Bricolage sauce JiBi...   Bricolage sauce JiBi... EmptyMar 17 Jan - 20:34

Ouais, près de 4h pour ne faire que la moitié du boulot... Mais en même temps, y'en avait un qui bossait et un qui regardait (cf. la photo). Alors forcément, ça avance bcp moins vite comme ça !!! Bricolage sauce JiBi... 246511
Revenir en haut Aller en bas
dd la Ma
Invité




Bricolage sauce JiBi... Empty
MessageSujet: Re: Bricolage sauce JiBi...   Bricolage sauce JiBi... EmptyMar 17 Jan - 20:50

Ben oui, c'est vrai que pour l'electrique je suis pas une flèche...
Par contre pour le montage, les bidouilles, ca va pas trop mal...
faut dire aussi que je ne pouvais pas à la fois mettre les mains sous le fer à souder, et livrer les binouzes..
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolage sauce JiBi... Empty
MessageSujet: Re: Bricolage sauce JiBi...   Bricolage sauce JiBi... EmptyMer 18 Jan - 7:54

Je tiens a dire que les Kro etaient là pour tenir la moto droite. Une histoire déquilibre des masses (certain non scientifique ne comprendrons pas).
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
Bricolage sauce JiBi... Left_bar_bleue0/0Bricolage sauce JiBi... Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

Bricolage sauce JiBi... Empty
MessageSujet: Re: Bricolage sauce JiBi...   Bricolage sauce JiBi... EmptyMer 18 Jan - 8:39

Je m'disais bien aussi ... comment ça tiendrait sans les kro ??? Normal, rien à dire . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolage sauce JiBi... Empty
MessageSujet: Re: Bricolage sauce JiBi...   Bricolage sauce JiBi... EmptyMer 18 Jan - 9:01

dede tu as l'air bien concentre la au fait vu que tu n'avais pas de tof a me fournir pour la video j'ai reprise celle la je t'ai eu ahahahahahahahahahahahahahahah Bricolage sauce JiBi... Je-t-kc2 Bricolage sauce JiBi... Je-t-kc2 Bricolage sauce JiBi... Je-t-kc2 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511

Bricolage sauce JiBi... Pancart3 Bricolage sauce JiBi... Pancarte Bricolage sauce JiBi... Panneau- Bricolage sauce JiBi... Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolage sauce JiBi... Empty
MessageSujet: Re: Bricolage sauce JiBi...   Bricolage sauce JiBi... EmptyMer 18 Jan - 11:27

ah....la soldarité motarde n'est pas un vain mot...mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolage sauce JiBi... Empty
MessageSujet: Re: Bricolage sauce JiBi...   Bricolage sauce JiBi... EmptyMer 18 Jan - 13:11

Il est mal barré le pôvre VFR !! Bricolage sauce JiBi... 246511 Bricolage sauce JiBi... 246511 Il risque de ressembler a celui a tyler. Bricolage sauce JiBi... Connerie Bricolage sauce JiBi... Panneau- Bricolage sauce JiBi... Sivousme
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Bricolage sauce JiBi... Left_bar_bleue3000/8000Bricolage sauce JiBi... Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Bricolage sauce JiBi... Empty
MessageSujet: Re: Bricolage sauce JiBi...   Bricolage sauce JiBi... EmptyMer 18 Jan - 19:21

le fil vert sur le bouton vert....le fil rouge sur le bouton rouge...
merde!!! un blanc..un bleu???? (prévoir l'extincteur!!au cas ou..)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

Bricolage sauce JiBi... Empty
MessageSujet: Re: Bricolage sauce JiBi...   Bricolage sauce JiBi... EmptyMer 18 Jan - 19:24

lol! lol!

_________________
Le site Bretagne-Moto ===>www.bretagne-moto.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




Bricolage sauce JiBi... Empty
MessageSujet: Re: Bricolage sauce JiBi...   Bricolage sauce JiBi... EmptyMer 18 Jan - 20:13

n'empèche que ça marche bien (sauf moi après les verres de ruhm annanas de DD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage sauce JiBi... Empty
MessageSujet: Re: Bricolage sauce JiBi...   Bricolage sauce JiBi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage sauce JiBi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bricolage spécifique.
» [Bricolage] Besoin conseil, info ...
» Chtite Lili
» @ JiBi
» @ JiBi..................;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Modifications et Ameliorations-
Sauter vers: