Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Bricolage spécifique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bricolage spécifique. Empty
MessageSujet: Bricolage spécifique.   Bricolage spécifique. EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:40

Salut !
Région St Brieuc .
Je recherche un endroit où je pourrai faire réaliserune soudure alu sur le cadre de ma moto . J'ai une chappe de fixation de l'araignée qui s'est criquée . Si possibilité que le soudeur puisse se déplacer à domicile car obligation de déposer tête de fourche et araignée pour réaliser cette opération .
Par la même occasion , si quelqu'un connait un excellent peintre pour une retouche peinture sur un petit éclat sur le réservoir ..;

Merci , je suis preneur de tout info utile .
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Bricolage spécifique. Left_bar_bleue8000/10000Bricolage spécifique. Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Bricolage spécifique. Empty
MessageSujet: Bricolage spécifique.   Bricolage spécifique. EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:11

Le tout nouveau, Novak Tbf est chaudronnier-soudeur, mais habite dans le Morbihan. Il y a Fogy aussi qui touche pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Bricolage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Bricolage spécifique.   Bricolage spécifique. EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:26

Essaie d'aller voir a l'aéroport de st brieuc si il y a encore un choumak pour te faire ça.... mais je crois qu'il y a plus grand monde la-bas...

Sinon pour la peinture j'ai un bon peintre sur dinan .... (j'ai fait refaire des jantes autos ,moto, ailes , portières,passage de roue...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Bricolage spécifique.   Bricolage spécifique. EmptyVen 14 Fév 2014 - 16:10

J'ai eu des soudures alu à faire sur des cadres de vtt et je les ai faites dans une entreprise de mécanique agricole; par contre il faudra te déplacer chez eux.
La dernière fois je suis allé à Yffiniac, juste à l'entrée de la route d'Hillion derrière les compagons des saisons, ils m'avaient bien dépanné.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Bricolage spécifique.   Bricolage spécifique. EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:45

Salut et surtout merci du tuyau !
Je commençais à douter.
S'il faut déplacer la moto , çà ne va pas être le pied , mais si c'est la seule solution ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Bricolage spécifique.   Bricolage spécifique. EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:06

il y a un soudeur alu vers la zone des chatelets.
juste à coté de la boucherie en gros. au fond de la cour. bon boulot et pas cher. il va souvent sur les chantier,donc il doit pouvoir venir te voir. mais le prix sera sans doute revu à la hausse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bricolage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Bricolage spécifique.   Bricolage spécifique. EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:39

Salut !
Merci ! Je vois bien où il se situe .
J'y passe dès le début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bricolage spécifique. Empty
MessageSujet: Re: Bricolage spécifique.   Bricolage spécifique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricolage spécifique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: