Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Photos de la balade de reco du 24/05

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Photos de la balade de reco du 24/05 Left_bar_bleue0/5000Photos de la balade de reco du 24/05 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:57

Merci Jipé (ex-skyll22) pour l'itinéraire via GPS Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici les photos de la balade de cette aprèm prises par Fifi!

Depart Leclerc dinan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis Leclerc Plérin... Edouard, merci de nous prêter tes parkings!! tongue 18 motos pour la reco!! la vraie balade promet!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petit arrêt à la pointe du minard après avoir fait qq kms sur le circuit des falaises Smile TROP BEAU!!!! I love you I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est pas le plus bel endroit du monde???? I love you I love you I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour les photos fifi! et gros bisou au petit sac (Lindsay) à dos qui adooooore la noix de coco Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand Jacques Aimes Jacques Viens!!! Razz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une nouvelle petite pause à Paimpol, sur le port pour se désalterer sous ce beau soleil costarmoricain, en esperant qu'on ai le meme le 31/05!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après 110kms (avec les petits détours et les demis tours) nous voilà revenus à Pordic pour nous séparer... Sad Merci aux normands, rennais et dinanais ainsi que tous les autres, briochins et "cie" d'être venus!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:27

merci pour les photos Photos de la balade de reco du 24/05 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:28

Very Happy yes sympa les photo vraiment appréciable cette reco le top beau temps routes sympas encore une supere ballade merci beaucoup et vivement dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:35

en revanche sa me revient a l'esprit pas trés cool les personnes qui n'ont pas payé leur conso a paimpol arrivé a la caisse 2consos n'avait pas été payées je ne suis pas a ca pret c'est sur mais sur le principe je trouve moyen autant dire honetement j'ai pas une tune en poche quelqu'un peut m'avancer plustot que de ne rien dire et de penser il y a bien un blaireau qui payera pour moi bref sujet est clos je voulais juste le dire!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:38

Ujuj a écrit:
en revanche sa me revient a l'esprit pas trés cool les personnes qui n'ont pas payé leur conso a paimpol arrivé a la caisse 2consos n'avait pas été payées je ne suis pas a ca pret c'est sur mais sur le principe je trouve moyen autant dire honetement j'ai pas une tune en poche quelqu'un peut m'avancer plustot que de ne rien dire et de penser il y a bien un blaireau qui payera pour moi bref sujet est clos je voulais juste le dire!!!Very Happy

moi perso j'ai payer 5 euros et des poussières pour 2 coca pale...
mais ouè s'est pas cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyDim 24 Mai 2009 - 23:44

flower Rolling Eyes ralala....ça a l'air top de top cette ballade!!!!
vivement dimanche!!!
avec the sun Cool flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:10

Merci charmeene pour ce petit changement et bravo au photographe pour ces belles images, des souvenirs plein la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:18

voici les tofs que mon sds julien et moi avont prise lors de la balade !!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 3:53

lol tu aurai pu eviter celle ou je baille mdr sympa vos photos en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Photos de la balade de reco du 24/05 Left_bar_bleue30000/35000Photos de la balade de reco du 24/05 Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:27

Super balade !!!

Par contre le coup des conso c vrai que c pas cool !!!!!!!Photos de la balade de reco du 24/05 39364 Photos de la balade de reco du 24/05 39364 Photos de la balade de reco du 24/05 39364

On aurait du en parler à la bas peut-être que la ou les personnes se serais rendu compte... Ou alors on aurais vu si cela était une erreur du bar... Perso j'ai donné les sous à mon administratrice personnel anti-calorie Photos de la balade de reco du 24/05 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:38

Merci pour les photos !!

Super journée au soleil et super ambiance ( comme d'hab )

Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Mob
Mob



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Pledran
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Moto: A pieds
Kilomètres parcourus/an:
Photos de la balade de reco du 24/05 Left_bar_bleue7000/10000Photos de la balade de reco du 24/05 Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur:

Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:11

Super ballade et super ambiance.
Pour les conso , il aurait fallu en parler sur place .Perso s'est ce que j'aurai fait.
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Photos de la balade de reco du 24/05 Left_bar_bleue5000/10Photos de la balade de reco du 24/05 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:14

Super photo Photos de la balade de reco du 24/05 914163 Photos de la balade de reco du 24/05 914163 Photos de la balade de reco du 24/05 914163 merci

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 13:57

mikael a écrit:
Super ballade et super ambiance.
Pour les conso , il aurait fallu en parler sur place .Perso s'est ce que j'aurai fait.
oui c'est sure mais on été au toilette et quand on est sorti du bar tout le monde etait en selle lol donc pas trop eu le temps d'en parler on était a la bour car justement on vérifiai la note !! mais bon ce n'est pas grave on est pas a ca pret lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 16:24

Ca donne envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:15

Ujuj a écrit:
lol tu aurai pu eviter celle ou je baille mdr sympa vos photos en tout cas!!

Photos de la balade de reco du 24/05 Mouhahah Photos de la balade de reco du 24/05 Mouhahah Photos de la balade de reco du 24/05 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:18

et il se marre en plus lool incorigible ce tonio:mouahah: donc pour la secu 9h dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:29

Ujuj a écrit:
et il se marre en plus lool incorigible ce tonio:mouahah: donc pour la secu 9h dimanche?

bah vi 9h .... Rolling Eyes a va etre dur dur mdr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:31

arf le café sera chaud a la buvette mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Photos de la balade de reco du 24/05 Left_bar_bleue0/5000Photos de la balade de reco du 24/05 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 22:40

yzf-tonio a écrit:
Ujuj a écrit:
en revanche sa me revient a l'esprit pas trés cool les personnes qui n'ont pas payé leur conso a paimpol arrivé a la caisse 2consos n'avait pas été payées je ne suis pas a ca pret c'est sur mais sur le principe je trouve moyen autant dire honetement j'ai pas une tune en poche quelqu'un peut m'avancer plustot que de ne rien dire et de penser il y a bien un blaireau qui payera pour moi bref sujet est clos je voulais juste le dire!!!Very Happy

moi perso j'ai payer 5 euros et des poussières pour 2 coca pale...
mais ouè s'est pas cool ...

Les cocas étaient à 2.8/verre... je crois... donc rien d'anormal pr les 5€! même si je reconnais que ça fait cher!! moi j'ai aussi payé notre part... ça serait cool que ceux qui ont pas payé remboursent ujuj!! Merci de faire suivre à ceux qui n'etaient pas inscris sur le forum (cf Jipé et ton pote ujuj).

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
Photos de la balade de reco du 24/05 Left_bar_bleue9000/11000Photos de la balade de reco du 24/05 Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:12

Effectivement pas très cool pour les conso! Photos de la balade de reco du 24/05 39364
Pour le repect de la bonne mentalité des motards BM
Nous pouvons trouver le coupable par déduction
Il serait préférable pour lui de s'excuser et de règler ce qu'il doit
La somme est modeste mais le geste est là.sauf un oubli de sa part!Photos de la balade de reco du 24/05 323683

Jacques à règlé son petit chocolat liègeois light et son coca light pour son régime!!!

A qui le tour !
Photos de la balade de reco du 24/05 Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyLun 25 Mai 2009 - 23:47

pour les conso c'est pas sympa Evil or Very Mad
c'est un manque de respect Mouai
j'ai règlé ma glace au chocolat liégeois et ma limonade ( et non je ne suis pas gourmand )
rdv dimanche 9h à plérin Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyMar 26 Mai 2009 - 3:42

moi j'ai réglé aussi et mon pote également car c'est lui qui a comblé le manque je l'ai remboursé aprés du fait qu'en plus il etait extérieur au forum mais ce n'est pas grave on ne va pas en faire une affaire d'état lol je voulais juste le signaler par principe simplement je ne pense pas que ce soit de la gruge plustot un oubli mais ce n'est pas bien grave le prochain coup j'irai payer ma part en premier tongue Photos de la balade de reco du 24/05 Mouhahah et ferai pipi aprés looooool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyMar 26 Mai 2009 - 6:36

Charmeene a écrit:
yzf-tonio a écrit:
Ujuj a écrit:
en revanche sa me revient a l'esprit pas trés cool les personnes qui n'ont pas payé leur conso a paimpol arrivé a la caisse 2consos n'avait pas été payées je ne suis pas a ca pret c'est sur mais sur le principe je trouve moyen autant dire honetement j'ai pas une tune en poche quelqu'un peut m'avancer plustot que de ne rien dire et de penser il y a bien un blaireau qui payera pour moi bref sujet est clos je voulais juste le dire!!!Very Happy

moi perso j'ai payer 5 euros et des poussières pour 2 coca pale...
mais ouè s'est pas cool ...

Les cocas étaient à 2.8/verre... je crois... donc rien d'anormal pr les 5€! même si je reconnais que ça fait cher!! moi j'ai aussi payé notre part... ça serait cool que ceux qui ont pas payé remboursent ujuj!! Merci de faire suivre à ceux qui n'etaient pas inscris sur le forum (cf Jipé et ton pote ujuj).

Ok Charmeene je m'occupe de çà, mais si mes souvenirs sont bon mon pote avais pris un twist et sa copine un café.Je te tiens au courant pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:29

il me semble qu'il y avait un coca dans ce qui restai mais je ne suis pas sure mais comme je l'ai dit a jipé c'est pas la peine d'en faire un drame lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la balade de reco du 24/05 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la balade de reco du 24/05   Photos de la balade de reco du 24/05 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la balade de reco du 24/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cr reco des monts d'arree
» 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!
» balade au maroc (photos inside)
» Reco de la balade "La revanche des 22..."
» CR reco du 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: