Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!

Aller en bas 
+2
Team-Bretagne-Moto
Charleen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Left_bar_bleue0/500025/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:58

Hello tout le monde!!

Il est d'usage de faire un petit compte rendu et comme c'était "ma" balade et que je suis la première rentrée (fallait faire l’itinéraire !!! lol).

Je vous avoue, que j’avais peur que les désistements se succèdent ou d’avoir la surprise de se retrouver à 10 au lieu de 30 mais que nenni !!!
-25 motos le matin et 27 motos l’après-midi !! Et tout ça pour mes beaux yeux ?!!?? Un pensée particulière à Dav qui a chuté avant le départ de la balade,
en espérant que ça va et que la moto n’a pas trop de bobos… pensée aussi pour un des mayennais et pour Didiray qui ont couché leur moto :s
(Bon… ça suffit les conneries !!??).

TOUT d'abord avant de commencer le récit:
MERCI à tous de m'avoir suvi dans mon projet et d'avoir fait cette balade avec moi et les 22!! Départements: 29, 35, 44 et 53 au RDV!! ça fait super plaisir!!!
Merci aux 22 et surtout ALB et Rico qui ont été de toutes les reco pour que l'itinéraire soit parfait!! Merci à Tyler pour de m'avoir "supporter" (dans les deux sens du terme!) pour ce projet! Merci aux Securitys!! Genial, franchement!!




Aller je m’y colle :

Le 24/03/07, 20h.
Saperlipopette!! j’ai oublié d’acheté mon gilet jaune… ooops !!
Ca va aller no stress, heureusement il y’a carrouf… carrrrrrrrrrrouf !

Minuit (nouvelle heure) : Petit texto à Kever6n pour lui dire qu’il est l’heure d’aller se coucher sinon ils seront en retard lui et ses potes le lendemain matin. C’est ça les z’enfants, vaut mieux être prudent…

8h : réveil, zieutage du site : plein de petits messages !! La Motivation est dans l’air !! L’humidité aussi !!
Pique-nique, ok. Clés ? autour de mon cou à l’aide d’un petit cordon… gants ? secs ! Pantalon de pluie ? aller je me la joue warrior ??? non… finalement je l’enfile … Very Happy

9h10 :
Didiray est arrivé au lieu de RDV, JiBi arrive à son tour (à l’heure) mais pas encore « en forme »… suis déçue !!
YannCBR arrive à son tour… réveil difficile aussi !

9h25 :
Coup de fil des Mayennais, Rico est pas au point de RDV à Guingamp… Coup de fil à Rico… «Qu’est ce que tu fais il est 9h15 passé… ?? Tu as pas changé d’heure ?? » « oui… Merde, j’ai changé dans le mauvais sens !! ». Bon ça commence… Mais qu’est ce qu’il fiche Kever6n ???

9h35 :
Attente sous la bruine… Coup de fil à Kever6n (voix pâteuse) « Oui, allo ? » « Mais qu’est ce que tu fous ??? t’es pas encore parti ??? » « Non… ben j’t’ai envoyé un texto… » « Mais non j’ai rien eu !! » « Merde… j’ai pas envoyé à la bonne personne… » « TU TE FOUS DE MOI ??? » « heu…on vous rejoint à Paimpol… » « okkkkkk !! Magnez vous ! »

10h00 :
Arrivée à Lanvollon, les Mayennais et Rico arrivent 2 min après nous.

10h20 :
Arrivée à Paimpol. Message répondeur d’ALB… Dav a chuté… merde… rien de grave apparemment mais la moto ne redémarre pas…

11h00 :
Coup de fil de Kever6n, ils nous attendent à Saint Quay… mais que va t’il inventer ??? On t’attend ici !! Magnnnnnnnnnnnes !

11h15 : ALB et les 29 arrivent !!! Kever6n toujours pas là… on va faire le plein des motos en attendant… Ils arrivent enfin…

11h45 :
Départ de Paimpol… 1h15 de retard… ça commence vraiment pas super mais y’a plein de monde !!!!!!!!!!!!WAOUUUUUUUUUUUUUUH !!! Suis toute euphorique !! Gilet Jaune ! Rico en première ligne c’est parti !! (On squeeze l’Arcouest, pas le temps !)

12h?? :Arrêt à la pointe du Minard, la vue est belle mais bouchée... Personne n’a remarqué mais on s’est gourrés de route !! lolololol
On décide de ne pas s’arrêter à Bréhec (pour la pause-pipi, on se retiendra !) et de prendre direct pour aller manger… Après Binic… je m’arrête téléphoner à Occitan pour le prévenir qu’on arrive au local du MTC… et je perds le groupe !!! (Fallait bien qu’il m’arrive quelque chose !). Après avoir tourné dans Plerin et dans la ZA de la petite grange… trouve pas… Je vais attendre Yoyo, Cyril et Miss z750 au Mac Do car z’ont pas pris de pique-nique… (pas bien !!). Au MTC, l’accueil d’occitan et de son comparse est chaleureux !! Café, salle chauffée et tout et tout !! L’endroit est super !!

14h15 :
Départ de Plérin, il flotte… Kever6n, son sds et ses deux amis motards repartent… sûrement le manque de sommeil de la veille qui les titille… Ah les d’jeun’s… tiennent pô !!
Direction Val andré. Petit arrêt à la station service… la moto de Miss z750 chauffe… mais ça va on repart…On se rend compte après 20 min qu’il nous manque Manu et Yaya !! Ils vont nous rejoindre à Val André… On est parti sans eux de Plerin (désolée… :$)

16h ??: Arrivée à Val andré, petite pause photos, puis départ pour Erquy pour une pause café… Le soleil pointe son nez !!! Yessssssssssssssssssssss !! Un petit chocolat, un petit café et il est déjà l’heure de prendre la route du retour mais pas avant d’aller au cap d’Erquy admirer la vue qui se dégage !! Les mayennais qui ont pas mal de route, nous quitte… super cool qu’ils soient venus !!! Grand-Ouest Powaaaa !!

Petit pause photos au Cap d’Erquy… et retour vers saint brieuc sous la pluie qui recommence…


Bilan : Quelques bleus et bosses, un tant soit peu d’humidité… beaucoup de joie de vivre, de bonne humeur !! Une V2 sous le soleil ????

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Left_bar_bleue0/500025/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Quelques photos   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:20

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Moto-coo 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Moto-coo 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Moto-coo 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Moto-coo 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Moto-coo 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Moto-coo 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Z_cool_c 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Z_cool_c 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Z_cool_c 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Z_cool_c 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Z_cool_c 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! 638440
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 3917
Age : 114
Localisation : 29/22/56/35
Date d'inscription : 10/12/2005

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:25

Super balade, bravo à toi Charmeene pour l'itinéraire Wink bien organisée, de beaux endroits, sans doute encore plus magnifiques à voir quand il fait meilleur ! mais l'essentiel c'est d'en être !!
Une pensée pour Dav et Didiray, mais comme rien au niveau corporel, c'est tant mieux !!
Va falloir arrêter cette habitude de tomber les amis !!!! cà m'inquiète !! Sad

Merci aux copains sécurity's, cà a fonctionné nickel ! bravo !
Bonne nuit à toutes et à tous, je crois que cà va pas être dur de trouver le sommeil ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bretagne-moto.fr
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:36

Charmeen....c'est 4 motos qui ont goûtées au bitume aujourd'hui...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Left_bar_bleue8000/1200025/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:39

yoyo 29 a écrit:
Charmeen....c'est 4 motos qui ont goûtées au bitume aujourd'hui...Sad
pq 4?? affraid affraid affraid
ca augmente avec ton nombre de posts aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:47

Juste pour vous dire que les Pesqu'iliens viennent d'arriver chez eux.
Je lirai le post + part. Maintenant c'est la douche.

Merci Charmene pour la balade
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Left_bar_bleue0/500025/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:54

PKOI 4 MOTOS???????????? 2 de +?????? Racontes!!! YOYO

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:05

Yoyo c'est pas bequiller lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:16

Bravo a toi charmeene pour cette balade et un grand merci a toute l'equipe de la securite!!!!cheers cheers cheers


Il est vrai que le soleil aujourd'hui s'est montré timide mais l'essentiel c'est d'avoir passé un bon moment!25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Moto-coo 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Moto-coo

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Za_thanx 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Za_thanx 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Za_thanx 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 59
Localisation : pleine fougères
Date d'inscription : 10/12/2005

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Left_bar_bleue0/025/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:23

super Cr charmeene cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:29

Super CR Charmeene, on s'y croirait ! lol!
25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:38

ben pour te répondre Charmeene : dav. pour qui ce fut le plus important....un mayennais d'aprés ce que j'ai lu....didi aussi, mais sans gravité et moi, juste un levier d'embrayage à redresser. Ca fait 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Left_bar_bleue0/500025/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:44

arggggggggggggggggghhhh mais elle fait ch.. suer l'attraction terreste ce week-end!!!
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Bon si y'a pas de casse ça va... et toi? rien?
ça c passé comment??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:53

contente que votre ballade se soit bien passer dans l'ensemble et que les chutes de nos motards ne soient pas trop graves Wink Wink
cheers cheers cr charmeene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:05

Charmeene a écrit:
arggggggggggggggggghhhh mais elle fait ch.. suer l'attraction terreste ce week-end!!!
pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale pale
Bon si y'a pas de casse ça va... et toi? rien?
ça c passé comment??


après avoir évité dav dans sa chute je me suis garé devant lui...je ne le voyait pas bouger... je me suis précipité pour béquiller ma moto et bing...par terre. J'avais mal béquillé ! j'ai pu la retenir dans sa chute d'où quasi absence de dégâts.
voilà ! rien de plus. Maintenant inutile de revenir sur ma mésaventure parceque d'une part je risque de me faire chambrer à n'en plus finir et d'autre part (et surtout) il y a eu des évènements bien plus grave et digne d'intérêt que ça aujourd'hui !Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:07

merci charmeene pour cette balade c était tres sympa!!!!! (oui je t entend deja " oui mais tu est arrivé en retard et tu est parti en avance")

Je t ennais a m excuser auprès detous pour mon retard, car c est moi qui est eu du mal à me levé ( dur le décalage horaire:lol!: )
Sinon on est rentré plus tot car ça parait pas comme ça mais mon 44 avait pas mal de route donc c est pour ça que l on ous a quitté subitement ( encore une fois dsl)
Mais bon on va se refaire ça bientot car le 8 avril il devrai s organisé une ballade sur la cote morbihannaise mais je vais essayé d avoir plus d info pour ce que sa interresse

merci encore a toi et la sécu qui on également été nikel
J espere que les chuteur redeviendront vite opérationnel
a+
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Left_bar_bleue0/500025/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:22

Rolling Eyes Ah Oui Yoyo, tu m'avais raconté en plus... Bon ben si ça peut te rassurer je l'ai fait tomber une fois en la débéquillant de la centrale la mienne... c'est pas plus glorieux!

Et sinon les 29? pas trop de flotte sur le retour??? Ici y'a eu une mega averse une fois que je suis arrivée...

Les Mayennais sont bien rentrés et avaient attaqué l'apéro à 20h Wink king

Bonne nuit à tous!! et merci encore!! I love you

PS: Aller kever6n, pleures pas... on t'en veux presque pas!! on sait ce que c les d'jeun's!! Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:52

Merci charmenne, pour ton CR et les tofs. Heureusement que les 4 accidents ne soit que matériel affraid affraid . C'est vrai qu'avec ce drôle de temps, j'ai pensé à vous, dans le froid et l'humidité Crying or Very sad . Mais bon, très contente que ta ballade se soit bien passée, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:25

z750 a écrit:
Yoyo c'est pas bequiller lol! lol! lol! lol!

Yoyo , je te laisse corriger lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Left_bar_bleue5000/1025/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:25

merci pour les photos et le CR cheers cheers cheers

Le principal c'est que vous vous ayez bien profité malgrès cette météo capricieuse et ces petites chutes qui semblent sans gravité mais c'est toujours chi.nt

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 8:37

la balade fut sympathique même si on aurait pu espérer mieux niveau météo Laughing heureusement la bonne ambiance du groupe est là : les intempéries étaient vite oubliées . je souhaite à ceux qui sont tombés de pouvoir réparer les bobos de leurs motos au plus vite , surtout pour Dav (Aïe le reservoir !)
Faut dire que la pluie, le froid, la boue et le gasoil sur la route, ça aide pas : tout le monde a eu droit sa petite glissade à un moment ou à un autre pale
vivement la prochaine balade sunny sunny sunny :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:40

Un grand merci pr cette rando...
C'est la 1ère que je fais du début à la fin même si j'ai fait une p'tite partie en solo !!
Dernier à repartir du lieu de pique-nique.... arrivé au 1er carrefour.... plus personne ni à droite ni à gauche Crying or Very sad Crying or Very sad
Après plusieurs coups de fil avec Yaya, j'ai pu retrouvé le groupe à Pléneuf !!!!!!
Vivement la prochaine !!!!!!!:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Left_bar_bleue8000/1200025/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 10:53

Manu a écrit:
Un grand merci pr cette rando...
C'est la 1ère que je fais du début à la fin même si j'ai fait une p'tite partie en solo !!
Dernier à repartir du lieu de pique-nique.... arrivé au 1er carrefour.... plus personne ni à droite ni à gauche Crying or Very sad Crying or Very sad
Après plusieurs coups de fil avec Yaya, j'ai pu retrouvé le groupe à Pléneuf !!!!!!
Vivement la prochaine !!!!!!!:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Et c'est moi qui était perdu du coup Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

On t'en veut pas Manu, on savait que tu suivrais pas à un moment ou un autre Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:26

Je crois qu'il n'y a pas plus à en dire sur cette balade qui fut une réussite malgré tous les éléments parasitaires qui essayés de la gâcher.:diable: :diable: :diable:
Encore une fois merci à Charmene and Co pour l'organisation cheers cheers cheers
Sinon, ce matin se fut le grand nettoyage de printemps pour le Z750. Mais que de crasse.
Curieusement sous un super soleil sunny sunny GRrrrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty
MessageSujet: Re: 25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!   25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25/03/07, La météo a eu raison... mais pas de NOUS!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANIF MOTARDS SUR PARIS
» Relance du Fofo
» L'âge de raison...
» La 1400 GT Kawasaki
» Météo France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: