Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty
MessageSujet: j'adore la chute désolé si ça a été posté lool   j'adore la chute désolé si ça a été posté lool EmptyMar 19 Mai 2009 - 4:08

Un homme s’achète une moto. Inquiet quant à la façon idéale de la garder la plus reluisante possible, il en parle à son concessionnaire. Celui-ci lui recommande de recouvrir les parties peintes de vaseline lorsqu’il pleut.
Puis le type conclut l’achat et part avec la moto.
En chemin, il rencontre une fille qui le trouve très bien avec sa moto et ses lunettes fumées. Elle lui parle un peu et elle l’invite finalement a prendre le repas avec elle et sa famille... (oui oui, ce sont des rapides)
Le type accepte, et les voilà qui partent en moto vers la maison de la fille.
Tout juste avant d’entrer, la fille avertit le type :
j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Puce Tu dois savoir qu’ici, le premier qui parle pendant le repas est de corvée de vaisselle.’
Et ils entrent.
Le repas commence dans le plus grand silence. Surpris de l’efficacité de ce système, le type n’en est pas moins attiré par la fille et n’arrive pas à attendre la fin du repas pour lui faire des avances : Après quelques gestes sous la table, le type se jette sur la fille, relève sa jupe et se met à la baiser devant ses parents et ses deux petites soeurs qui n’en croient pas leurs yeux !
Personne n’ose parler, de crainte d’être corvée de vaisselle. Le père observe la scène, choqué, et regarde le type d’un air qui en dit long. Mais il se retient... alors que le type ne se retient finalement pas... Quelques minutes passent, le repas continue, et le type fait de l’oeil aux deux jeunes soeurs de la fille avec un air gourmand.
Finalement, n’en pouvant plus, il se lève et prend les deux jeunes filles une après l’autre, devant les yeux injectés de sang du père qui sert les poings, rouge de colère, se retenant pour ne pas lui balancer son assiette par la tête, tout en faisant bien attention de ne pas prononcer un mot, de peur d’être de corvée de vaisselle !
Le repas continue tranquillement, la tension redescend, et le type, en forme, regarde la mère d’un air ludique. En plein dessert, il se lève, empoigne la mère et se met a la baiser sur la table. Le père furieux, se lève, mais reste figé par sa peur d’être de corvée de vaisselle. Finalement, le repas est presque terminé lorsqu’il se met à pleuvoir dehors.
Le type pense immédiatement a sa moto. Il se lève, sort un pot de vaseline, et le père s’écrie :
’Je vais faire la vaisselle ! Je vais faire la vaisselle !’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty
MessageSujet: Re: j'adore la chute désolé si ça a été posté lool   j'adore la chute désolé si ça a été posté lool EmptyMar 19 Mai 2009 - 8:43

Excellente la chute !!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Left_bar_bleue5000/10j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty
MessageSujet: Re: j'adore la chute désolé si ça a été posté lool   j'adore la chute désolé si ça a été posté lool EmptyMar 19 Mai 2009 - 9:40

j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah

excellent j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 867456 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 867456 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 867456

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
j'adore la chute désolé si ça a été posté lool <a href=j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty
MessageSujet: Re: j'adore la chute désolé si ça a été posté lool   j'adore la chute désolé si ça a été posté lool EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:35

j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 3d-moque j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 3d-moque j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 3d-moque très bon!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cilou18
34 CV
34 CV
cilou18


Féminin Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : QUINTIN
Date d'inscription : 15/07/2006

Feuille de personnage
Moto: street triple R
Kilomètres parcourus/an:
j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Left_bar_bleue0/0j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: gris mat

j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty
MessageSujet: Re: j'adore la chute désolé si ça a été posté lool   j'adore la chute désolé si ça a été posté lool EmptyJeu 21 Mai 2009 - 22:18

j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 246511 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty
MessageSujet: Re: j'adore la chute désolé si ça a été posté lool   j'adore la chute désolé si ça a été posté lool EmptyDim 24 Mai 2009 - 1:01

j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 3d-moque j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 3d-moque j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 246511 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty
MessageSujet: Re: j'adore la chute désolé si ça a été posté lool   j'adore la chute désolé si ça a été posté lool EmptyDim 24 Mai 2009 - 9:24

j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty
MessageSujet: Re: j'adore la chute désolé si ça a été posté lool   j'adore la chute désolé si ça a été posté lool EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:45

j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 593328 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 593328

Quelle santé !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty
MessageSujet: Re: j'adore la chute désolé si ça a été posté lool   j'adore la chute désolé si ça a été posté lool EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:44

j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 592377 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 592377 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 592377 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 592377 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 592377 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 592377 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 592377 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 592377 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 592377 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty
MessageSujet: Re: j'adore la chute désolé si ça a été posté lool   j'adore la chute désolé si ça a été posté lool EmptyJeu 28 Mai 2009 - 4:16

Valenoga a écrit:
j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 593328 j'adore la chute désolé si ça a été posté lool 593328

Quelle santé !!!!!!!!!!

j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah c'est clair il a la ouache le gars!! heuresement la famille n'avait pas l'air d'avoir un animal de compagnie!! j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty
MessageSujet: Re: j'adore la chute désolé si ça a été posté lool   j'adore la chute désolé si ça a été posté lool Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'adore la chute désolé si ça a été posté lool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28/06/05-->brest--->les monts d'arrée...
» moteur qui se coupe
» Désolé Bip Bip mais joyeux Anniversaire ............
» chute
» LA POSTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: