Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 CR TOUR DE BRETAGNE

Aller en bas 
+13
parano
jacques
tane
Lolotte
Ricoré
DUCHE49
fifi900cbr
chienfou
Rom#8
fogy
overflow
vincenttriumph
Charleen
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 20:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore merci....!!!!
CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:06

TROP GENIAL,c'est le pied ,nickel,fabuleux,a refaire,plus longtemps,c'est déja fini:( merci aux organisateur,aux yellow men et a tout les motards et motardes de la ballade CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 et vivement la prochaine CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 592377
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Left_bar_bleue12000/15000CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:16

CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 MERCI ! CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Left_bar_bleue0/5000CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tricycle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de messages: 19
Age: 40
Localisation: culey le patry
Date d'inscription: 03/03/2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: bravo pour l'organisation !!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 19:55
BIEN RENTRES CE MATIN EN VOITURE .............Razz BEN OUI ON A DORMI SUR ST BRIEUC
TRES BONS SOUVENIRS , BONNE AMBIANCE !!!!!!!!!!!!!Wink
c'est quand qu'on recommence ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Left_bar_bleue0/5000CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 21:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tricycle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nombre de messages: 27
Age: 22
Localisation: saint brieuc
Date d'inscription: 19/12/2008

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: bravo pour l'organisation !!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Aujourd'hui à 20:22
+1000000000
BRAVO mille fois et encore on ne le dira jamais assé vraiment hate de
recommencer mais prochain coup prévoir de faire le barbeuc dans le
camping histoire de boire un ti coup:joker:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Left_bar_bleue0/5000CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon cr à moua   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:27

La force et la faiblesse de Bretagne-Moto est de rassembler tout le monde car notre magnifique région est bien vaste… après des balades dans les côtes d’armor, morbihan, finistère et Ile et Vilaine… les uns plus frustrés que les autres de ne pouvoir participer à toutes les balades à la vue de la distance nous ai venu à l’idée de passer par toutes les régions lors d’un week-end et contenter tout le monde !! L’idée à germer… et le « Tour de Bretagne à Moto » s’est petit à petit organisé, la date est posée : ce sera le week-end de pâques ! … un itinéraire, un relais motard, des gilets jaunes aux couleurs du forum et nous voilà une belle brochette de motards au rendez-vous le samedi 11 avril ! CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 914163 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 914163 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 914163 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 914163 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 914163

LE JOUR J: Distribution des gilets jaunes, petit briefing aux « yellows » pour la sécurité, pause pipi, pause essence et GOOOOOOOO Vrombissements de moteurs, motards et motardes bien vissés sur leur selle en route pour quasiment 700kms de nos belles routes bretonnes sous les yeux dégoutés
de fapec et roadrunner ! sunny sunny

Après quelques péripéties, une heure de retard sur l’itinéraire, nous faisons une pause à Perros Guirec menés par ALB, dont c’est le fief, pour le déjeuné. Deux heures pour faire environ 80kms… on est pas arrivés !! Scoblen et Vfrod800 nous rejoignent… un peu dépités par le changement de point de rdv… sorry, les aléas du direct !! :p

Les petites routes s’enchainent, mené par fogy puis scoblen, une petite saucée, une purge d’embrayage plus tard nous sommes à Locrenan accueillis par les supers gentils réceptionnistes, on s’installe et on part pour Landudec (merci pour la balade Tintin Wink) pour un dîner bien sympathique au relais des motards « Le Korrigane » où fusa de part et d’autre les éclats de rire… et le fameux cri de ralliement naitra ce soir là… « Et mon POISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSONNNNNNNNNN ???!!!!! » tongue .

Un bon diner bien chaud (et bien mérité !!) dans le ventre : MERCI A TOUS et au resto!!! Menés par Fogy on rentre au camping avec descente en roues libre jusqu’à nos mobil homes où la nuit a été courte et un peu fraiche ! Spéciale pensée à Mister et miss Mmns et nos chers harleyistes Mac Gy et Valenoga qui ont du se les geler en tente !!
Suspect Suspect

Lendemain matin, une deuxieme petite purge d’embrayage pour Rom (merci chienfou) et petit déj’ au top Chez Roland, où on a recruté 4 ou 5 motards de plus ! Rassasiés par un super ti dej ! merci encore!! Départ avec « el presidente » du Moto club de la pointe (dont le chien a bouffé les clignos de sa MT01!
What a Face ) et quelques membres pour nous ouvrir la route et nous montrer les belles petites routes du 56 ! Tintin83 et sa belle et sensible italienne a pris une belle suée pour la faire démarrer… belle, sensible et un poil capricieuse quand même ! silent Twisted Evil

A nouveau en retard d’une heure pour le rdv à Pont Labbé, nous retrouvons Aku et ceux qui ont dormis à l’hôtel. Belles petites routes, bonne vitesse de croisière, super boulot des yellow nous voilà arrivés à Concarneau pour un café puis finalement un sandwich bien mérité lui aussi après s’être fait agresser par le cuisto un peu surmené… ben quoi… 50 sandwichs c’est pas la mort !!
CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 867456 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 867456

Petit tour par Le Poldu où nous quitte le moto club et où les scooters des mers font des petites démos « ben ouais mais nous on a des roues !! nananère ! » (je veux un siffffffffffffflet !!). Menés par Kard sur les petiotes routes jusqu’à St avé, on perd en route quelques yellows (qui nous retrouvent après!!)… vue l’heure bien avancée: 17h et bien lessivés…on décide de se séparer pour rentrer chez nous « au plus court », nous, une petite quinzaine remontons tranquillement derrière la harley via locminé et pontivy où on a pris un dernier verre… 650kms au compteur et bien contents d’aller se coucher !!
Sleep Sleep Sleep Sleep

Un IMMENSE MERCI à tous les yellows, à tous pour votre légendaire bonne humeur, les réceptionnistes du camping de locrenan, le relais le korrigane, Roland pour le petit déj’, le moto club de la pointe et nos ouvreurs à l’arrache ! ainsi qu'aux photographes!! et merci au sunny! CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 930517 et bravo aux normands (1100kms!!!!) et à notre angevin pour leur courage!

L’année prochaine, on le refait la même mais à l’envers et sur trois jours !!!cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Charmeene le Mar 14 Avr 2009 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:45

Merci aux organisateurs.
Pour moi ce n'etait que de Perros a Chataulin.
Mais déjà un trés belle ballade.(malgré une petite zone pluvieuse)
a la prochaine des que possible
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Left_bar_bleue5000/10CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:49

Merci pour ce joli CR sunny sunny sunny

C'est clair que l'année prochaine on remet ça.......... cheers cheers cheers

Cette balade était super, avec certains petits détails à améliorer dont nous avons déjà parlé, mais normal pour une 1ère de ce genre....... Wink

Encore bravo pour les organisateurs et à tous pour la bonne humeur sunny sunny sunny

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 23:15

mince alors charmine t'a presque réussi à m'arracher une tite larme mais je suis déjà tout fou a l'idée de recommencer l'année prochaine !! sur 3 jours en plus Top ot the Top j'arrive pas a zipper mes photos donc je fais un cd et jte le filerai le wend prochain si tu es par là !! en attendant voici la meilleure !! nous et nous TOUS!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Left_bar_bleue5000/10CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:07

Voilà mes photos prises en roulant avec ma caméra Very Happy

C'est mon 1er montage vidéo donc un peut d'indulgence CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 867456 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 867456 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 867456

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


aujourd'hui j'attaque les vidéos...... What a Face

PS: pour ceux qui veulent récupérer les photos, contact en MP Wink

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Left_bar_bleue0/0CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:31

Jacques m'a demandé de vous faire partager ses photos prises avec son mobile car son "servimg" ne fonctionne pas! CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 162216


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Left_bar_bleue12000/15000CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:43

Samedi matin, 8h45
Avec les normands arrivés la veille, pause place Duclos pour les sandwiches du midi et croissants : merci Vincent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


RdV point de départ des "Dinannais"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrivée à Saint-Brieuc avec distribution des gilets jaunes aux couleurs de notre forum préféré
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Déjà la première pause !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pause déjeuner à Perros
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pause pluie/embrayage ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le camping et les préparatifs pour la nuit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]4


Le resto
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Encore une petite glace Vincent ? Non merci, ça ira comme ça !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est temps d'aller se coucher ...


Dimanche matin Vincent voulait absolument qu'on échange nos moto, mais j'ai refusé ! Merci Vincent pour le nettoyage matinal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le p'tit-déj
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dur dur le matin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pause au Pouldu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contrairement à Eric, je préfére le slip kangourou au string !

Dernier ravitaillement avant de se séparer Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Un dernier verre à Rochefort après les virolos de Tintin !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Que c'est dur de retrouver le quotidien !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:48

j'ai fais moi aussi un petit montage mais il n'a pas marché comme je le voulais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Left_bar_bleue0/0CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:33

CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 914163 Vincent pour ton montage j\'en avais des frissons ds le dos! C\'est quoi cette musique?
CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 914163 Ujuj joli montage aussi tout ça en rythme!


Tintin et Lexckin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Samouraï
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C\'est qui le gourmand??? Rolling Eyes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les frères VFR... Sleep
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Une petite Vidéo souvenir...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par tane le Mar 14 Avr 2009 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 13:45

Hello, CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 394138 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 394138 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 394138

J'ai regardé les photos et les vidéos !!!
Super !!!

J'étais déjà "mordue" de la moto à cause de mon Mac Gy mais là je suis "contaminéééééééeeeeee" !!! jocolor jocolor jocolor

Encore envie de repartir avec vous pour ballades !!! CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Moto5

Merci encore à tous et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR TOUR DE BRETAGNE   CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 16:42

Merci pour toutes ces photos vidéos et super commentaires.cheers
Si j'aurais su j'aurais vieindé.

Une petite vidéo de qualité très moyenne du départ CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 209981 CR TOUR DE BRETAGNE - Page 2 209981

/param>