Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Modifications de mon arrière-train!

Aller en bas 
+6
fogy
wantedbanditrennes
tintin83
Lolotte
Frédé
tane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon arrière-train!   Modifications de mon arrière-train! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 6:39

vvbis Génial, impatient de voir tout ça monté.
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon arrière-train!   Modifications de mon arrière-train! - Page 3 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:35

Merci à Pick, Charline et Rom qui m'ont gaté pour mon anniv...
La suite d'ici peu en photos!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon arrière-train!   Modifications de mon arrière-train! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 16:10

joli travail

pour les cligno, je suis pas fan, en général il faut les chercher pour les voir ces modèles, niveau sécurité ce n'est pas top notamment en ballade
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon arrière-train!   Modifications de mon arrière-train! - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:55

plexy a écrit:
joli travail

pour les cligno, je suis pas fan, en général il faut les chercher pour les voir ces modèles, niveau sécurité ce n'est pas top notamment en ballade

Je suis assez d'accord avec toi! Après il est difficile de jongler entre sécurité et esthétique. Pas facile de trouver des clignotants qui fassent les deux!
Auparavant j'avais des énormes cligno très sécu maintenant c'est tout le contraire je roule en conséquence bien consciente que chaque changement de trajactoire est moins visible pour les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon arrière-train!   Modifications de mon arrière-train! - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 23:30

superbes toutes ces modifications (j'aime pas trop la selle niveau look mais ça doit être confortable je pense ! enfin j'espère), ça change le look de cette Bandit Smile comme quoi ça aide d'avoir un mécano à la maison, héhéhé !!!

où as tu commandé ton pot du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon arrière-train!   Modifications de mon arrière-train! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 7:36

Soldiez a écrit:
superbes toutes ces modifications (j'aime pas trop la selle niveau look mais ça doit être confortable je pense ! enfin j'espère), ça change le look de cette Bandit Smile comme quoi ça aide d'avoir un mécano à la maison, héhéhé !!!

où as tu commandé ton pot du coup ?

Merci c'est sur que question 'changer une ampoule ça ne lui pose pas de problème" Wink
Mon pot, je l'ai acheté chez Dafy Saint-Broc voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon arrière-train!   Modifications de mon arrière-train! - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 14:55

très beau changement !!! Modifications de mon arrière-train! - Page 3 592377 Modifications de mon arrière-train! - Page 3 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon arrière-train!   Modifications de mon arrière-train! - Page 3 EmptyVen 1 Mai 2009 - 18:19

J'ai vu les modifications en direct aujourd'hui à Erquy,

SUPERBE !!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modifications de mon arrière-train!   Modifications de mon arrière-train! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifications de mon arrière-train!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» train de pneus dunlop qualifer2
» Modifications XJR 1300
» Modifications et améloriations
» VFR 800 fi modifications & amélioration (si possible)
» feu arrière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Modifications et Ameliorations-
Sauter vers: