Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Ok, c'est mon tour !!

Aller en bas 
+6
fogy
Rom#8
wantedbanditrennes
marco955
vincenttriumph
tintin83
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 20:03

Ok, c'est mon tour !! - Page 2 415463 Ok, c'est mon tour !! - Page 2 415463 Ok, c'est mon tour !! - Page 2 415463 Ok, c'est mon tour !! - Page 2 415463 Ok, c'est mon tour !! - Page 2 415463 Ok, c'est mon tour !! - Page 2 415463
Bienvenue
Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Bienvenu Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Bienvenu Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Bienvenu Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Bienvenu

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:27

bienvenue mc gy !Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 10:49

Salut Xav'!

Deux remarques... Superbe prenom, et superbe tenue! le bleu nous va à ravir!

GAAAAZ!vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 13:06

Moi aussi suis bleue...le fazer...
avec l'autre...le bleu...très bleu...j'ai un peu de mal....silent

lol! mais je crois kils font tout pour kon les adore.....!
La tenue plankée dans le paysage...en ligne droite..leur va bien aussi ...
Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Pancarte

:connerie10:Bienvenue...il faut de tout pour faire un monde...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:30

Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Salut-3d Xavier et Ok, c'est mon tour !! - Page 2 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:59

[quote="Mac Gy"]Merci pour votre accueil,

Pour répondre à Lexckyn, ce n'était pas moi au Buffalo, ce devait être Bruno je pense....

Ok, c'est mon tour !! - Page 2 930517 Hé oui, Yzf-tonio, je suis habillé en bleu toute la semaine, mais depuis mes accidents de 1992 et 1998, "ils" m'ont collé dans le bocal en verre rue de la Gare.... Je bosse sur informatique et m'occupe des affaires judiciaires... il m'arrive de me déplacer uniquement pour établir des portraits robots....

Donc pas de risque de me voir sur le bord des routes !!!.... (c'était pas mon truc de toute manière !....)

Ok bon bah on te pardonne alors Smile , moi ce sont ceux qui sont sur le bord des routes a mater avec leurs jumelles que j'aime pas ( les vicieux tongue )...
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 15:05

yzf-tonio a écrit:

Ok bon bah on te pardonne alors Smile , moi ce sont ceux qui sont sur le bord des routes a mater avec leurs jumelles que j'aime pas ( les vicieux tongue )...

Ben, si tu regardes les infos, tu verras qu'ils n'y peuvent rien : ils ont des quotas à respecter. Ce matin, par exemple, il parlait à la TV d'une brigade moto qui devait réaliser 175 PV d'excès de vitesse et 75 pour franchissement de ligne continue par semaine je crois...
Ben, sans faire de zèle, le mec il doit faire son job !
Booooooooooooon ATTENTION !!! je ne cautionne pas, là ! hein !
Je me fais même un peu l'avocat du diable...
pffff Wink
@+

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Ok, c'est mon tour !! - Page 2 999-113Ok, c'est mon tour !! - Page 2 999-211Ok, c'est mon tour !! - Page 2 999-410
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Left_bar_bleue11000/12000Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:10

KIKOU Xavier Wink

_________________
Ok, c'est mon tour !! - Page 2 1Ok, c'est mon tour !! - Page 2 2Ok, c'est mon tour !! - Page 2 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 14:48

Je me bats Ok, c'est mon tour !! - Page 2 39364 avec mon ordi pour tenter de mettre quelques images dans la gallerie.....

Question Question mais rien à faire si quelqu'un peut m'indiquer ou je peux trouver le mode d'emploi ???....

J'ai, je crois !!!, réussi à en mettre deux petites dans ma signature.... ARRGGHHHTTT..... pourvu que ça fonctionne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok, c'est mon tour !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A mon tour
» A qui le tour ?
» A mon tour
» C'est mon tour !!!!!
» tour du monde en R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: