Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ok, c'est mon tour !!

Aller en bas 
+6
fogy
Rom#8
wantedbanditrennes
marco955
vincenttriumph
tintin83
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:14

Moi, c'est Xavier 44 ans bientôt, alias MAC GY (ça ce sont les collègues de boulot !)... C'est Rom#8 qui m'a montré le chemin, rencontré lors de l'encadrement de la ballade Téléthon (vives les chevaliers de la route !)

Au tout début Motobécane, 102 peugeot, puis 103, Suzuky 50 ER (puis kit RM) 125 RM, 400 Maïco, Honda 125 Xls (2...)
1985 Permis moto : Yamaha XJ 400, Yamaha 600 ténéré
1992 Première pelle : deux bras (une visa qui se garait un peu vite sur le port d'erquy ! )
Ok, c'est mon tour !! 39364Mais on ne craque pas : Honda 350 Xlr, puis 500 Xlr...
1998 : Là une clio qui m'a pris par derrière sur la 4 voies devant carrefour; a bien faillis me faire quitter définitivement notre bonne vieille terre bretonne !!!...
Ok, c'est mon tour !! 39364 alors on poursuit dans les champs : 250 fantic collector....

2 - 3 ans d'interruption suite gros problèmes de hanches (pas trop réglés..) et un copains de Paris qui vendait une Harley 1200 Sportster .... Coup de foudre ! et c'est reparti de plus belle !!!!...... 8000 Kms en quelques mois pour la reprise... (il faut dire que je me suis retrouvé célibataire à ce moment là, donc toutes les excuses étaient bonnes pour rouler)

Une rencontre ;Ok, c'est mon tour !! Icon_lov Femme motivée, elle vient de passer le "plateau" avec succès, donc la sportster au chaud pour Madame, et depuis Juin je roule avec une Harley 1584 Night Train très personnalisée !!!... un bonheur....

Mes origines, Saint Alban 22, nous y sommes souvent avec les cops du club (Moc'h Kozh 22), mon boulot Saint Brieuc près de la gare, notre domicile Châtelaudren.... ou nous rénovons une maison... notre porte est toujours ouverte aux copains, et les fêtes notre art de vivre !...

Mes autres passions 111 chevaux fiscaux au garage : si on ajoute les motos, et nos véhicules, c'est ce que ça donne ( il faut être timbré !!!) Harley, Jeep, Dodge, GM.... V8 à donf !!!...mais GPL obligatoire....Ok, c'est mon tour !! 543448

Bien qu'arrivé un peu tard sur le forum, nous allons faire notre possible pour nous joindre à vous pour le tour de Bretagne !!!!.......

Quelques photos dès que j'ai un peu de temps....

Mac Gy (Xavier et Valérie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:39

Salut et bienvenue!

111CV fiscaux, c'est ton assureur qui doit être content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:20

Tu m'étonnes....avec moitié moins...déja il jubile le notre d'assureur!....lol! Ok, c'est mon tour !! 415463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:22

Ok, c'est mon tour !! Salut-3d Xavier et Ok, c'est mon tour !! 415463 sur BM

et à bientôt au tour de Bretagne si tu peut
Ok, c'est mon tour !! Moto-ava
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! Left_bar_bleue15000/15000Ok, c'est mon tour !! Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:30

Bienvenu sur BM.
Nous espérons que tu viendras grossir les rangs lors du tour Wink
@+ sur les routes de Bretonnie

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Ok, c'est mon tour !! 999-113Ok, c'est mon tour !! 999-211Ok, c'est mon tour !! 999-410
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! Left_bar_bleue5000/10Ok, c'est mon tour !! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:30

Ok, c'est mon tour !! Salut-3d Xav'............


Ok, c'est mon tour !! 415463 sur BM..........


Ok, c'est mon tour !! Moto-coo

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Ok, c'est mon tour !! <a href=Ok, c'est mon tour !! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMer 25 Mar 2009 - 0:50

Ok, c'est mon tour !! Salut-3d à toi et Ok, c'est mon tour !! 415463 sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! Left_bar_bleue1000/10000Ok, c'est mon tour !! Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMer 25 Mar 2009 - 6:25

Ok, c'est mon tour !! Salut-3d et Ok, c'est mon tour !! 415463
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! Left_bar_bleue18000/10Ok, c'est mon tour !! Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMer 25 Mar 2009 - 7:09

salut xavier bienvenu sur les forum
et a bientot sur les routes de bretonnie
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! Left_bar_bleue30000/35000Ok, c'est mon tour !! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:51

Salut Xavier !!!!!

Et 111 cv .... Mouais tu peux mieux faire !!!!What a Face What a Face What a Face What a Face

Bon oki je déconne !!!

Vivement que l'on entende le melodieux son de ton tracteur dans nos blalades !!!!

Ok, c'est mon tour !! Salut-3d Ok, c'est mon tour !! Salut-3d Ok, c'est mon tour !! Salut-3d Ok, c'est mon tour !! Salut-3d Ok, c'est mon tour !! Salut-3d Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:25

bonjour
bienvenue au club:bienvenue10: Ok, c'est mon tour !! Moto-ava
à bientôt sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:47

Ok, c'est mon tour !! Salut-3d XAVIER et bienvenue sur le forum Ok, c'est mon tour !! X_hell1


le gars sympa Ok, c'est mon tour !! Z_cool_c qui était à manger avec nous au buffalo , le jour du téléthon , c'était bien toi Ok, c'est mon tour !! 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:32

Salut et bienvenue a toi sur le forum !!!
Tu bosse a cotés de la gare de st-brieuc Neutral ou ???
Tu serais pas GENDARME toi par hasard Ok, c'est mon tour !! 155331 ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:30

salut bienvenue sur le forum Ok, c'est mon tour !! 415463
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! Left_bar_bleue0/0Ok, c'est mon tour !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:53

Ok, c'est mon tour !! Salut-3d a toi bienvenu sur le fofo
Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! 415463 Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! 415463 Ok, c'est mon tour !! Bienvenu
Ok, c'est mon tour !! Moto5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:02

pour une fois, je ne vais pas mettre de connerie...


elles roulent aussi au GPL les Harley Ferguson?... Ok, c'est mon tour !! 867456

ah ben zut, j'ai craqué! What a Face

Bienvenue a vous 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! Left_bar_bleue0/0Ok, c'est mon tour !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:47

Ok, c'est mon tour !! Salut-3d Ok, c'est mon tour !! 415463 sur le fofo.
Peut être à bientot pour le tour de bretagne.
vvbis

_________________
Ok, c'est mon tour !! P7280015Ok, c'est mon tour !! P7280017Ok, c'est mon tour !! P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:52

Merci pour votre accueil,

Pour répondre à Lexckyn, ce n'était pas moi au Buffalo, ce devait être Bruno je pense....

Ok, c'est mon tour !! 930517 Hé oui, Yzf-tonio, je suis habillé en bleu toute la semaine, mais depuis mes accidents de 1992 et 1998, "ils" m'ont collé dans le bocal en verre rue de la Gare.... Je bosse sur informatique et m'occupe des affaires judiciaires... il m'arrive de me déplacer uniquement pour établir des portraits robots....

Donc pas de risque de me voir sur le bord des routes !!!.... (c'était pas mon truc de toute manière !....)

et pour arsouille : pas trouvé de place pour la bonbonne !!!..... mais contrairement au voiture américaines, les "tracteurs" à deux roues de là bas sont de vrai chameaux (question conso !!!!...... pour le reste, on verra ça sur le bîtume !!!! gentillement biensûr LOL)Ok, c'est mon tour !! 592377

Je vais savoir ce week-end pour le tour, mais c'est à 95% avec vous.... à deux, mais à une ou deux moto ???? tout va déprendre des dates d'exam et de Mme Mac Gy !!!!I love you

Elle vient d'ailleurs de s'enregistrer sous le pseudo "Valenoga".....

A bientôt vvbis

Ps : au fait j'ai pas trouvé le truc pour mettre des photos dans la gallerie ??? (Ben oui, suis pas le "roi" des forums.... mais ça va venir !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:01

Ok, c'est mon tour !! Salut-3d Ok, c'est mon tour !! 415463 Ok, c'est mon tour !! Bienvenu
affraid faites attention on est de plus en plus cernés par les bleus
Ok, c'est mon tour !! Sivousme Ok, c'est mon tour !! Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! Left_bar_bleue5000/10Ok, c'est mon tour !! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:14

après le calvados en force,...... les BLEUS en force Laughing


Mac Gy ??????? c'est pas l'informatitien dans NCIS ????? Ok, c'est mon tour !! 239782

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Ok, c'est mon tour !! <a href=Ok, c'est mon tour !! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 9:30

Pas de rapport avec NCIS, ce sont les collègues avec qui je bosse depuis longtemps, en référence à Mac Gyver, parce qu'avec mon couteau !!!!.... J'ai déjà démonté la moitié des ordi et autres imprimantes au bureau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:26

rassure toi, j'ai 2 copains (zouaves) en harley a portée de main...

et les commentaires intellos fusent regulièrement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! Left_bar_bleue30000/35000Ok, c'est mon tour !! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:52

Mac Gy a écrit:
Pas de rapport avec NCIS, ce sont les collègues avec qui je bosse depuis longtemps, en référence à Mac Gyver, parce qu'avec mon couteau !!!!.... J'ai déjà démonté la moitié des ordi et autres imprimantes au bureau !!!!

aprés avoir vu ta meule je confirme !!!

Par contre , Mac gyver était pas grand blond et avec une chevelure fournie ???

Non parce que là ....Ok, c'est mon tour !! 867456 Ok, c'est mon tour !! 867456 Ok, c'est mon tour !! 867456 Ok, c'est mon tour !! 867456

PAs taper Pas taper jocolor :ange1: :ange1: :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
chienfou
VTT
VTT
chienfou


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : valpuiseaux
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Moto: 750vfr
Kilomètres parcourus/an:
Ok, c'est mon tour !! Left_bar_bleue20000/22000Ok, c'est mon tour !! Empty_bar_bleue  (20000/22000)
Couleur: gris

Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 18:18

bienvenue sur le forum:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:21

Ok, c'est mon tour !! Salut-3d Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu Ok, c'est mon tour !! Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ok, c'est mon tour !! Empty
MessageSujet: Re: Ok, c'est mon tour !!   Ok, c'est mon tour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok, c'est mon tour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A mon tour
» A qui le tour ?
» A mon tour
» C'est mon tour !!!!!
» tour du monde en R1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Le Forum et vous :: La présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: