Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 On ne les voyait jamais ici auparavant...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:29

Pour info.....


Une moto interceptée à 180 km/h à Pordic




Une moto a été interceptée à 182 km/h au lieu de 110, dimanche après-midi à Pordic, sur la RD 786, lors d’un contrôle de vitesse effectué par les gendarmes de la brigade motocycliste. Ainsi qu’une personne titulaire d’un jeune permis, roulant à 152 km/h au lieu de 100. Les deux permis ont été immédiatement retenus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:17

il la joué il la perdu
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
On ne les voyait jamais ici auparavant... Left_bar_bleue11000/12000On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:20

Shocked pas de mob orange d'immobilisé j'espere???

_________________
On ne les voyait jamais ici auparavant... 1On ne les voyait jamais ici auparavant... 2On ne les voyait jamais ici auparavant... 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
On ne les voyait jamais ici auparavant... Left_bar_bleue15000/15000On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:52

Le pire, c'est que tu te retrouve à 180 avec une légère torsion de la poignée droite... et tu te retrouve aussi sans papier rose Sad
pfff
Fais iech Sad
Il doit être vénère le tarmo...

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
On ne les voyait jamais ici auparavant... 999-113On ne les voyait jamais ici auparavant... 999-211On ne les voyait jamais ici auparavant... 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:00

samedi soir dans vannes en plein centre un motard de 24 ans retenu 142 kms au lieu de 50kms,Evil or Very Mad
lui aussi il roule maintenant en velo
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
On ne les voyait jamais ici auparavant... Left_bar_bleue15000/15000On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:15

phil 56 a écrit:
samedi soir dans vannes en plein centre un motard de 24 ans retenu 142 kms au lieu de 50kms,Evil or Very Mad
lui aussi il roule maintenant en velo
Ouais, en ville, il faut être un peu tordu !!!

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
On ne les voyait jamais ici auparavant... 999-113On ne les voyait jamais ici auparavant... 999-211On ne les voyait jamais ici auparavant... 999-410
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
On ne les voyait jamais ici auparavant... Left_bar_bleue18000/10On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMar 17 Mar 2009 - 23:14

en ville ouai c'est claire que la c'est un peu grave pour pas dire beaucoup
mais sur les dept ou grand axes faut peut etre pas trop non plus pousser
parce que bon la moto on sait tous que c'est pas pour rester deriere les bus...........Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:59

franchement av les becanes qu'on a et certaines portions d'agglomeration, c'est super simple de se retrouver a + de 150km/h.190 ds dinan c'est largement jouable, meme avec un 600...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMer 18 Mar 2009 - 14:19

putain les boules sérieux ... ca me fait flippé ça moi surtout qu'il sont de plus en plus partout a ce planquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:15

rod a écrit:
franchement av les becanes qu'on a et certaines portions d'agglomeration, c'est super simple de se retrouver a + de 150km/h.190 ds dinan c'est largement jouable, meme avec un 600...


scratch


avec ou sans neurones?...

Moi aussi je roule en 600...


moi aussi , je traine dans Dinan...


mais faut arreter les conneries... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:43

je ne dis pas que c'est a faire ce que je veux dire c'est que si tu veux tu peux, et largement.a rennes tu as de belles lignes droites coupées de rond point av 1 max de visibilité, et limitées a ...50km/h.si tu visses 1 peu c'est tres facile d'y perdre son permis.tt ce que je veux dire 150 place duclos faut etre neuneu, 150 la ou je fais allusion, les ds le n..
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
On ne les voyait jamais ici auparavant... Left_bar_bleue18000/10On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:07

rod a écrit:
je ne dis pas que c'est a faire ce que je veux dire c'est que si tu veux tu peux, et largement.a rennes tu as de belles lignes droites coupées de rond point av 1 max de visibilité, et limitées a ...50km/h.si tu visses 1 peu c'est tres facile d'y perdre son permis.tt ce que je veux dire 150 place duclos faut etre neuneu, 150 la ou je fais allusion, les ds le n..

tu fait allusion des route autour de cesson je supose !?
surtout que a cet endroi des pieton y en a pas ou si il y en a un il a un boulevard en guise de trotoire et pas de passage pieton
il pourai la metre a 190km/h.... oups 90 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:39

yes carremnent que ce sont (ou cesson) ses routes que je parle et j'ai bien du mal a etre au bonne limitation (en voiture j'y arrive en moto c pas la peine).dc etre 100 au dessus de la limitation est chose aisée, meme en agglomeration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 13:21

c'est sur on fait tous des excès Embarassed mais de là a rouler à 190 en agglo, ROD Shocked il y a une marge !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 17:39

ce ne sont pas les zones a limitations debiles qui manquent.. malheureusement, on doit faire avec..


ceux qui pensent avoir raison en les depassant payent parfois lourdement cet exces d'optimisme.


mais je recopnnais volontiers qu'il y a des zones ou celui qui a pondu la limitation ne doit jamais passer! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
On ne les voyait jamais ici auparavant... Left_bar_bleue5000/10On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... EmptyDim 22 Mar 2009 - 18:19

ils ont joué, ils ont perdu....... ils connaissaient les risques

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
On ne les voyait jamais ici auparavant... <a href=On ne les voyait jamais ici auparavant... Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty
MessageSujet: Re: On ne les voyait jamais ici auparavant...   On ne les voyait jamais ici auparavant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne les voyait jamais ici auparavant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux Motard que jamais!
» A qui ça n est jamais arrivé …….. ;-)
» l'amour n'est jamais impossible
» n'arrivez jamais en retard!!!
» Vieux motard que jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: