Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 Pantalon cuir avec ou sans coque ???

Aller en bas 
+2
vincenttriumph
Rom#8
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 5:08

yzf-tonio a écrit:

j'ai annuler la commande car on ne s'est jamais si elles ont un défault donc tu éviteras d'acheter chez moi a l'avenir ...


C'est quel Dafy où ils sont aussi C.. silent que ça????!
A croire que le gars, ça l'emmerde d'avoir des clients!!! Suspect
Pas terrible comme commerçant... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Left_bar_bleue30000/35000Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 7:52

c'était Hervé ou Michel ?????

Parce que là je suis sur le cul Shocked Shocked Shocked Shocked

Vraiment ... C pas commerçant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:28

ils sont motards?? parce qu'il n'ont pas du tt l'esprit.quelle bande de connards.on va leur pisser dessus si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:09

le slogan chez DAFY , c'est : " PLUS CON QUE MOI TU MEURS "
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:11

Etonnant, très étonnant...
Déjà eut affaire à pas mal de Dafy (Alsace, Lorraine, chud-ouest et chud-est) et même celui de Rennes ou du Mans et tjrs sympas et serviables.
L'essence même de Dafy, de son créateur, c'est l'esprit motard.
Je me rappelle d'un mécano qui ne faisait pas tout payer... et qui dépannait des fois gratos...
Tout change...
Mais là, c'est vraiment abusé... c'est un mec qui vient bosser en BAR ? Nan ?
pffff

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 999-113Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 999-211Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:32

Et bé, laisse tomber l'esprit motard ............. ça fait un moment qu'ils se sont assis dessus dans ce mag Shocked

Il a de la chance, il serait tombé sur moi, je le clouais au mur ............Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Violence_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:25

Rom#8 a écrit:
c'était Hervé ou Michel ?????

Parce que là je suis sur le cul Shocked Shocked Shocked Shocked

Vraiment ... C pas commerçant

C'est Hervé qui ma balancé tous ça !!! mais pas grave pour lui j'ai été acheter un autre cuir bcp mieux et en plus moins chère marque mac adam a richard moto et la super accueil et me suis pris des bottes marque FORMA racing moins chère aussi et bcp plus stylé avec la aussi un superbe accueil et en prime le café !!!

Donc dafy moto vient de perdre un client et je ne compte pas lui faire de la pub !!! pourtant je prenait tout chez lui !!! je retournerai a dafy d'ici peu histoire de lui montrer que je peu aller dépensser mon argent ailleur!!!

A s'est bien jolie de venir bosser en jaguar et rouler en harley les jours de canicul mais si il veut garder son style de vie il devrait penser a etre commerçant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:13

Perso cuir avec coque car comme le dit charleene "on qu'deux genoux" vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:24

vaut mieux avec des coques...

sinon, ça moule!



Rolling Eyes

bah koé?... on est en bretagne, non? Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 1:10

ouè mais non merci pour moi , je suis d'accord avec vous sur le plan sécurité mais je supporte pas les coques et le cuir hyper moulant donc j'ai pris un cuir façon jean's ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 17:12

t'es pas une tete de bois, toi...


tu demandes nu avis, mais suuuuuuurtout, ...


ça te convient pas! Laughing

ce qui compte c'est que tu aies trouvé ce que tu souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 23:37

arsouille22 a écrit:
t'es pas une tete de bois, toi...


tu demandes nu avis, mais suuuuuuurtout, ...


ça te convient pas! Laughing

ce qui compte c'est que tu aies trouvé ce que tu souhaites Wink

Oui , désolé j'ai voulu suivre vos conseils mais je me sentais vraiment pas a l'aise dans un cuir coqué et moulant donc j'ai pris un MAC ADAM coupe jean's qui ce porte super bien avec beaucoup de confort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 11:56

Laughing pas de quoi etre desolé, comme je dis, c'est pour toi, donc, ce qui te convient...



nous convient!


spirituel, non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:36

Ouai, m'enfin en cas de chute brutale, le cuir sans protection ne sert pas à grand chose, par contre en cas de glissade Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:54

coques = sécurité Wink
ça gène pas trop le confort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon cuir avec ou sans coque ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pantalon cuir T40
» PANTALON CUIR DAINESE
» pantalon cuir pour femme
» Recherche pantalon cuir Ixon
» pantalon cuir femme et homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: