Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Pantalon cuir avec ou sans coque ???

Aller en bas 
+2
vincenttriumph
Rom#8
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:18

Salut tout le monde !!!

Voila j'aimerai être bien protégé a moto bottes casque cuir j'ai mais pas encore de pantalon et la je me tâte entre un pantalon cuir simple ou pantalon cuir avec coque...

Lequel serait le mieux pour un usage de tout les jours et aussi le plus confortable ???

Personnellement vous portez quoi a moto ???

Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Left_bar_bleue30000/35000Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 5:23

Depuis que j'ai eu mon a ccident sans hesiter:

avec des put... de coque en titane blindé avec betons armée en doublure...
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Left_bar_bleue5000/10Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 10:44

Moi je me suis tourné vers le pantalon textile "RED ROUTE" avec renfort kevlar et coque genoux..... C'est agréable à porter, ça a l'apparance d'un jean et, en théorie, ça protège bien Wink

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? <a href=Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 11:16

j'ai des RED ROUTE aussi . çà protège bien avec le kevlar . j'ai pris une gamelle avec ( glissade) c'est efficace . après c'est question de gout . je te parle juste de mon expérience .
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Left_bar_bleue0/0Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:42

Moi j'ai un cuir coupe Jean !
Ca me sert de freins psycologique, pour pas trop tourner le truc qui est droite sur le guidon !

Mais il évident qu'avec des coques ça protege mieux, et se genre de pantalon est aussi tres agréable à porter une fois qu'il est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:43

oula un troisième choix le red route , au départ je partais pour un cuir simple sans coque histoire d'etre mieux protéger qu'avec un jeans et j'arrive pas a me décider...

et le prix refroidi vite aussi , un cuir simple chez dafy 90 euros et avec coque entre 150 et 300 euros ca fait mal ...
et le red route coute 175 euros je crois ???

sachant que je prend un casque shoei XR 1000 cet aprem et la moto ca fait un peu raide et j'espérai qu'un cuir simple était déjas pas mal Mouai

donc a prévoir pour plus tard un cuir avec coque ou un red route...
mais entre temp vais prendre un cuir simple le temp d'avoir les finance pour mieux ... mais le cuir simple ca vaut quoi en qu'a de chute , froid , pluie ect ???
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Left_bar_bleue5000/10Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:48

Le RED ROUTE est à 129euros

De toute façon, sans coques, le cuir ou le Redroute seront juste efficaces pour les glissades.........

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? <a href=Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Left_bar_bleue0/0Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:53

Et le cuir risque de mieux résister en cas de glissade !

Je parle en qualité de protection mais en esthetique, si tu as un bon cuir d'une bonne epaisseur >3mm, si tu glisse il se rayera et perdera la teinte.
Le red route lui rique d'avoir un aspect fondus.

Le cuir sera plus facile a remetre en état !
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Left_bar_bleue0/5000Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:04

Me suis offert un cuir avec coques... c'est un peu... hummm Mouai "raide" au départ et ça glisse pas super bien sur la selle en cuir aussi... mais je pense que parfois faut pas lésiner sur la sécu même si c'est pas super agréable! les coques on s'y fait! On a que deux genoux!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:04

Charmeene a écrit:
Me suis offert un cuir avec coques... c'est un peu... hummm Mouai "raide" au départ et ça glisse pas super bien sur la selle en cuir aussi... mais je pense que parfois faut pas lésiner sur la sécu même si c'est pas super agréable! les coques on s'y fait! On a que deux genoux!

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? 350865 que deux genoux
la sécurité c'est pas qu'une histoire de prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:30

bon ba ok ... je vais prendre un cuir simple pour commencer dès la semaine prochaine ça seras mieux que rien puis sans trop trainer je prendrai un autre cuir mais avec coque celui la...

merci pour les infos Pantalon cuir avec ou sans coque ??? 592377
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Left_bar_bleue30000/35000Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:46

TU peux acheter les coque ensuite et soit :

-le prendre un peu plus large et coudre une pochette dedans

-soit demander à un taneur (genre la scellerie du cap) de te faire un sorte de poche (en forme des slider dainese) a l'exterieur dans laquelle tu mets la coque. J'ai vu le reultat et franchement pas mal!!!

Ca coute moins cher que de racheter un pant ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Left_bar_bleue0/0Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:11

Cool Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Salut-3d pour ma pare c'est le cuir coque
il n'y a rien de mieux pour la secu
mais j'ai eu aussi un cuir renforce sans coque ce n'est pas mal non plus
il m'a dure 8ans en roulant tout les jours et après quelque chu----
toujours nickel donc n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptySam 7 Mar 2009 - 0:07

OK merci les mecs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptySam 7 Mar 2009 - 12:49

a yzf tonio
je t vu hier.ds les bouchon au niveau de pommeret.je 'ai laissé passé j'etais ds un volkswagen crafter.y'avait une 206 gendarmerie.pas mal ton nouveau jouet.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:37

rod a écrit:
a yzf tonio
je t vu hier.ds les bouchon au niveau de pommeret.je 'ai laissé passé j'etais ds un volkswagen crafter.y'avait une 206 gendarmerie.pas mal ton nouveau jouet.
a+

A oui en effet !!! Smile
C'était bien moi !!! Merci de m'avoir facilité le passage !!!
Oui je revenais de Matignon et j'avais rdv avec un propriétaire de thundercat a st-brieuc , donc j'ai remonter le bouchon en mode tranquil j'étais en avance et la je voi une caisse bleu avec bleu blanc rouge sur la plaque Shocked...

Me suis di oula pas bon puis j'ai looké mon rétro et a mon avis il s'en foutai royal le flic " il était seul je croi " mais en voyan le reportage sur la 6 sur les deux roues ca fait flippé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:39

rod a écrit:
a yzf tonio
je t vu hier.ds les bouchon au niveau de pommeret.je 'ai laissé passé j'etais ds un volkswagen crafter.y'avait une 206 gendarmerie.pas mal ton nouveau jouet.
a+

Mais dit moi tu es d'ou ??? on pourrai rouler ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptySam 7 Mar 2009 - 19:35

de rennes.
mais je bosse sur lamballe et sa campagne,yffigniac et meme 1 peu de langueux.je fais de la livraison.
on aura surement l'occasion de rouler un jour ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptySam 7 Mar 2009 - 23:36

rod a écrit:
de rennes.
mais je bosse sur lamballe et sa campagne,yffigniac et meme 1 peu de langueux.je fais de la livraison.
on aura surement l'occasion de rouler un jour ensemble

Ok donc tu es souvent par chez moi !!! Smile , quand tu veus pour une viré ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 2:34

Bon voila les nouvelles , j'ai acheter un pantalon coupe jean's en cuir chez dafy moto et au bout de deux jour surprise les couture ce barre , il y a un défaut de fou !!!

Je l'ai ramener chez dafy mais la politique du magasin lui interdit de me le reprendre ou de me l'échanger donc 150 euros par la fenètre Pantalon cuir avec ou sans coque ??? 39364 Pantalon cuir avec ou sans coque ??? 39364 Pantalon cuir avec ou sans coque ??? 39364

Moi je n'accepte pas ça du tout , je lui ai fait savoir , j'ai RDV lundi au magasin pour prendre contact avec le fournisseur pour trouver un arrangement , je crois que je vais etre en jean's quelque temp encore Pantalon cuir avec ou sans coque ??? 192539
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Left_bar_bleue30000/35000Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 10:07

Ah bon ????

Ils ne le reprennent même pas pour l'expédier au fournisseur!!!!

Mais c koi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas felicitation tonio le futur PAPA d'un motard, ou moutard je c pas ce qu'on dit dans cette situation:mdr lol:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 11:30

c'est quoi cette arnaque Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pantalon cuir avec ou sans coque ??? 39364 Pantalon cuir avec ou sans coque ??? 39364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 13:04

Je ne trouve pas ça commerçant,
Si un article a une mal façon ils doivent te le reprendre, a eux après de voir avec les fournisseurs.
Curieuse façon de faire.
Ne te laisse pas faire.
Sinon tu y vas a un moment d affluence et la tu tape une crise devant tous le monde ça vas les faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Left_bar_bleue15000/15000Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptySam 14 Mar 2009 - 13:24

Perso, c'est jean très rarement, en gros si je vais chercher le pain...
Sinon, c'est quasi-toujours avec cuir coqué ! Ouais, les pizzas partout c'est pôôô mon truc.
Crois moi, tu mets le cuir presque tout le temps, et c'est toujours le jour où tu ne le mets pas que tu chutes... donc, moi je le mets tout le temps !!!
Ce n'est pas si inconfortable, ce n'est pas si rigide, etc...
Fais-toi reprendre ton futal par Dafy, puis achètes plutôt un cuir... coqué !
@+

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Pantalon cuir avec ou sans coque ??? 999-113Pantalon cuir avec ou sans coque ??? 999-211Pantalon cuir avec ou sans coque ??? 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:53

Alors voila les nouvelles pour mon cuir de M**** !!!

Le patron de dafy ma dit samedi dernier qu'il allait renvoyer le pantalon avec une lettre pour leurs demander un échange en disant que je ne suis pas satisfait du pantalon , donc RDV lundi pour ça ,bon ok j'attend de voir Neutral Neutral

Nous voila lundi après midi , je vais a dafy et la il me dit mais alors mots pour mots je vous ment pas !!!

>>>> Bon je vais te le rembourser et prendre ça moi meme en charge , je vais pas payer 12 euros de frais de port pour leur renvoyer puis 12 euros pour qu'il revienne ni même les emmerder avec un petit défault qui pourrait être réparer chez le couturier du coin , pour moi tu me fait un caprice de gamin et j'apprécie pas et la je suis un peu déçu surtout que tu vas devenir papa et les caprices a ton age ca devrait etre fini !!!

Voila ces propres mots !!!! il ma pété un plomb , je lui ai dit ba s'est con de ce faire la gueul pour ça , moi je voulais juste un geste ou un échange mais pas d'un produit déffectueu et puis j'ai tout pris chez toi et me suis jamais plain jusqu'a maintenant , s'est pas un caprice et puis on a un droit de rétractation de 7 jours...

et la il me dit bon bref c'est comme ça moi aussi j'ai mon caractère et pour tes bottes a 170 euros que tu m'as commander ba j'ai annuler la commande car on ne s'est jamais si elles ont un défault donc tu éviteras d'acheter chez moi a l'avenir ...

La je reste trop con Shocked Shocked , tan pi demain je vais a richard moto prendre cuir et bottes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty
MessageSujet: Re: Pantalon cuir avec ou sans coque ???   Pantalon cuir avec ou sans coque ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantalon cuir avec ou sans coque ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pantalon cuir T40
» PANTALON CUIR DAINESE
» pantalon cuir pour femme
» Recherche pantalon cuir Ixon
» pantalon cuir femme et homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Accessoires et services: Vos avis de consommateurs-
Sauter vers: