Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 bloque disque avec alarme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme EmptyMer 27 Fév 2013 - 22:27

Je vais investir dans un bloc disque avec alarme . scratch
Je cherches des témoignages et des avis d' utilisateurs sur les différents modèles.
Merci d' avance bloque disque avec alarme 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: Re: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:44

Sans être utilisateur de ce genre d'appareil, je pose la question suivante :

A quoi sert cet appareil sur une moto légère qui peut être soulevée et transportée dans un fourgon ?

Ne vaut-il mieux pas attacher la moto à un point d'ancrage fixe... ?
Revenir en haut Aller en bas
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
bloque disque avec alarme Left_bar_bleue5000/0bloque disque avec alarme Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: Re: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:52

Ça m’intéresse aussi. bloque disque avec alarme 867456

@ stephet: C'est pas faux mais c'est peut être mieux que rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
bloque disque avec alarme Left_bar_bleue8000/10000bloque disque avec alarme Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: Re: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme EmptyJeu 28 Fév 2013 - 13:36

stephlet a écrit:
Sans être utilisateur de ce genre d'appareil, je pose la question suivante :

A quoi sert cet appareil sur une moto légère qui peut être soulevée et transportée dans un fourgon ?

Ne vaut-il mieux pas attacher la moto à un point d'ancrage fixe... ?

Pour un contrat tous risques, les assurances exigent un U, sous peine de ne pas être remboursé. Entre nous, il y en a pas beaucoup qui attache leur moto à un point fixe, faute de longueur suffisante du U et d'opportunité.
De part son encombrement, le bloc disque est pas mal même s'il est peu efficace face à des pro du vol équipés d'une camionnette pour le transport.
L'alarme, c'est juste pour avertir le proprio parce que s'il fallait compter sur les passants...
Sinon, le produit par lui même est intéressant. ça évite surtout de poser une alarme qui peut être source de mise en défaut de la bécane (déjà vécu pale ).

Un article dans MJ sur le crochetage des anti-vol :

http://www.test-serrures.org/dossier-vol-moto-journal.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
bloque disque avec alarme Left_bar_bleue0/0bloque disque avec alarme Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: Re: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme EmptyJeu 28 Fév 2013 - 20:51

Un coup de bombe de mousse expensée sur le bloc disque, et le voila muet.

Y a plus qu'a mettre la moto dans un fourgon.

pale

_________________
bloque disque avec alarme P7280015bloque disque avec alarme P7280017bloque disque avec alarme P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: Re: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:04

bonsoir,
Mon assureur prend en compte le bloc disque, c'est vrai que l'efficacité est contestable, mais je le mets systématiquement comme ça je suis assuré !
et je me dis que c'est toujours mieux que rien...
A+
Revenir en haut Aller en bas
KIZZ
34 CV
34 CV
KIZZ


Masculin Nombre de messages : 942
Age : 60
Localisation : thorigné fouillard 35235
Date d'inscription : 07/08/2011

Feuille de personnage
Moto: kawa 750 z rrrrrrrr
Kilomètres parcourus/an:
bloque disque avec alarme Left_bar_bleue1/2bloque disque avec alarme Empty_bar_bleue  (1/2)
Couleur: g&b (green and black )

bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: Re: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:11

bon pour résumer tous ces bons conseils et si j'ai bien tout compris scratch tu achètes un fourgon tu met le fz6 dedans et la plus de problèmes meme plus besoin de blocdisque What a Face bloque disque avec alarme Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: Re: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:13

fifi900cbr a écrit:
Un coup de bombe de mousse expansée sur le bloc disque, et le voila muet.

pale

entièrement d'accord, j'ai pu en tester un

en mettant le pouce sur la sortie du haut parleur ça ne faisait pas plus de bruit qu'un réveil Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: Re: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:07

Merci pour vos idées et vos remarques. Je prévois utilisé ce type d' antivol dans le but de la dissuasion étant donné que aucun n' est vraiment infaillible. Crying or Very sad L' effet surprise de l' alarme peut repousser certains "petits" voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
bloque disque avec alarme Left_bar_bleue8000/10000bloque disque avec alarme Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: Re: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:30

KIZZ a écrit:
bon pour résumer tous ces bons conseils et si j'ai bien tout compris scratch tu achètes un fourgon tu met le fz6 dedans et la plus de problèmes meme plus besoin de blocdisque What a Face bloque disque avec alarme Pancarte

Et si on te chourre le fourgon, tu auras tout gagné bloque disque avec alarme 209981
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
lostman49
Kawasakiste Fort et Vert
Kawasakiste Fort et Vert
lostman49


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 46
Localisation : MAINE ET LOIRE
Date d'inscription : 28/09/2012

Feuille de personnage
Moto: KAWASAKI ZR7-S
Kilomètres parcourus/an:
bloque disque avec alarme Left_bar_bleue5000/0bloque disque avec alarme Empty_bar_bleue  (5000/0)
Couleur: rouge/bordeaux

bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: Re: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme EmptyJeu 28 Fév 2013 - 22:50

Samourai a écrit:
KIZZ a écrit:
bon pour résumer tous ces bons conseils et si j'ai bien tout compris scratch tu achètes un fourgon tu met le fz6 dedans et la plus de problèmes meme plus besoin de blocdisque What a Face bloque disque avec alarme Pancarte

Et si on te chourre le fourgon, tu auras tout gagné bloque disque avec alarme 209981

T’enlève les roues que tu les met dans un bon sac a dos bloque disque avec alarme 867456
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aka44.fr
Invité
Invité




bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: Re: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:05

lostman49 a écrit:
Samourai a écrit:
KIZZ a écrit:
bon pour résumer tous ces bons conseils et si j'ai bien tout compris scratch tu achètes un fourgon tu met le fz6 dedans et la plus de problèmes meme plus besoin de blocdisque What a Face bloque disque avec alarme Pancarte

Et si on te chourre le fourgon, tu auras tout gagné bloque disque avec alarme 209981

T’enlève les roues que tu les met dans un bon sac a dos bloque disque avec alarme 867456
Je me permets de souligner, que seules les roues boulonnées sur le véhicule sont assurées. La roue de secours n'est pas assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloque disque avec alarme Empty
MessageSujet: Re: bloque disque avec alarme   bloque disque avec alarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloque disque avec alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: