Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !

Aller en bas 
+6
tane
vincenttriumph
Charleen
Rom#8
fifi900cbr
jacques
10 participants
AuteurMessage
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue9000/11000Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:28

Salut les motards
J'envisage de changer mon échappement car trop bio!
Je pense à un devil magnum mais cher!
avez-vous des adresses pour un bon prix sur les DEVIL ou éventuellement d'autres marques à me conseiller et de bonne qualité et avec un son agréable ?
Merci de me tenir informéJacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Za_thanx
A+
Jacques:motocool:
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue0/0Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:48

Pour ma part j'aime "Yoshimura"

Le Tri-oval pour suz 1250

Finiton inox 600€ max

Finition titane 650€ max


Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Yoshim10

_________________
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! P7280015Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! P7280017Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:00

attention les gars affraid affraid HANNIBAL LECTER change de pot !!!Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 246511
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue30000/35000Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:35

si tu veux jacques je connais un chaudronnier qui ... OK je :arrow:..tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Mob
Mob
jacques


Masculin Nombre de messages : 430
Age : 68
Localisation : BETTON
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Moto: MT-09 TRACER 2015
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue9000/11000Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (9000/11000)
Couleur: Grise

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: triomph à toi le pingüinos   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:42

Salut Rom
Je reconnais bien ton Humour de pingüinos !
J'espère que tu es bien rentré de la soirée 3ANS BM et que ta moto n'était pas trop dur à pousser car elle n'était pas la seule à avoir des grammes!!!:c203: jocolor
J'attend tes conseils de pro pour mon pot anti bio!
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:52

en ce moment la livre est pas chère. Du coup jeter un coup d oeil au catalogue blueflame ne coute rien et peut t'apporter un petit supplément d'exotisme.

pour info j'ai un pote qui en a un sur son faz 1000, il a genre 70 000 le pot est comme neuf. Et le son est sympa Smile avec 1 chicane ( mais discret avec les 2 chicanes Smile )

Aller le petit lien qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue0/5000Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:39

As tu regarder sur les sites de petites annonces?
Un d'occas' peut être justement une bonne occas'!!
Ou sur les sites de vente aux enchères comme ebay?
Bonnes recherches! Et puis sinon, demandes à Tane et faites un achat goupé!! je crois qu'elle en avait marre de son tromblon!! Fapec?? peut-être aussi!! les bandidos avec tromblons!
tongue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue5000/10Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:03

Charmeene a écrit:

Bonnes recherches! Et puis sinon, demandes à Tane et faites un achat goupé!! je crois qu'elle en avait marre de son tromblon!! Fapec?? peut-être aussi!! les bandidos avec tromblons!
tongue


et LOLOTTE aussi Rolling Eyes

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! <a href=Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue0/0Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 19:10

C'est vrai que j'en ai marre de cet énorme supositoire! Sad
Un beau ptit Devil Carbone me plairait beaucoup!!! Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 394138

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 3510_011

Qui qui me l'offre???:ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:09

Le p'tit cul ne suffit plus ????????
C'est vrai que si le cul est réduit l'échappement doit l'être aussi...Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Mouhahah Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Mouhahah Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Mouhahah



Ha crotte;..j'ai oublié de me connecter avec mon pseudo...
Tant pis, c'est Nanard qui prendra...cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue1000/10000Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:17

moi j'dis, y'a que l'akra de vrai !!!Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 930517 Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 930517
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue0/5000Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:23

marco955 a écrit:
moi j'dis, y'a que l'akra de vrai !!!Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 930517 Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 930517

C'est pas vraiment-vraiment le même prix!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue1000/10000Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyMar 20 Jan 2009 - 20:27

oui mais quand on aime on ne compte pas .... .......................trop I love you
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue0/0Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:19

Sinon tu à Leovinc qui n'est pas cher ou IXIL

Pour un bruit sourd prend une finition carbone
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue18000/10Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 18:46

si non ya le YKIO c'est ce que j'ai et tu connai le son Twisted Evil Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 867456
et la chicane est tres facil a retiré ( une vis ) et pour le moment jamais de problem avec les M I B niveau bruit
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue1000/10000Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:38

sinon je viens de voir que les DEVILS sont en soldes chez ACCESS MOTO
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue5000/10Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyVen 23 Jan 2009 - 21:15

Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil DEVILTwisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil Twisted Evil
Twisted Evil

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! <a href=Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Left_bar_bleue11000/12000Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptySam 24 Jan 2009 - 12:11

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil DEVIL Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 867456 Carbone evidement Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 867456

_________________
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 1Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 2Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptySam 24 Jan 2009 - 13:52

sinon y'a la premeire entreprise de france....
j'ai nommé l'artisannat.je viens d'acheter 1 paire pr mon 900 et je n'en suis pas mecontent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:31

wantedbanditrennes a écrit:
si non ya le YKIO c'est ce que j'ai et tu connai le son Twisted Evil Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! 867456
et la chicane est tres facil a retiré ( une vis ) et pour le moment jamais de problem avec les M I B niveau bruit

normal, tu les a rendus sourds! Laughing

pour la nénette, chuis en origine, mais sur le CB (ok, c'est un Bi) j'ai un leovince (moche) mais qui sonne pas mal...

si on fait un concours chez BM, je ne serai pas dernier avec cette mobylette!Wink

pour ce qui est de l'agrément, reste l'observation des autres meukles pour se faire une vraie idée du bruit... quant au look, c'est tres perso.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty
MessageSujet: Re: Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !   Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques demande conseils sur achat pot Ha! chapeau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos bons conseils pour l'achat de bottes (TCX X- action )
» conseils....
» ALORS LES MECS CA CALME !!!
» Chapeau la prévention
» demande d'avis: 1200 Norge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: