Sujet: Re: [07/12/08] CR Telethon à Lamballe!! Mar 9 Déc 2008 - 19:49
fais ch*** j'ai pas le son. Mais a un moment, on dirait que Wanted a des cheveux
Invité Invité
Sujet: Re: [07/12/08] CR Telethon à Lamballe!! Mar 9 Déc 2008 - 20:09
trop fort Warney!!!
z'auraient pas du te provoquer!
tane 34 CV
Nombre de messages : 736 Age : 46 Localisation : Lancieux Date d'inscription : 12/05/2008
Feuille de personnage Moto: Thundercat Kilomètres parcourus/an: (0/0) Couleur: bleu/gris
Sujet: Re: [07/12/08] CR Telethon à Lamballe!! Mar 9 Déc 2008 - 20:25
alors toi !!!! je crois que tu ne sais pas bien à qui tu te frottes!!!!
notre vengeance sera terrible...
Charleen Admin en sommeil
Nombre de messages : 4850 Age : 44 Localisation : Hillion - Saint René Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Moto: CBR 600 F Kilomètres parcourus/an: (0/5000) Couleur: Noire
Sujet: Re: [07/12/08] CR Telethon à Lamballe!! Mar 9 Déc 2008 - 20:44
tane a écrit:
alors toi !!!! je crois que tu ne sais pas bien à qui tu te frottes!!!!
notre vengeance sera terrible...
'CULE warney!!!! bonjour la te-hon!! Tu perds rien pour attendre... n'oublies pas que j'ai pas mal de possibilités sur ce fofo... moi j'dis ça... j'dis rien... :ange1:
Aude... on se voit quand déjà pour préparer notre vengeance... on a un serieux dossier sur le jeune homme... enfin.. jeune j'm'entend... hein... pas de confusion je parle bien de warney!!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: [07/12/08] CR Telethon à Lamballe!! Mar 9 Déc 2008 - 21:21
Charmeene a écrit:
Aude... on se voit quand déjà pour préparer notre vengeance... on a un serieux dossier sur le jeune homme... enfin.. jeune j'm'entend... hein... pas de confusion je parle bien de warney!!
Hey l'admin ! C'est du flood ça !!
vincenttriumph Admin en sommeil
Nombre de messages : 9812 Age : 48 Localisation : Quintin Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: [07/12/08] CR Telethon à Lamballe!! Mar 9 Déc 2008 - 22:26
warney a écrit:
Charmeene a écrit:
On est avec toi Erwann
_________________ Le moteur des uns fait le malheur des autres. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Charleen Admin en sommeil
Nombre de messages : 4850 Age : 44 Localisation : Hillion - Saint René Date d'inscription : 20/11/2006
Feuille de personnage Moto: CBR 600 F Kilomètres parcourus/an: (0/5000) Couleur: Noire
Sujet: Re: [07/12/08] CR Telethon à Lamballe!! Mer 10 Déc 2008 - 8:35
vincenttriumph a écrit:
warney a écrit:
Charmeene a écrit:
On est avec toi Erwann
Dis donc le modo là... t'es pas censé soutenir les ministrateurs qui t'ont nommé... à tout zazard? Maintenant... t'inquiètes pas Vincent... on va aussi trouver quelques vieux dossiers à dépoussiérer sur toi.... sois pas jaloux!