Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

CR journée et soirée téléthon

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CR journée et soirée téléthon Empty
MessageSujet: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyDim 10 Déc 2006 - 10:59

super journée et sorée ! évidemment il y avait de la pluie !!!! mais bon.
bien rentré aprés la soirée à ménéham même si j'ai l'impression que tout le monde s'est un peu perdu !!!!
c'est parti pour le cr :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyDim 10 Déc 2006 - 12:20

CR journée et soirée téléthon 0032 C'était une super journée et une très bonne soirée, merci bravo à tous pour votre bonne humeur Wink

CR journée et soirée téléthon 413194 CR journée et soirée téléthon 413194 CR journée et soirée téléthon 413194 CR journée et soirée téléthon 413194 Bretagne-Moto et longue vie au forum

CR journée et soirée téléthon Za_thanx CR journée et soirée téléthon Moto-coo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:38

exact, c'était vraiment sympa cette journée et cette soirée . ça m'a permis de faire votre connaissance même si j'ai encore du mal à mettre un visage sur chaque pseudo, et de constater la bonne ambiance de la bande bretagne-moto cheers
yoyo , je ne suis pas sûr que tu ais pris le chemin le plus court pour rentrer cette nuit lol! ( remarque : je ne sais pas si j'aurais fait mieux Sleep )
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 3917

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:51

De retour parmi vous !!! j'ai réglé mon problème de pc ce matin !!!! oufffffffffff pour ceux qui étaient pas au courant de mon souci :

Je finissais le DVD avant hier soir pour le lendemain, il était assez tard.......me restait plus qu'à graver dix DVD......
Ma tour pc se trouvant en hauteur sur une tablette, avec un meuble en dessous contenant mes cd et dvd vierges, je me penche alors pour prendre dix dvd.........je me relève.......et bam !!!!!!!! la tête heurte violemment la tablette du pc..........gzzzzzzziiiiiiiiiizzzzzzzzzz fait le pc......et hop plus rien........Merrrrrrrrrrrrrrdeeeeeee !!!!

Je rallume........bip, bip, bip, bip !!!!!!!!! la haine........pas moyen.....je teste toutes les solutions (il était quoi ?? 1h du mat) et j'en ai raz le bol......du coup, je me rabat sur la solution 2nd pc pour vous faire les gravures dvd.....heureusement que mes sauvegardes vidéo etaient sur le second disque dur, que je debraye du pc n°1 pour mettre sur pc n°2 (vous suivez tjours ?)

Je lance mes gravures et pendant ce temps là, je m'occupe encore du pc 1 en boot........snifffffffffff j'avais envie de dormir, vous pouvez pas savoir Smile

Les gravures se finissent, cool......cà c'est fait ! mais le pc out ! mauvaise nuit quoi.......il est 2h30 du mat........et j'ai les nerfs Smile

Bref......samedi matin, il pleut, la balade s'annonce et je me dis que cà va être un week end de M**** !!! et puis non !!! cà va être top !!!! didjou !!!

Et ce fut top !!!!! Very Happy

Rendez vous à 13h30 café du port Landerneau........ok on y va. Entre temps je recois dix milles coup de phone de tout le monde du style : "heu Tyler ?? j'aurais dix min de retard, attendez moi !!" ou "Heu Ty ??? c'est Jibi.......j'ai pas tout suivi............c'est la balade pour Miss France c'est cà aujourd'hui ????" (je deconne Smile )

Tout le monde arrive, on doit être 25/28 motos, c'est super cool, on retrouve le bon noyau dur des habitués, moi cà me fait toujours la chair de poule de voir comment vous avez le sourire d'être là......merci Smile puis quelques nouvelles têtes aussi (z750 et cyril par exemple) tout le monde fait ou refait connaissance, Bip bip et Jibi ont pas trop le temps de se courir après, car il est l'heure de partir, et déjà un enooooooorme nuage noir plane au dessus de nous, laissant entrevoir les premiers prémices d'une bonne ondée, qui tarde pas à nous tomber sur la tronche.

Direction Lesneven !!! tout le monde suit bien et on arrive sur le lieu du Téléthon..
Petit froid en arrivant, un carton entre un motard et un tracteur, juste à l'entrée des parkings du rassemblement ! cà calme sec.

(nouvelles du mec au passage : ca va !! léger traumatisme facial à priori, et douleur à un genou, rien de bien trop grave donc normalement, tant mieux pour lui.......le tracteur aurait coupé la route.......cà c'est plus con)

Y'a quoi ??? 1000/2000 motos ??? c'est difficile à evaluer, car on doit être parmi les premiers arrivants. On va boire une tasse (café Smile ) puis hop ! c'est déjà l'heure de partir.

La balade m'a surprise, car je m'attendais à un rythme beaucoup plus lent pour ce convois, mais en fait, on a bien roulé, c'était cool. Une seule averse pendant la route, rien de bien méchant.

Le petit groupe Bretagne-Moto s'est pas perdu, je crois qu'on arrivait tous à se suivre, et Bip bip et moi, avons réussi l'exploit de lancer un tube klaxon au sein du cortège !! Bravo Franck sur ce coup là, c'était bien rigolo Wink

Fin de balade, je vide ma vessie pendant une heure contre un poteau, j'en pouvais plus !!!! Smile des centaines de motos me passent derrière et hurlent leur moteur, mais je m'en fou !! je pisse bordel !!!!!!!!! Smile héhéhé.....

Ensuite séparation, et rendez vous ce soir pour la soirée anniversaire auberge Ménéham.

19h00 pile poil, grinnnnnnnnngggg !!! coup de fil de Run
Tyler ???? suis devant chez toi (le mec qui a une montre dans le cerveau, à la seconde près il était chez moi à l'heure du pré rendez vous pour le café Smile )
ALB est déjà là, on tape la discute, je leur dis qu'il n'y aura pas grand monde de plus à venir chez moi........et ben mince alors !!!! j'avais tout faux !! Smile

J'ai jamais vu cà !!!! la ruelle de mon quartier était innondée de voitures !!!! (facile une bonne 20 aine je pense) genre le voisin qui voulait sortir en urgence de chez lui, ben c'était mort !! Smile

Ca rentre, ca rentre, ca rentre encore dans mon salon.......note il faisait super bon du coup à l'interieur.....et hop, on prend un café.
Y'a bien que Gégé qui rale pour le plaisir de ne pas avoir une bignouse, les autres savent se tenir et gardent leur rancoeur en eux......lollllllllll
On mate le dvd, ca rigole et il est déjà l'heure de partir pour l'auberge.........

Le cortège de voitures.....on dirait un mariage nocturne lolll Smile bref......
Tout ce beau monde arrive dans la nuit noire et profonde (isabelle à les yeux bleus.........isabelle à les yeux bleus........!!) et on entre dans ce magnifique penty restauré au toit de chaume.

Bel accueil et surtout super repas (enfin je parle pour ceux que j'ai entendu en parler) seul bemol, mais c'était difficile je crois de faire autrement : les deux tablées séparées.

Ca chante (qui a dit faux ???) ca se marre, ca chambre aussi, c'est naturel....Smile Jibi s'amuse avec les enfants ravis.....Phil regarde même pas Eloise la serveuse (un exploit !!!) mais il est amoureux on comprend Smile et puis, et puis voilà quoi !! Smile

C'etait vraiment sympa de vous avoir ce soir là et cette journée entière même. Tant par le fait de rouler avec vous, et aussi parce que Bretagne Moto fêtait sa première année d'existence.
Pas besoin de faire un discours pour l'occase, mais ici, juste vous dire une chose quand même pour marquer le coup Wink

Si ce forum existe et vit comme il vit, c'est avant tout grace à vous, et à personne d'autre, vous y mettez l'ambiance que vous apportez, les balades servent aussi et en plus de liens pour mieux se connaitre en vrai, et je trouve que cà fonctionne super bien, mis à part quelques exceptions parfois Smile mais cà fonctionne !!

Alors oui, j'espère sincèrement remettre cà avec vous tous dans un an, parce j'apprécie enormèment cet esprit dans lequel tous les membres de Bretagne Moto naviguent, que cà soit sur le net, comme sur la route Smile

V à tous et apluche pluche

Tyler

Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:02

Ah j'allais oublier !!!

Après l'auberge, Jibi, Happiness, Z750, ALB, Mélusine et moi, avons regagné Landerneau home pour prendre un dernier verre à la maison Smile

Et gégé........on a pas bu de café !!! Very Happy tu aurais du venir man Wink

Résultat : couché à 4h30 du mat.....ALB a dormi avec Liloo ma chienne, tombée amoureuse de lui subitement (ce qui est rare faut l'avouer) après lui avoir sauté sur les parties intimes Very Happy mdrrrrrrrrrrr

Bonne marrade quoi !!!
Levés à 11h, récupération des ptits, ALB parti vers chez lui (mec t'a oublié ton echarpe, je te la garde au chaud tinkiet)
Je pense que je vais faire la sieste now.......

Apluchhhhhhhhhhhhhhhhhhheeeeeeee !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyDim 10 Déc 2006 - 14:08

CR journée et soirée téléthon 0032 CR journée et soirée téléthon 350865 Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:09

CR journée et soirée téléthon 350865 CR journée et soirée téléthon 0032 CR journée et soirée téléthon Za_thanx pour la soirée :!:
CR journée et soirée téléthon Moto-coo et encore :c248: à Bretagne Moto :!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyDim 10 Déc 2006 - 15:38

Super Tyler !
Vibrant témoignage. Je serai des votres pour la prochaine balade...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous ai vu partir mais je n'ai pas pu vous prendre en tof...
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB

Masculin Nombre de messages : 5247

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR journée et soirée téléthon Left_bar_bleue11000/12000CR journée et soirée téléthon Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

SUPER
cheers JOURNEE cheers REPAS cheers AFTER
cheers

Tyler a écrit:

Résultat : couché à 4h30 du mat.....ALB a dormi avec Liloo ma chienne, tombée amoureuse de lui subitement (ce qui est rare faut l'avouer) après lui avoir sauté sur les parties intimes Very Happy mdrrrrrrrrrrr

Bonne marrade quoi !!!
Levés à 11h, récupération des ptits, ALB parti vers chez lui (mec t'a oublié ton echarpe, je te la garde au chaud tinkiet)

affraid d'ailleur elle m'a fait muhé, c'est claire que j'avais la cote Laughing Laughing Laughing , j'ai meme guardé ses poiles lol! lol!

l'echarpe? j'ai un tour de cou Wink
pour trouver à qui elle est t'as plus qu'a MP tous ceux qui sont passé chez toi Laughing Laughing Laughing (n'oublie personne Laughing )

content d'avoir recontré de nouvelles tetes, et un special THX à Tyler & Melusine Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyDim 10 Déc 2006 - 19:44

c'est mon écharpe ! Salaud tu me l'avait planquée pour la gardé. Comment je vais faire pour rouler moi maintenant???????

Super soirée et super début de balade, enfin personnelement je me suis amusé comme un petit fou....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyDim 10 Déc 2006 - 21:28

CR journée et soirée téléthon 350865 CR journée et soirée téléthon 350865 CR journée et soirée téléthon 350865 CR journée et soirée téléthon Z_cool_c
didiray
BM V.I.P
BM V.I.P
didiray

Masculin Nombre de messages : 1644

Feuille de personnage
Moto: M1800r
Kilomètres parcourus/an:
CR journée et soirée téléthon Left_bar_bleue0/0CR journée et soirée téléthon Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: noire

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyDim 10 Déc 2006 - 22:55

super pour avant gout cheers cheers cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:22

cheers cheers cheers cheers Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:42

Vivement que chacun mette ces tofs, Wink

cheers cheers cheers
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:43

En tout cas super content que tu sois venu avec nous Frip !! Smile cà m'avait manqué Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:48

Merci Tyler, ça m'avait manqué également, vraiment ravi de la journée Wink merci à tous CR journée et soirée téléthon Moto-coo
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 9:52

CR journée et soirée téléthon Moto-coo CR journée et soirée téléthon Moto-coo CR journée et soirée téléthon Moto-coo CR journée et soirée téléthon Moto-coo CR journée et soirée téléthon Moto-coo

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:18

Quand je suis rentré chez wam, j' ai pas pu m'empêcher de jeter un coup d'oeil sur le DVD que nous a concocté Tyler et en fait je l'ai regardé en entier, chapeau bas l'ami, bon boulot Wink
Team-Bretagne-Moto
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 10:30

CR journée et soirée téléthon Za_thanx CR journée et soirée téléthon Za_thanx CR journée et soirée téléthon Za_thanx

Invité
Invité

MessageSujet: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:29

super journée et tres bonne soirée CR journée et soirée téléthon Za_thanx on remet ca quand vous vouler CR journée et soirée téléthon 914163 :c202: :c202: et CR journée et soirée téléthon 318953 a bretagne moto
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 17:40

Super CR Tyler, et merci Alb, pour les tofs. Je mets les miennes demain sur le forum, car là, aujourd'hui, le site ne veut pas les prendre Sad . J'essayerai demain, il fera jour...
En tout cas, merci à tous, j'ai bien rigolé, et au fait, j'espère que tout le monde a réussi à trouver son chemin, pour rentrer de chez soit, après l'auberge.
Invité
Invité

MessageSujet: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 19:45

Juste pour vous remercier tous de l'accueil que vous réservez au nouveau membre. cheers cheers

J'espère que l'on aura l'occasion de rouler ensemble.

PS pour JIBI : même si tu habites au bout du monde il existe des commerces qui vendent des écharpes, tongue Sinon si tu es doué de tes 10 doigts tu peux t'en tricoter une.... lol! lol! lol!

Bonnes adresses pour un café : Chez Yoyo29 et Chez Tyler

Encore merci à tous CR journée et soirée téléthon Za_thanx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:10

Sympa la journée. CR journée et soirée téléthon Z_cool_c CR journée et soirée téléthon Z_cool_c

Vivement les tofs de la soirée.

J espere etre là la prochaine fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:17

Super cr tyler comme vous tous j'ai passé une très bonne journée et soirée on a bien roulé, bien mangé et surtout bien rigolé .
Vivement la prochaine balade:lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon EmptyLun 11 Déc 2006 - 20:54

Super soirée !!!
J'ai hate de voir les fotos.
CR journée et soirée téléthon 413194
Vivement l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR journée et soirée téléthon   CR journée et soirée téléthon Empty

CR journée et soirée téléthon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant