Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Left_bar_bleue3000/8000adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty
MessageSujet: adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi   adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:19

donc voila j'ai cramé mon alternateur de ma guzz je vais faire des modifs pour en adapté un de voiture .
j'ai vu ca sur la guzzi tech cela permet de virer l'alternateur les cellules redresseuses le régulateur qui sont merdique et virer la moitié du faisceau qui est merdique aussi.
dans l'aternateur de voiture tout est dedans et ca ne vaut qu'une centaine d'euros contrairement a guzzi 500 euros la totale.
voila les photos de la modif sur la guzzi tech
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Altern10adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Altern11

action on démonte...
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Modif_12adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Modif_13
j'ai trouvé la poulie sur ebay ce soir il me reste a trouver un bon tourneur et soudeur pour faire la modif sur le volant moteur.
de quoi m'occuper pour l'hiver j'en profite du démontage pour faire quelques modifs
et repeindre certaines piéces.[quote="ludoracer"]alors ca avance un peu Very Happy Very Happy Very Happy 

j'ai recu la poulie de vilebrequin de renault
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Modif_10

un petit coup de disqueuse
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Modif_11

et aprés j'ai décidé de faire tout moi meme marre de faire le tour des artisans locaux (tourneurs soudeurs ) que tu n'interesses pas avec ton petit probléme.

donc un petit tour de fraise sur ma perceuse a colonne et un coup de poste a souder ou pour une fois je me suis pas trop mal débrouillé
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Modif_12

je présente le volant moteur pour voir avec l'alternateur si ca colle
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Modif_13

je fabrique le tendeur de courroie 
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Modif_15
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Modif_14

pose de la courroie pour le moment c'est pas trop mal on verra par la suite
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Modif_16
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Left_bar_bleue1000/10000adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty
MessageSujet: Re: adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi   adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:21

affraid bon courage et bonne chance pour tes modifs adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 930517

adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Moto-coo
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Left_bar_bleue5000/10adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty
MessageSujet: Re: adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi   adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:38

bon courage Ludo adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 914163 adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 914163 adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 914163

mais vu ton savoir faire, je ne doute pas qu'au printemps, tu nous sortira un Guz tout rutilant prêt pour de belles balades sunny sunny sunny

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi <a href=adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty
MessageSujet: Re: adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi   adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi EmptyVen 17 Oct 2008 - 12:19

y va finir par nous péter des wheels 1 roue, avec la guzzi, tellement il est motivé! Laughing

bon avancement en tout cas.


euh...


je prépare un modeste café racer... dis, tu m'aides, dis?... :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Left_bar_bleue11000/12000adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty
MessageSujet: Re: adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi   adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:41

Ludo c'est le roi des mecanos king

bon courage pour l'adaptation Wink

_________________
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 1adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 2adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Left_bar_bleue3000/8000adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty
MessageSujet: Re: adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi   adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi EmptyVen 17 Oct 2008 - 20:36

ALB a écrit:
Ludo c'est le roi des mecanos king

bon courage pour l'adaptation Wink
le roi des mécanos non mais j'aime bien ce genre de défi:twisted: Twisted Evil
réparer en changeant des piéces c'est pas trop compliqués par contre une grosse modif comme ca j'ai pas le droit a l'erreur tu peux difficilement revenir en arriére
donc quand j'ai fais le trou dans ma cloche de boite pour le passage de la courroie j'étais pas trop fier.....
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Modif_17

pour le moment ca se passe pas trop mal:roll: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty
MessageSujet: Re: adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi   adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi EmptySam 18 Oct 2008 - 22:33

Salut ludo!
scratch pouquoi tu n'as pas tout simplement changé l'element mauvais de ton alternateur scratch soi le rotor ou le stator scratch ça doit etre les meme que chez bm adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 592377
scratch si tu nettoies ta bréle au karcher gaffe a l'aternateur Wink
bon courage pour la suite adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty
MessageSujet: Re: adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi   adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:11

Wink Et gaffe aussi que l'humididé ne passe pas sur le disque d'embreyage Sad car en une nuit il peut se gripper Suspect j'ai eu le cas sur le bm en le nettoyent au karcher et en insitant un poil pres de l'aération du disque et le lendemain pour aller au taf pale il etais collé geek remarque ce ça fait pas de mal de demonté de temps en temps:mdr lol:
scratch et perso je trouve que le changement de couroie ne seras pas aisée scratch
ceci dit beaucoup de guzman le font adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 592377
courage pour la suite
mais c'est du super boulot adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 592377 adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 592377
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Left_bar_bleue3000/8000adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty
MessageSujet: Re: adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi   adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:22

alors ca avance petit a petit
donc je me suis servis du support de batterie pour maintenir l'arriére de l'alternateur via les tiges filetées
poste a souder et action
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Mopif_10
ensuite j'ai fais deux platines qui vont accueillir toute l'électricité de la moto (relais , centrale cligno' boitier fusible etc...)
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Mopif_11
la batterie va etre déplacé j'ai recu la caisse ou je vais la mettre économique le matériel militaire (caisse munition 12/7) je vais la placer entre le side et la moto a la place de la sacoche arriére
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Mopif_12
remise en place de la boite de vitesse et montage a blanc avant peinture
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Mopif_13
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Mopif_14
voila j'ais encore quelques piéces a trouver et je vais attaquer la peinture puis l'électricité a modifier courage je vais m'en sortir Laughing Laughing Laughing
le dernier album d' ACDC me motive dans le fond de mon garage Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty
MessageSujet: Re: adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi   adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:03

au moins tu ecoutes de la bonne musique! adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty
MessageSujet: Re: adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi   adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi EmptyMer 12 Nov 2008 - 22:26

ROCK & ROLL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty
MessageSujet: Re: adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi   adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation alternateur de voiture sur moto guzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre moto ou voiture, a-t-elle joué dans un film ?
» siége enfant adaptation maison.
» voiture AV
» voiture de motard
» la poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Modifications et Ameliorations-
Sauter vers: