Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!

Aller en bas 
+16
parano
Gwenmor
LoloZ1000
nikos
Pascal
tintin83
Rom#8
marco955
fifi900cbr
ALB
tane
wantedbanditrennes
Frédé
vincenttriumph
Lolotte
Charleen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue0/5000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyMar 25 Nov 2008 - 8:45

Rom#8 a écrit:
What a Face What a Face What a Face

le r est la 18 eme lettre de l alphabet soit comme deduis plus haut peux signifié l age de raison

c aussi un classement au billard les meilleurs joueur sont R/1 ....Donc cela pourrais signifié qu'il atteins l excellence du raisonnable...

MAis 18 c aussi 9 (1+8) soit I comme IDIOT

Et 9 le chiffre de la fin

9 est aussi l'homme dans la position 69 , donc une notion phallique...


Dans mon esprit tordu toutes c données forme une phrase dont chaque mots se trouve dans cette symbolique:

IDIOT TA PAS FINI DE NOUS CASSER LES COUILLES avec tes enigmes , DEVIENS RAISONNABLE TU SERA MEILLEUR!!!!

Merci merci

je c suis tordu:face: What a Face What a Face What a Face


T'es crooooooooooo fort Rom!!!!! lol
Ptdr! FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah

bon bon aller on arrête avec ce R..wan!
Rolling Eyes

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 0110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2008 - 10:44

Ouaip ! bel exercice sur les mots...FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 930517
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue0/5000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2008 - 12:59

Tiens je m'fais ch... alors je vais flooder!!! mais vraiment pour ne rien dire... mais peut on réellement ne rien dire à partir du moment où on dit quelque chose? Est ce que si je vous parler là... je ne dis rien? hummm... ça mérite une petite minute de réfléxion... nan? Mais qu'elle est vraiment la différence entre parler et dire? est ce la meme qu'entre entendre et écouter? est ce qu'on entend seulement les gens qui "disent" et qu'on écoute les gens qui parlent? ou est-ce l'inverse? peut on avoir une bonne écoute des personnes qui parlent pour ne rien dire? ou alors est ce parce que il nous semble à nous que ce sont des choses peu interessantes mais qui peuvent paraitre interessantes aux personnes qui les disent? avons nous au final la meme définition de ce qui est interessant ou pas... ???? par exemple ce que je vous raconte depuis 5 min... ça peut apporter à certains une certaine envie de réfléchir sur le sujet et pour d'autres ça va leur sembler tout à fait absurde! alors que si on regarde bien... je vous dis à tous la meme chose, nan? alors est ce qu'au final j'ai parlé pour ne rien dire?? hein!!????

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire en tous cas! et moi ça m'a occupé quelques mins! et vous aussi surement... demain le sujet sera: doit-on privilégier l'amour à l'amitié? à vos claviers!!
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:16

Hoooo putain ! J'ai perdu 5 mn à te lire pffff.

Bon "doit-on privilégier l'amour ou l'amitié ?"

Pour un mec, de toute façon, y'a forcément le zizi qui commande en premier... Donc pas d'amitié !
Eh oui, no sex is not fun.

Après il se prend un rateau (ca lui apprendra à laisser son zizi à l'air), et après, c'est de l'amitié, amitié masturbatoire même pour certain.

Vous avez compris ?
Moi non plus.

Sujet suivant : prendre son temps n'est-il pas perdre son temps ?
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:29

Pu*** ça c'est du flood Charline je comprends rien j'ai du me coucher trop tard hier soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue0/5000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2008 - 13:32

tane a écrit:
Pu*** ça c'est du flood Charline je comprends rien j'ai du me coucher trop tard hier soir! Wink

RACONTES!!!! qui?? qui??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Frédé
34 CV
34 CV
Frédé


Féminin Nombre de messages : 534
Age : 63
Localisation : Plouër sur Rance
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 CBR F 2011
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue10000/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (10000/0)
Couleur: BLANCHE ROUGE ET NOIRE

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2008 - 14:23

Charmeene a écrit:
Tiens je m'fais ch... alors je vais flooder!!! mais vraiment pour ne rien dire... mais peut on réellement ne rien dire à partir du moment où on dit quelque chose? Est ce que si je vous parler là... je ne dis rien? hummm... ça mérite une petite minute de réfléxion... nan? Mais qu'elle est vraiment la différence entre parler et dire? est ce la meme qu'entre entendre et écouter? est ce qu'on entend seulement les gens qui "disent" et qu'on écoute les gens qui parlent? ou est-ce l'inverse? peut on avoir une bonne écoute des personnes qui parlent pour ne rien dire? ou alors est ce parce que il nous semble à nous que ce sont des choses peu interessantes mais qui peuvent paraitre interessantes aux personnes qui les disent? avons nous au final la meme définition de ce qui est interessant ou pas... ???? par exemple ce que je vous raconte depuis 5 min... ça peut apporter à certains une certaine envie de réfléchir sur le sujet et pour d'autres ça va leur sembler tout à fait absurde! alors que si on regarde bien... je vous dis à tous la meme chose, nan? alors est ce qu'au final j'ai parlé pour ne rien dire?? hein!!????

Merci à ceux qui ont eu le courage de me lire en tous cas! et moi ça m'a occupé quelques mins! et vous aussi surement... demain le sujet sera: doit-on privilégier l'amour à l'amitié? à vos claviers!!
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456


Ha yaille yaille !! j'avais déjà mal à la tête depuis hier soir..mais alors là c'est le ponpon....
Tu peux être fiere de toi Charline !!!!FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 39364 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 39364
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:31

Charmeene a écrit:
tane a écrit:
Pu*** ça c'est du flood Charline je comprends rien j'ai du me coucher trop tard hier soir! Wink

RACONTES!!!! qui?? qui??
tu veux tout savoir sans rien payer??? tu plaisantes ou quoi!!! :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:53

cet espace flood est prodigieux....où comment passer d'une refflexion intellectuellement masturbatoire (non la hand-job party neuronale n'est pas sale) à la seule question qui est un sens sur cette terre : "avec qui t'es rentrée hier soir ?" et le tout sans transition !! c'est tout simplement magnifique ....
bref ! mulder et scully l'ont largement démontré : les filles ne parlent que de sexe !
bon...je sais que ce que j'ai dit n'avancera à rien mais je m'en fout !

didier super sauve nous !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:56

quel bel esprit de déduction... FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah tu n'as pas trop du te masturber le cerveau pour en déduire tout ça?
et si au final ce n'était pas une histoire de sexe? ton analyse serait fausse?
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue0/5000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2008 - 22:58

Et oui Lionel... quel bel organe que le cerveau féminin qui peut successivement passer d'un mode évolué à un mode primitif... et revenir à quelque chose d'intelligent rapidement... sans attendre que le sang remonte au cerveau... Rolling Eyes Laughing


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue12000/15000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:52

Désolée, je vais casser l'ambiance, mais une question essentielle me turlupine (et dans turlupine, y a ....) : comment je vais faire pour me moucher dimanche ????
Tane, as-tu prévu une pause toutes les 2 minutes 30 ??????????
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue5000/10FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:03

Lolotte a écrit:
Désolée, je vais casser l'ambiance, mais une question essentielle me turlupine (et dans turlupine, y a ....) : comment je vais faire pour me moucher dimanche ????
Tane, as-tu prévu une pause toutes les 2 minutes 30 ??????????

Tu te mets un TAMPAX dans chaque narine FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 <a href=FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue12000/15000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:10

vincenttriumph a écrit:

Tu te mets un TAMPAX dans chaque narine FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456

cheers Je savais bien que tu aurais LA solution !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptySam 29 Nov 2008 - 0:20

Mon esprit tordu me fait me poser une question .....
Y a-t-il un lien entre la masturbation spirituelle féminine et le nez qui coule de Lolotte ?
Tu n'avais pas la tete qui te grattait avant ton rhume ?
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptySam 29 Nov 2008 - 7:21

vincenttriumph a écrit:
Lolotte a écrit:
Désolée, je vais casser l'ambiance, mais une question essentielle me turlupine (et dans turlupine, y a ....) : comment je vais faire pour me moucher dimanche ????
Tane, as-tu prévu une pause toutes les 2 minutes 30 ??????????

Tu te mets un TAMPAX dans chaque narine FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456


FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue12000/15000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptySam 29 Nov 2008 - 12:29

warney a écrit:
Mon esprit tordu me fait me poser une question .....
Y a-t-il un lien entre la masturbation spirituelle féminine et le nez qui coule de Lolotte ?
Tu n'avais pas la tete qui te grattait avant ton rhume ?

Non, mais j'ai bel et bien la tête dans l'c*l !!!!!!! FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:20

C'est vendredi, c'est le jour du flood.

Une question me vient : peut-on partager ce que l'on a de plus cher ?
La notion de partage implique l'acte de "donner une part". Or donner, est un acte de sacrifice, tout au moins de concession. Par voie de conséquence, une opposition à l'égoïsme, qui se définit comme suit : le trait de caractère, l'attitude d'une personne dont les actions ou les idées sont uniquement orientées par ses propres intérêts, sans prendre en compte les nécessités d'autrui.
Finalement, partager est opposé à égoïsme.
Si l'on étudie la formule "ce que l'on a de plus cher" maintenant.
N'y a-t-il pas dans cette expression, un sentiment fort et donc très personnel ? Une synonymie avec "ce qui compte le plus pour moi" ?
Si on part de cette hypothèse, on retrouve une certaine similitude avec l'égoïsme.... Lui meme antagoniste à la notion de partage.

Sur cette première base, une conclusion pourrait s'imposer : le partage de ce qui nous est le plus cher n'est pas concevable.

Et pourtant, à y regarder de plus prêt, est-ce la réalité ?
La notion de "ce qu'on a le plus cher" implique également une notion vitale, celle du plaisir.
Le plaisir lui meme est purement hormonal, soit dit en passant.
Et est-t-il contestable de dire que le plaisir du plaisir, est de le partager ?
N'avez vous pas déjà pris plaisir à partager votre plaisir ?
Cette déduction est pourtant en complète opposition avec le caractère égoïste qui régit la loi du plaisir.

En somme, le partage est le complice de l'égoïsme, parce qu'on a besoin de partager ce qui nous est agréable, et avec en apothéose, ce qui nous est le plus cher....
Partager son égoisme, alors, est le sommet du plaisir....
Ce plaisir peut-il se partager avec tous ? Sans doute que non, il ne peut nécessairement se partager qu'avec ceux qui nous sont le plus cher....
Cette idée est peut etre le fondement de l'amour....
Partager ce qu'on a de plus cher est un acte tellement fort, tellement personnel, tellement égoïste, qu'il ne peut etre fait qu'avec.... celui ou celle qui nous est le plus cher.....

Est-ce ça l'amour ?


Des questions ?

@Charline & Rom : j'vous avais dit que je vous pondrais un truc de cinglé....
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue5000/10FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2008 - 12:34

warney a écrit:

Des questions ?



affraid affraid affraid mal à la tête.................


Je vais me boire un verre de calva, je relis et après je verrai pour les questions FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah







T'es cinglé mon p'ty erwann scratch

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 <a href=FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue0/5000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2008 - 13:20

Donc, Erwann, si je ne me trompe pas... tu veux bien partager ta copine avec tes meilleurs potes, des êtres qui te sont chers? et qu'ils prennent du plaisir hormonal avec elle?? FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456

Je te savais pas si partageur!! MOUHAHAHAHAHA
:diable:

Mais jolie production Wink Cinglé!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2008 - 14:02

Charmeene a écrit:
Donc, Erwann, si je ne me trompe pas... tu veux bien partager ta copine avec tes meilleurs potes, des êtres qui te sont chers? et qu'ils prennent du plaisir hormonal avec elle?? FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 867456

Je te savais pas si partageur!! MOUHAHAHAHAHA
:diable:

Mais jolie production Wink Cinglé!

Bon t'as rien compris, t'es aussi cinglée que moi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue18000/10FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2008 - 15:03

erwan tu prend des prod' ou des medocs??




















si ce n'es pas le cas pense peut etre a en prendre FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah
c'est completement barré ca
faut arrété la masturbation du cerveau FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Mouhahah jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:48

Si on part du principe que ce qu'on a de plus "cher" est un être vivant. (hypothèse).

Ce qui t'es cher, ce n'est pas "l'être viavant" en tant que tel mais la relation que tu as construit avec cet être. Ce qui induit que la valeur que tu attribues à la personne est intrinséquement liée à la notion de partage. Vois-tu?

Maintenant si on parle d'un paysage ou d'une moto qui nous sont "chers". Et bien c'est la même chose : ce n'est pas la "chose" en elle même qui nous est cher mais bien les souvenirs qui nous lient à cette "chose".

"Donner un acte de sacrifice"? Doit-on comprendre que pour toi "donner" et "partager" induit de la souffrance? Parce que la douleur est inhérente au sacrifice. Il suffit de visualiser ce bon vieux Jésus portant sa croix avec sa petite couronne en épines qui lui rentrent dans la chair.

Egoïsme. Egoïsme. Mais on en est tous là Wan. Quelqu'un qui ne penserait qu'aux autres... à ma connaissance, ça n'existe pas. Et puis que fais-tu d'autre que partager en écrivant ces mots sur un forum pour être lu par des personnes qui te sont "chers"?

J'ai mal à la tête. Je vais me coucher. FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Levitati

Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:51

J'aborderai la notion de plaisir demain!!! Titcul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:00

sympa la demarche...et en plus ta deduction est séduisante sur le plan intellectuelle ! ceci dit je ne suis pas d'accord avec ton lien entre hormones et plaisir ! le plaisir est, bien au contraire, une alchimie qui prend racine dans le cerveau ! on parle ainsi des plaisirs de tête, abstraits et quasi intellectualisés !
je dirais même que les hormones sont inhibiteurs du Vrai plaisir en polluant la recherche de la plénitude par des considerations bassement physico-chimiques ! je renvoie d'ailleurs au terme "extase" qui est le summum du plaisir et qui peut tout aussi bien évoquer le sexe comme une vision christique ! je ne me rappelle plus quel critique d'art disait en regardant une sculpture de la vierge ( son visage plus particulierement) en pleine vision de Dieu : "mon Dieu ! mais elle jouit !!". c'est donc une vision dite extatique, plaisir pure et suprême de l'âme complètement détachée du corps et donc des hormones !
bref, plaisir et hormones ne sont pas liées indubitablement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour dire
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» Flood Questions
» ne pas se tromper d'endroit!!!
» que dire de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: