Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!

Aller en bas 
+16
parano
Gwenmor
LoloZ1000
nikos
Pascal
tintin83
Rom#8
marco955
fifi900cbr
ALB
tane
wantedbanditrennes
Frédé
vincenttriumph
Lolotte
Charleen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2008 - 18:41

on va flooder ici alors!
alors Wanted pas trop dur à digérer ces deux pots de rillette??? FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Mouhahah FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue18000/10FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2008 - 19:39

nan ca va
par contre pas pres de refaire des affaire

pour les posseseur dune console XBox 360 avec le LIVE faite la mise a jour la nouvelle inteface est SUBLIME
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue11000/12000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:55

en parlant de 3.60 j'etait MDR en decouvrant la pub pour GOW2

... aux antipodes de la "realité"
où le calme avant avant la boucherie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=DtJs0XpVjp0

_________________
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 1FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 2FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2008 - 21:18

ALB a écrit:
en parlant de 3.60 j'etait MDR en decouvrant la pub pour GOW2

... aux antipodes de la "realité"
où le calme avant avant la boucherie Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

https://www.youtube.com/watch?v=DtJs0XpVjp0


il est où le décodeur je comprends rien! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2008 - 22:04

Gears Of Wars 2 ...
Et n'oubliez pas, si vous souhaitez le nouveau Gears avec une 3.60 je connais une bonne adresse sur Dinan FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 592377
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue18000/10FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:05

pour rester sur la 360 le prochain NSF il sort quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:29

DEMAIN !!
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue18000/10FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:30

mais di moi c'est toi que j'ai vu dans la boutique de jeux a dinan avec tane et lolote?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:36

Non c'était Ero-Senin, mon collègue
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue12000/15000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyMer 19 Nov 2008 - 23:45

Aku, est-ce que tu vends des DS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue12000/15000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:16

Bon ben je crois qu'Aku est fâché : il ne veut pas me répondre ! A moins que la chasse ait été fructueuse :diable:
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:08

Bah non Lolotte tu rigoles, comment veux tu que je sois fâché si tu me demande une DS (déesse? :ange1:).

Oui j'ai ce qu'il faut en déesses, de toutes les variétés, toutes les couleurs, de la déesse d'élevage, et surtout le must de la déesse sauvage !!! FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 592377
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue12000/15000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 22:30

Perso, je préfère les Dieux du Stade, mais on fera avec ce que tu me propses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptySam 22 Nov 2008 - 10:40

Tient, j'ai envie de flooder..

Alors je voulais envoyer plusieurs dédicaces :

@Administrators & modo : ca fait 1an et demi que je suis présent ici, et en dépit de certaines absences, je trouve que vous avez fait quelque chose de bien du fofo. Et pis ce qui est top, c'est que ca continue à s'inscrire et se dynamiser ! Vous etes en train de lui donner une âme je trouve ! Bravo à vous et bravo aux membres vigoureux !

@Aude : elle déchire ta photo du trombi !

@Rom#8 : humf, ils annoncent un temps pourri pour demain, on se fait ca lundi si tu as le temps ?

@Charline : Bravo pour ton spectacle MDA

@ moi : tu vas passer un bon week end mon Wawann, t'en fait pas !!

@ Alex : T'en es ou avec ta formation ?

@ qui veut l'entendre : je suis passé à la lettre R, c'est une bonne nouvelle !

@ tout le monde : coucouuuuuuuuuu du fou !
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:22

Moi qui voulais passer incognito ben c'est foutu!!! FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Mouhahah mais merci qd même. : FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 930517
Va falloir que tu donnes qlques explications maintenant : la lettre R comme ptit rigolo!!? tongue
Hey Charline c'est quoi MDA???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptySam 22 Nov 2008 - 11:52

tane a écrit:
Moi qui voulais passer incognito ben c'est foutu!!! FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Mouhahah mais merci qd même. : FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 930517
Va falloir que tu donnes qlques explications maintenant : la lettre R comme ptit rigolo!!? tongue
Hey Charline c'est quoi MDA???? Suspect

De nada chica, c'est sincère.
Finalement, ce que j'aime bien dans mon post, c'est qu'il amène plein de questions et de réponses pour faire du flood.
Alors dois-je répondre Aude ?
Regarde la position du R dans l'alphabet, et il suffit juste de déduire d'ou je viens. Le R en lui même ne signifie rien. Pas plus compliqué que ca ! Very Happy Toujours pas clair ? Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue11000/12000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:07

j'en suis nulle part encore (haaa l'admistration FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 458882 , a croire que le tps n'existe pas chez eux) Mad Mad Mad

_________________
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 1FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 2FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:09

Ché pô moi d'où tu viens à part de DTC !!!! FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Mouhahah
Hypothèse : tu ne penses plus à la lettre ou au (comme tu veux)Q
Ca ne me dit pas pourquoi le R
scratch
Revenir en haut Aller en bas
tane
34 CV
34 CV
tane


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 46
Localisation : Lancieux
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
Moto: Thundercat
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue0/0FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: bleu/gris

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptySam 22 Nov 2008 - 14:27

j'ai trouvé.... FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 930517 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 930517 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 930517

Raisonnable


c'est pas possible toi??? silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue0/5000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptySam 22 Nov 2008 - 15:12

tane a écrit:
j'ai trouvé.... FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 930517 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 930517 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 930517

Raisonnable


c'est pas possible toi??? silent silent silent


Restriction?????

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 350865 Tane, j'y crois pas!!!
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Fouet

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:11

Ah ba dites donc ! Ca fait causer ce fameux R !
Raisonnable moi ???? Toujours !!

Restriction ???? Ouais, j'ai plus de thunes...

Le R ne veut rien dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 17:25

Aku35 a écrit:
Bah non Lolotte tu rigoles, comment veux tu que je sois fâché si tu me demande une DS (déesse? :ange1:).

Oui j'ai ce qu'il faut en déesses, de toutes les variétés, toutes les couleurs, de la déesse d'élevage, et surtout le must de la déesse sauvage !!! FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 592377


hey.. tu les vends combien les DS d'occasion?

sinon, la gamecube, ne vaut plus rien, si?! Rolling Eyes

car j'aimerais la revendre mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue30000/35000FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:46

What a Face What a Face What a Face

le r est la 18 eme lettre de l alphabet soit comme deduis plus haut peux signifié l age de raison

c aussi un classement au billard les meilleurs joueur sont R/1 ....Donc cela pourrais signifié qu'il atteins l excellence du raisonnable...

MAis 18 c aussi 9 (1+8) soit I comme IDIOT

Et 9 le chiffre de la fin

9 est aussi l'homme dans la position 69 , donc une notion phallique...


Dans mon esprit tordu toutes c données forme une phrase dont chaque mots se trouve dans cette symbolique:

IDIOT TA PAS FINI DE NOUS CASSER LES COUILLES avec tes enigmes , DEVIENS RAISONNABLE TU SERA MEILLEUR!!!!

Merci merci

je c suis tordu:face: What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Left_bar_bleue5000/10FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyLun 24 Nov 2008 - 22:50

Dit donc Rom....... t'as pas un lien de parenté avec un certain Jean Claude Vandamme FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 867456 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 867456 FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 867456


FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Pancarte

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 <a href=FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 EmptyMar 25 Nov 2008 - 6:55

@Rom : La vaaache ! Ce truc de fou que tu nous a ponduuuu !
Alors rien que pour ça je m'incline à en manger le gravier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!   FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD!! Un endroit pour parler pour ne rien dire!
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» juste pour dire
» Pour Lommik -Une zik à ecouter pour noel, cadeau pour vous
» Flood Questions
» ne pas se tromper d'endroit!!!
» que dire de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: