Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CBR F vs FS ou RR

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue0/5000CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyMar 8 Juil 2008 - 9:17

Coucou tout le monde,

J'ai une petiote question... j'envisage (pas tout'd'suite hein!) mais peut-être l'année prochaine (
CBR F vs FS ou RR 930517) de troquer ma nénétte contre une petite CBR... la RR qu'Antoine m'a gentillement fait essayer (merci!I love you ) c'est un changement radical! la position de conduite, le guidon bracelet... la patate!!

On m'a dit que la CBRF (faudra que je fasse du charme à Overflow ou Tymo pour qu'ils me la fasse essayer la leur... Rolling Eyes) est moins "radicale" au niveau de la position de conduite et cie...

Est ce que y'a une réelle différence? j'ai cherché des modèles récents, la production s'est arrêtée si j'ai bien compris mais quand? 2003-2004? Bref si quelqu'un s'est déjà penché sur la question!! ça m'interesse!
si tu es beau, musclé, celibataire et que tu as une grosse... moto, ça m'interesse aussi!

Merci!!
vvbis

_________________


Dernière édition par Charmeene le Mer 15 Oct 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue11000/12000CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:28

plus ca vas et plus les sportives se radicalises
elles sont de plus en plus legere, rigide et puissante donc plus elle sera rescente et plus elle sera maniable, tape cul et avec plus de watt

_________________
CBR F vs FS ou RR 1CBR F vs FS ou RR 2CBR F vs FS ou RR 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:33

juste un ptit conseil : essaie un CBR FS : très bon compromis vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:02

RRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:18

Mr sonic a écrit:
RRRRRRRRRRRRRRR

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
c'est le bruit d'un scoot Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue11000/12000CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyMar 8 Juil 2008 - 17:51

warney a écrit:
Mr sonic a écrit:
RRRRRRRRRRRRRRR

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
c'est le bruit d'un scoot Laughing Laughing

mais nan, ca fait : ........... fffffffffFFFFFFFFfffffffffff .........
Laughing Laughing Laughing

_________________
CBR F vs FS ou RR 1CBR F vs FS ou RR 2CBR F vs FS ou RR 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue0/5000CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyMar 8 Juil 2008 - 23:18

ALB a écrit:
warney a écrit:
Mr sonic a écrit:
RRRRRRRRRRRRRRR

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
c'est le bruit d'un scoot Laughing Laughing

mais nan, ca fait : ........... fffffffffFFFFFFFFfffffffffff .........
Laughing Laughing Laughing

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyMer 9 Juil 2008 - 12:07

SI j'avais à choisir, je prendre une CBR FS, plus ancienne mais aussi plus confortable. La RR c'est une tuerie quand meme.

Je me demande si niveau assurance ça change aussi la donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:06

Pas de souci pour que jte laisse ma mobilette line, mais seulement si tu me fais mon nettoyage de chaine aprés tongue !!!

Sinon je suis assez d'accord avec ce qui c'est dit! La version F est vraiment trés sympas pour démarrer dans le monde des sportives. Plus tu avance dans les années et plus tu vas te rapproché d'une bécane type arrache bitume, avec la poignée droite trés sensible et les freins trés mordant!
Tu te feras un avis avec la mienne le 9 aout, le RDV est pris miss!



Et sans dec tu fais gaff tu me l'abime po hein!!! CBR F vs FS ou RR 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:19

MDR scoot Ben power... 🤡 En un week end on pourrai virer le bourrin du cadre de ton gex et mettre un moteur de scoot qu'est ce t'en penses?????

En plus tu gagne de la place et je t'aménage un coffre entre le réservoir et le mini moteur. tongue
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue3000/3000CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:10

Ou j'avais pas vu le sujet,

à mon avis, la RR c'est super bien, mais c'est plutôt inconfortable, quand tu tape dans les bornes, c'est une vrais sportive et à juste titre, la position du passager à mon avis n'est pas extra pour faire des bornes non plus, le CBR F, est une moto, très sympathique elle envoie fort, moins qu'un RR, mais c'est tout de même sympa, la position de conduite est très sympa, et faire des bornes c'est façile, on ne se lasse pas, pourtant la mienne est une grand mère modèle 91, au niveau assurance c'est considéré comme une GT routière, donc pas très chère, contrairement à une sportive pure. Pour l'essayer, ça ne me dérange pas, mais je te prévient elle est encore assez brute, j'ai pas fini toute la réno dessus, entre autre le kit chaine,qui envoie des putains d'à-coup dans le bas des reins Laughing, et ma direction qui as un petit défaut, décalage d'un petit centimètre sur la droite. Si celà te fait pas peur, il n'y a pas de soucis CBR F vs FS ou RR Genoux

Deux liens pour t'aider dans ton choix

http://www.motoplanete.com/honda/CBR-600RR-2007-contact.php

et

http://www.motoplanete.com/honda/cbr_600-1995.php
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue0/0CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:33

salut charmeene,

Moi je connais assez bien le CBR F.
Machine a carbu, position de GT sportif assurance tres cher pour ce que c'est ! (bien souvent considérée comme sportive)

Apres tu as le FS qui est sorti(2000-2001), toujours une position de GT sportif . mais moteur a injection.

Puis le RR en 2003, qui est une sportive pur, bien radicale.

Maintenant il faut savoir pourquoi tu veux une sportive ?
Pour le moteur ?
et bien prend un RR et raccourcit la transmission

ou pour avoir des carrenages ?
Prend celui qui te plait.


Concernant le F voila ce que j'en sait:
91-92-93-94, le freinnage est un peut leger et la partie cycle est plutot legere.
95-96, tres peut mais certains on connu de petit soucis moteur.

97-98, de tres bonne machine, les meilleurs années.

sinon va voir par la :

http://www.lagambas.com/pagacc6.htm
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue0/5000CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:08

@Tymo: T'es un :ange1: !! Merci!! Sandra m'a fait essayer son CBR 900!! WAHOU!!!! le seul truc c'est à l'arrêt... pas très maniable la bestiole mais une fois les pieds sur le cale pied, en avant Simone!! Merci encore Sandra de cet honneur que tu m'as fait... CBR F vs FS ou RR 930517 (J'les ai pas cassé les deux d'avant... j'ai arrêté de faire tomber les motos... mais si heu... une fois en un an! alors qu'avant c'était tous les mois... CBR F vs FS ou RR Icon_rolleyes, pis comme dirait Samouraï "Qui casse paye"...)

@Overflow: Merci aussi pour la proposition et merci pr les conseils et les liens! Wink

@Tornade: Merci pour les conseils, je veux une moto carenée car je souffre trop avec mes amis arsouilleurs... qui me font faire des retours à fond de balle derrière leur petite bulle, je souffre du vent et du manque de patate en bas des tours... pis j'aime bien la "gueule" des CBR... pis j'ai envie de devenir une grande fille maintenant que je fais plus tomber mes motos à l'arrêt. Very Happy Avant que je passe mon permis j'était tombée amoureuse de la CBR (version 2000, il me semble en grise et jaune... c'est celle là: http://www.leboncoin.fr/vi/13294123.htm?ca=6_s) et je me suis dis que je l'aurais un jour... après mon permis je me suis dis que jamais je pourrais conduire une sportive... mais finalement, ça a deux roues, un guidon... donc y'a pas de raison que j'y arrive pas!!

PUT*** qu'est ce qu'elle est belle la 2008!!!! JE KIFFE!
CBR F vs FS ou RR 394138

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue0/0CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:06

oui le cadre alu c'est les model 99-00
sinon tu as aussi le vfr 800 VTEC qui pourrait correspondre a tes attentes
Du couple en bas.
Des carrenages.
Et une position confort.
http://www.leboncoin.fr/vi/18561422.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vi/15372621.htm?ca=6_s

Mais si c'est le RR qui te plait va en essayer un !
Et moi qui est toujours roulé en sportive(sauf depuis debut de l'année) je peut te dire que la position on s'y fait vite.

Sinon tu as essayé le new hornet ?
D'un point de vue moteur il est tres abouti.
Et niveau protection il est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue0/0CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:11

Juste pour t'enerver:

http://www.leboncoin.fr/vi/18971906.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vi/17480978.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vi/16050000.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vi/19349052.htm?ca=6_s

http://www.leboncoin.fr/vi/19289569.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue0/5000CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:35

Merci Smile

J'ai déjà essayé le RR (modèle 2003), j'ai beaucoup aimé mais j'ai vraiment peur à la position qui me semble être fatiguante pour les longues balades que je fais... et puis y'a une question budget aussi... je veux pas mettre plus que le prix de ma hornet soit 4500€ (mon GRAND max serait 5000€)... je me suis lancée dans une construction de maison alors forcément! va falloir faire des choix! Faudra que j'essaie la CBR F (le 09/08: merci tymo tongue ), mais il me semble qu'elle était plus haute que la RR quand je m'étais assise dessus l'autre fois..

La VFR... chais pas... 250kgs (la nouvelle) tous pleins faits... heu... elle va subir le même sort que la seven fifty... dormir sur le flan trop souvent! Very Happy Non pis je suis pas fan...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptySam 19 Juil 2008 - 10:56

c'est vrai que la VFR est plus lourde que le CBR et elle souffre des meme erreur que le T4, manque de maniabilité à faible vitesse et rayon de braquage de 45 tonnes!

T'as plus qu'à passer le permis super lourd et ce sera good tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyMer 23 Juil 2008 - 8:36

La position de la CBR RR n'est pas aussi radicale que d'autres sportives comme la 675 daytona, les R1 ... Après comme dit Tornade, il faut savoir ce que tu aimes sur cette moto , si c'est uniquement la plastique ou si c'est pour le moteur (inexploitable sur route) . La mienne, j'en suis super content, c'est une bombe , ça m'arrive souvent d'enfumer des R1 Twisted Evil
CBR F vs FS ou RR Perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyJeu 24 Juil 2008 - 13:08

cyril a écrit:
...ça m'arrive souvent d'enfumer des R1 Twisted Evil ...

Sans dépasser le 110 bien évidement. CBR F vs FS ou RR Mouhahah CBR F vs FS ou RR Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:12

ce n'est pas une moto de route .
je n'ai meme pas de compteur de vitesse dessus : tu sais que ça va vite quand à fond de 6, tu sors la tête de la bulle et t'as l'impression de faire de la chute libre CBR F vs FS ou RR 867456 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue0/0CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:04

cyril a écrit:
tu sais


Nan ! y sais pas vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:32

nan nan!!! Moi y'en a pas savoual saîd... Moi moubilette! Moi pas dipasser le quarante à l'heule... tongue

@tornade et cyril: Faudra que je vois un de vous deux pour mon réglage de suspensions! J'ai le cul sur un trampoline... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue0/5000CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: AVIS:   CBR F vs FS ou RR EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:28

Donc j'ai mis ma nénette en vente!!

J'ai repéré celle là:

http://www.leboncoin.fr/vi/18739137.htm

Qu'en pensez vous??

Quelqu'un connait un motard qui habiterait dans le coin là bas??
Dans le 49 près de saumur apparement...

Info +
Ma moto n'est pas vendue je vais bientot la mettre chez moto expert en dépot
vente, le kit chaine est neuf ainsi que le pneu arrière et la batterie. Elle à
30000 km,scelle perso, bulle teintée, leche roue en carbone, roulette de
protection, pot niko + pot d'origine vendu avec et je l'ai faite rabaissé de 2 à
3 cm chez honda (car je mesure qu'1M60).
C'est une très belle moto, qui est
excellente à piloter. Malheureusement je ne peux plus en faire ce pourquoi je
suis obligée de m'en séparer.
Sarah



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:32

le CBR de ton annonce est joli mais il n'indique même pas le kilométrage et à ce prix, tu peux trouver un FS .
Pour ta moto, essaie de la vendre par toi même avant de la mettre en dépôt . plusieurs raisons : tu peux pas rouler en attendant la vente (super en cette période), elle se vendra pas plus vite (surtout pendant les vacances) tu perds de l'argent , certains ont eu de mauvaises surprises avec les dépot vente (j'en fais partie) : moto abimée, beaucoup de kms pour des simples essais , magasin qui fait faillite et adieu la moto et sa valeur .
quelques bécanes :
http://www.leboncoin.fr/vi/16362000.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/19179453.htm?ca=6_s
http://www.leboncoin.fr/vi/18528084.htm?ca=6_s
http://www.emoto.com/annonces/occasions/particulier-vends-
motos-honda-cbr-600-fs-noir-blanc-montauban-de-bretagne-35-ille-et-vilaine-
776333.php?id=776333&reference=&acte=1&etat=0&categorie=1&marque=22&modele=
169&cyl1=600&cyl2=600&prix1=0&prix2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=p&p=0&nav=
776333,799203,782890,802302,798494,802673,769567,758544,785792,804875,791509&navmaxp=0
http://www.emoto.com/annonces/occasions/particulier-vends-motos-
honda-cbr-600-fs-rouge-lorient-56-morbihan-769567.php?id=769567&
reference=&acte=1&etat=0&categorie=1&marque=22&modele=169&cyl1=600&cyl2=
600&prix1=0&prix2=0&region=0&annonce=0&ancien=0&pro=0&tri=p&p=
0&nav=776333,799203,782890,802302,798494,802673,769567,758544,
785792,804875,791509&navmaxp=0
vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CBR F vs FS ou RR Left_bar_bleue0/5000CBR F vs FS ou RR Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR EmptyVen 25 Juil 2008 - 11:41

cyril a écrit:
le CBR de ton annonce est joli mais il n'indique même pas le kilométrage et à ce prix, tu peux trouver un FS .

Elle a 30.000kms (cf dans "+ d'infos), je la trouve effectivement très jolie!
Merci pour tes conseils :
)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CBR F vs FS ou RR Empty
MessageSujet: Re: CBR F vs FS ou RR   CBR F vs FS ou RR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CBR F vs FS ou RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: