Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Left_bar_bleue3000/8000attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty
MessageSujet: attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés !   attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:47

http://moto.caradisiac.com/Operation-controle-de-vitesses-sur-nos-routes-du-21-au-27-avril-809
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Left_bar_bleue3000/3000attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés !   attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:06

J'ai vu ça ce WE en remontant de vacances ! je les ai vus partout ! pour la petite histoire, j'ai doublé en fond de 3, une file de voiture qui ce trainaient avec ma BM (231CV), c'est juste pour vous donner une idée de la fond de 3, et après j'ai mon GPS qui m'indique la position d'un probable radar mobile, je regarde au loin, et là, j'aperçois un trépier au loin, je ralentis et passe devant à 85 km/h au GPS, et je vois un bleu qui coure arrêter la première voiture derrière moi, j'imagine la tête du conducteur que je venait de doubler avec mon 6 cylindres qui hurlait la mort, ce faire arrêter et moi passer comme une fleur à la poste, pour une fois que j'ai de la chance :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Left_bar_bleue11000/12000attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés !   attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! EmptyMar 22 Avr 2008 - 23:23

ha? y'en a qui on besoin de sous lol!




@ Overflow: Laughing Laughing Laughing j'imagine bien l'autre derriere attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 39364 What a Face cherry jocolor silent
attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Mouhahah attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Mouhahah attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Mouhahah attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Mouhahah

_________________
attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 1attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 2attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Left_bar_bleue0/5000attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés !   attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:09

Bon faites GAFFE!!
pfffffffffff attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 39364 attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 39364 attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 39364 attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 39364 attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 39364

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés !   attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! EmptyVen 25 Avr 2008 - 23:39

attention c fini les radras de face maintenat il son tous en prise par l'arriere... on est mal ...
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Left_bar_bleue11000/12000attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés !   attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! EmptySam 26 Avr 2008 - 10:40

Mr sonic a écrit:
attention c fini les radras de face maintenat il son tous en prise par l'arriere... on est mal ...

je sais plus ou j'ai vu ca mais, un des objectif 2008 est de doubler le nombre de pv pour les motos (beaucoup trop passent a travers les mailles des radars) ... si c'est pas faire du chiffre ca? attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 323683 attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Langue

_________________
attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 1attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 2attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty
MessageSujet: Re: attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés !   attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention !!!Cette semaine, souriez, vous êtes flashés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Speed : Souriez, vous êtes flashés !
» Sondage : Quel motard êtes vous ?
» Des plantes ?? vous êtes surs ??? ........
» etes vous un GROS CON DE MOTARD ??
» La burka vous etes pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: