Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 etes vous un GROS CON DE MOTARD ??

Aller en bas 
+5
wantedbanditrennes
vincenttriumph
fifi900cbr
mikael
Rom#8
9 participants
AuteurMessage
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Left_bar_bleue30000/35000etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:26

Allez un dernier pour la route:



http://www.motards-online.com/qcm2.php


oubliez pas d'indiquer vos resultats:

Voici les miens:



Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 47. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est supérieur à cette moyenne de 10.
78% de repondants ont un score inférieur au votre, 1% on le même score, 20% ont un score supérieur.
--------------------------------------------------------------------------------

La note la plus élevée est de 88, la plus basse est de 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:34

50
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Mob
Mob



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Pledran
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Moto: A pieds
Kilomètres parcourus/an:
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Left_bar_bleue7000/10000etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur:

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:59

votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:23

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 31. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est inférieur à cette moyenne de 6.
32% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 63% ont un score supérieur.

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_biggrin je savai que j'etait quelqu'un de respectable..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:45

34 pour moi, un ange au guidon ...etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3633
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Left_bar_bleue0/0etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:00

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 24. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est inférieur à cette moyenne de 13.
10% de repondants ont un score inférieur au votre, 2% on le même score, 86% ont un score supérieur.

Je suis frequentable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Left_bar_bleue5000/10etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:13

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 32. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? <a href=etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:40

aïe, 54.mais j'aurais pensé pire.jsuis un gros con derriere un volant ou au guidon de ma moto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:33

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est
très exactement de 34. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros
con de motard.

Mais encore une fois....un questionnaire ...pas pour femme...

"si une blonde etc etc..."
je m'en fiche moi...mais y'a pas la reponse!!!!!!!!
pfuhhh!!!!

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Rom#8
BM V.I.P
BM V.I.P
Rom#8


Masculin Nombre de messages : 1921
Age : 41
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati ST4s / Buell 1125 R
Kilomètres parcourus/an:
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Left_bar_bleue30000/35000etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty_bar_bleue  (30000/35000)
Couleur: Rouge / Noir

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMer 30 Sep 2009 - 1:38

allez rien que pour toi MNS:

6/ Si un cheepandel's habilié en pompier, et entrain de se huilé les pectoraux au volant de sa voiture a coter de vus:

a/ quelle cheepandel's
b/ Tu ruptes
c/ Tu le siffle
d/ tu le mattes en mode discret
e/ tu le mattes ouvertement avec la bave sur le coin gauche de ta bouche
f/ tu lui demande son numéro
e/ t'arréte la moto et tu part en cab avec lui



PLUSIEURS REPONSE POSSIBLE etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 867456 etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:57

habillé a se huiler les pectoraux????etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_razz etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_razz etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_razz

réponse g....etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 867456 etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 867456 etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 867456
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Left_bar_bleue18000/10etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:18

45 ?? je pensai etre un peu plus con que ca
ca rassure ^^
Revenir en haut Aller en bas
marco955
Full
Full
marco955


Masculin Nombre de messages : 1001
Age : 45
Localisation : Coray 29
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Moto: daytona 955i
Kilomètres parcourus/an:
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Left_bar_bleue1000/10000etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty_bar_bleue  (1000/10000)
Couleur: Rouge pour l'instant

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMer 30 Sep 2009 - 18:20

33 pour moi, ça va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:52

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 26. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est inférieur à cette moyenne de 11.
16% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 80% ont un score supérieur.

çà va , je ne suis pas trop CON etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_bounce sauf en " jaune " peut etre etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
fogy
34 CV
34 CV
fogy


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 51
Localisation : berrien ,finister
Date d'inscription : 28/07/2008

Feuille de personnage
Moto: vfr 750/ducati 996
Kilomètres parcourus/an:
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Left_bar_bleue0/0etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge/rouge

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:56

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_biggrin etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_biggrin etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_biggrin etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_biggrin etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_biggrin etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_biggrin etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_biggrin
je suis pas trop con etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 230480
Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 31. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:51

j ai 19 j ai dû me tromper etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_redface dans les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:21

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 31. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est inférieur à cette moyenne de 6.
32% de repondants ont un score inférieur au votre, 3% on le même score, 63% ont un score supérieur.


etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_cool ca va j'aurrais cru plus !!etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyVen 2 Oct 2009 - 21:33

tugdual a écrit:
j ai 19 j ai dû me tromper etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_redface dans les réponses

non non Tugdual , faut pas se fier aux apparences , c'est tout etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Mouhahah etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Mouhahah etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Mouhahah etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Mouhahah

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Connerie etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyDim 4 Oct 2009 - 10:24

votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyDim 11 Oct 2009 - 18:06

Mon score est de 38 ... dois-je en rire ou pleurer ??
je penserais rigoler par rapport d'autres scores etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Mouhahah....
QUOI +10 en comportement motard etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_twisted ?
Ca fait du 48 ça etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 91820
Revenir en haut Aller en bas
dromadaire59
Mob
Mob
dromadaire59


Masculin Nombre de messages : 295
Age : 71
Localisation : Saint-Brieuc
Date d'inscription : 01/06/2009

Feuille de personnage
Moto: Honda Goldwing 1100 DX ii
Kilomètres parcourus/an:
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Left_bar_bleue8000/12000etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Marron

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:33

Voici mon résultat :

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 56.

Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37.
Votre score est supérieur à cette moyenne de 19.

Je suis donc plus con que la moyenne avec 19 points de dépassement. Et bien... J'en suis fier !!!

Mais moi, au moins, je sais le reconnaître !

Je suis un gros con !!! Je suis un vieux con !!! Et demain comme je serai encore plus vieux je serai encore plus un vieux et un gros con !!!

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 804685 etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 51739 etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 804685




.
Revenir en haut Aller en bas
Ricoré
Mob
Mob
Ricoré


Masculin Nombre de messages : 444
Age : 63
Localisation : 22 PLUZUNET
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Moto: Kawasaki 1400 GTR
Kilomètres parcourus/an:
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Left_bar_bleue18000/21000etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty_bar_bleue  (18000/21000)
Couleur: Noir

etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:29

RESULTATS DU TEST

Sur une echelle de 0 à 100, votre score de Gros Con de Motard est très exactement de 24. Plus le score est élevé, plus vous êtes un gros con de motard.

La moyenne de tous les participants au test est de 37. Votre score est inférieur à cette moyenne de 13.
10% de repondants ont un score inférieur au votre, 2% on le même score, 86% ont un score supérieur
etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 51739 etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 804685 pas mal l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:19

tugdual a écrit:
j ai 19 j ai dû me tromper etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Icon_redface dans les réponses

Moi, c'est 17 mais je ne suis pas d'accord pour la blonde !!! etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? 709765
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty
MessageSujet: Re: etes vous un GROS CON DE MOTARD ??   etes vous un GROS CON DE MOTARD ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etes vous un GROS CON DE MOTARD ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Quel motard êtes vous ?
» ETES VOUS UN MOTARD QUI FAIT PEUR???
» Pourquoi, êtes vous devenus motard(e) ?
» Des plantes ?? vous êtes surs ??? ........
» etes vous un vrai motards???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Blagues et détente-
Sauter vers: