Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Que choisir un GSXR ou TLR

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 10:56

bon toujour le bandit a vendre, mais je continue a baver sur GEX ou cbr deja un de louper, celui est pas mal

http://www.leboncoin.fr/vi/11181218.htm?ca=6_s

vivement que tous ca bouge un peux je vais surment la mettre en depot vente... ce week end affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 14:29

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140220191411&ssPageName=MERC_VI_ReBay_Pr2_PcY_BID_IT&refitem=140220197421&itemcount=2&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CategoryProximity&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=its%3DS%252BI

je viens de prendre contacte avec la personne j'attend ca reponse, vous en panser quoi? a voir a combien monte l'enchére...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 23:38

160 CH la vache ca fait deux moteurs de 600 Bandit ca!!!! jocolor jocolor jocolor




Il est vendu au fait ton bandit???? Sinon ouais trés bonne geule mais perso je préfere le 600gex... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 9:32

truc de ouffffffffffffffffffff, le bandit est toujours pas vendu, mais il sont un 600 GEX a richard il von le sortire je panse entre 4000 et 4500, il ne font pas de reprise sur mon bandit hahaha... et je n'est pas eu le temps le de deposer en depot vente... aille aille le 600 Gex a 39000 km... c'est chaud c chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:42

bon samedi matin je panse je monte dans le 29, avec le bandit je vais chez un pro qui vend un gex (1000, 2001, 37000kms...) et il ferait une reprise sur le bandit...

deuxieme trouver mais bandit a vendre a coter dans le 50, possibilité de le voir sur avranche y a du monde par là...?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:17

passer du 600 bandit au un 1000 hypersport c est ca qui est chaud....

prend donc deja un 600 tu vera que ca marche deja super fort... mon CBR ne fait que a peine 10ch que mon Z... ba crois moi c est le jour et la nuit, rien a voir, j ose mm pas imagier un 1000
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:00

antoine984 a écrit:
passer du 600 bandit au un 1000 hypersport c est ca qui est chaud....

prend donc deja un 600 tu vera que ca marche deja super fort... mon CBR ne fait que a peine 10ch que mon Z... ba crois moi c est le jour et la nuit, rien a voir, j ose mm pas imagier un 1000

Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 350865 Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 350865 Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 350865 Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 350865 Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 350865 Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 350865 Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 350865 Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 350865 Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 350865 Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 350865

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Left_bar_bleue11000/12000Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:33

+1 000 000 000
passer d'un B6 "gentillet" a une des hypersports "les plus mechantes" de la production Neutral Mouai , essaies en une deja (meme en cons. un nouveau model, ca te donnera deja une idée)


apres ... chacun est libre de ses choix Wink

_________________
Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 1Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 2Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 9:45

bon ma sagesse et vos conseils me font effectivement me diriger sur un 600 ou 750, je crois que j'ai une touche pour le bandit... peut vendredi soir... si quelqu'un vois du gex 600 ou 750... merci les bilouttes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:20

Salut,

je sais pas comment tu roules ni quelle expérience tu as, mais un 600 sport pour commencer c'est bien suffisant... affraid déja ça pouuuusssseeee What a Face

prenez votre temps, les étapes grillées a l'aprentissage on a beau dire, mais ça fini pas toujours bien!Mouai preuve encore le week end dernier dans ma région Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:11

oui voila faut pas griller les etapes, parce que si tu prend un 1000 direct.. ba aprés tu va prendre koi??? une 600 nan tu te fera chier... un roadster... nan pareil tu te fera chier... tu aura plus le plaisir d evoluer.. enfin c est mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Left_bar_bleue5000/10Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:14

Mr sonic a écrit:


deuxieme trouver mais bandit a vendre a coter dans le 50, possibilité de le voir sur avranche y a du monde par là...?

Merci


il est d'ou ton gars exactement??? J'ai moyen d'aller voir si ça t'interesse toujours????

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 <a href=Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Left_bar_bleue0/0Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:41

Sonic a écrit:
bon ma sagesse et vos conseils me font effectivement me diriger sur un 600 ou 750, je crois que j'ai une touche pour le bandit... peut vendredi soir... si quelqu'un vois du gex 600 ou 750... merci les bilouttes
Sonic, si tu veux un 1000 achete un 1000.
Si tu as peur de la puissance, t'es pas obligé de la débrider de suite et en 100 cv elle aura autant de peche qu'un Z750, avec l'avantage d'avoir plus de couple en bas.
Que du bonheur !

antoine984 a écrit:
oui voila faut pas griller les etapes, parce que si tu prend un 1000 direct.. ba aprés tu va prendre koi??? une 600 nan tu te fera chier... un roadster... nan pareil tu te fera chier... tu aura plus le plaisir d evoluer.. enfin c est mon point de vu

Moi je pense pas pas que c'est griller des étapes si il veut un mille il faut le laisser faire, si il roule en duo, c'est apreciable d'avoir du couple.

J'suis peut etre pas un exemple mais moi j'ai commencé la moto avec un 600 CBR, puis 900 CBR et maintenant je roule en 600 Hornet. Et bien je ne me fait pas chier du tout et je m'amuse en 600 Roadster même en venant d'un sportif 900cc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:04

de toute façon la difference est le couple....aprés une 1000 c'est vrai que pour continuer a avoir des sensations il n'y a qu'une solution : la SV !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:32

Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Mouhahah Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Mouhahah Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Mouhahah Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Mouhahah Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Mouhahah Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Mouhahah Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:13

tornade a écrit:


antoine984 a écrit:
oui voila faut pas griller les etapes, parce que si tu prend un 1000 direct.. ba aprés tu va prendre koi??? une 600 nan tu te fera chier... un roadster... nan pareil tu te fera chier... tu aura plus le plaisir d evoluer.. enfin c est mon point de vu

Moi je pense pas pas que c'est griller des étapes si il veut un mille il faut le laisser faire, si il roule en duo, c'est apreciable d'avoir du couple.

J'suis peut etre pas un exemple mais moi j'ai commencé la moto avec un 600 CBR, puis 900 CBR et maintenant je roule en 600 Hornet. Et bien je ne me fait pas chier du tout et je m'amuse en 600 Roadster même en venant d'un sportif 900cc.

oui aprés ya bien sur des exeptions,je généralisai un peu, moi aussi je pense revenir au roadster aprés....( dans longtemps...)c etai pour imager un peut le truc,aprés bien sur chacun est libre, et puis de toute facon ya pas de consieil melleurs que les autes, et a mon avis tout le monde en aura un different...
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:31

yoyo 29 a écrit:
de toute façon la difference est le couple....aprés une 1000 c'est vrai que pour continuer a avoir des sensations il n'y a qu'une solution : la SV !

L'est vendu ou pas ton SV au fait yoyo?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:47

bandit merci les amies simpat... je vous est ecouter et je ne prends pas un 1000, un gas vien voir la moto a 18h30, et je fini a 17h30 entre temps il faut que je la lave, que je retende la chaine, la graisse, et remettre l'optique d'origine (pour l'optique je me tate...car le gas a vu la moto en photos d'origine...) et le rendez-vous est a yffiniac... j'espere qu'elle va partire et apres je casse mon conchon rose et je vais a paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:30

tu peux conduire n'importe quelle machine du moment que tu saches limiter tes ardeurs sur route ; après, c'est parfois difficile de ne pas se laisser emporter par un moteur entrainant et c'est pour cela que je te déconseillerais un 1000 bi cylindres sportif ou un 3 cylindres . Par contre, il n y a aucune difficulté à rouler avec un GSXR 1000 en 100 cv, c'est plus facilement exploitable qu'un nouveau R6 vu que tu as du couple dès le début Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:37

Mr sonic a écrit:
bandit merci les amies simpat... je vous est ecouter et je ne prends pas un 1000, un gas vien voir la moto a 18h30, et je fini a 17h30 entre temps il faut que je la lave, que je retende la chaine, la graisse, et remettre l'optique d'origine (pour l'optique je me tate...car le gas a vu la moto en photos d'origine...) et le rendez-vous est a yffiniac... j'espere qu'elle va partire et apres je casse mon conchon rose et je vais a paris...

Oh oui ! oh oui mon Ben ! Casse ton cochon !
Je rajoute aussi : "oh oui ! oh oui mon Ben ! Retends ta chaine !!!"
Et puis pour en voir causé avec toi, mon avis c'est PLAI-SIR ! Tant que tu finis pas dans un champ... tongue (si tu vois ce que je veux dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 10:53

Charmeene a écrit:
yoyo 29 a écrit:
de toute façon la difference est le couple....aprés une 1000 c'est vrai que pour continuer a avoir des sensations il n'y a qu'une solution : la SV !

L'est vendu ou pas ton SV au fait yoyo?

vi vi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:04

warney a écrit:
Mr sonic a écrit:
bandit ... vais a paris...

Oh oui ! oh oui mon Ben ! Casse ton cochon !
Je rajoute aussi : "oh oui ! oh oui mon Ben ! Retends ta chaine !!!"
Et puis pour en voir causé avec toi, mon avis c'est PLAI-SIR ! Tant que tu finis pas dans un champ... tongue (si tu vois ce que je veux dire...)

ok merci biloutte si tu es en RTT cette apres midi prends ta blouse et de la graisse... Wink vivement 18h30 que je sache... si le gas est chaud ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:27

warney a écrit:
Mr sonic a écrit:
bandit merci les amies simpat... je vous est ecouter et je ne prends pas un 1000, un gas vien voir la moto a 18h30, et je fini a 17h30 entre temps il faut que je la lave, que je retende la chaine, la graisse, et remettre l'optique d'origine (pour l'optique je me tate...car le gas a vu la moto en photos d'origine...) et le rendez-vous est a yffiniac... j'espere qu'elle va partire et apres je casse mon conchon rose et je vais a paris...

Oh oui ! oh oui mon Ben ! Casse ton cochon !
Je rajoute aussi : "oh oui ! oh oui mon Ben ! Retends ta chaine !!!"
Et puis pour en voir causé avec toi, mon avis c'est PLAI-SIR ! Tant que tu finis pas dans un champ... tongue (si tu vois ce que je veux dire...)

Chais pas s'il voit mais moi bizarrement je vois très bien ce que ça peut donner! Very Happy Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:53

affraid affraid affraid affraid affraid il me manque une visse...affraid affraid affraid affraid par contre a tester maintenant mais je c'est retendre une chaine hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 15:02

le prix des carte grise moto sont pas données? Si c'est le même
prix du cheval que nos 4 roues? Un gex fait 9chx (?) X 46.20= 415.80 ttc ?Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Smiley_2



http://www.yvelines.pref.gouv.fr/d%C3%A9marches/tarifs.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que choisir un GSXR ou TLR   Que choisir un GSXR ou TLR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisir un GSXR ou TLR
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A choisir
» Quelle moto choisir ?
» Quelles bottes choisir ?
» Choisir pour qui voter
» Alors laquelle choisir et pourquoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: