Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Alors laquelle choisir et pourquoi ??

Aller en bas 

Laquelle selon vous les loulous ??
600 RR 02/03
Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Vote_l100%Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Vote_r10
 0% [ 0 ]
600 RR 04/05
Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Vote_l1064%Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Vote_r10
 64% [ 7 ]
636 2005
Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Vote_l109%Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Vote_r10
 9% [ 1 ]
636 2007
Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Vote_l1018%Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Vote_r10
 18% [ 2 ]
600 gex K6
Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Vote_l100%Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Vote_r10
 0% [ 0 ]
600 gex k7
Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Vote_l109%Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Vote_r10
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:04

Alors voilà comme j'ai dit que je m'en remettais à vos conseils donc soyez sincères svp c important pour moi les loulous ??Wink

Dites-moi laquelle et surtout pourquoi svp ??Alors laquelle choisir et pourquoi ?? 914163 Alors laquelle choisir et pourquoi ?? 914163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:14

pourquoi : y a pas mieux qu'une tondeuse en 600 vvbis :bball: jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:36

Je te conseille la 600RR05.

Pour ta première sportive, le mieux est de commencer avec une moto facile à prendre en main ===> honda
Le modèle 05 aura plus de couple à mi-régime que le 03, ce sera plus agréable sur route.

Pour les suz', parait que les finitions sont pas top.
Les kawa, les moteurs sont pointus, pas top sur route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:58

J'ai eut une 600 rr 06 et une 636 06 donc,

Comme dit Stoon la honda comme première sportive est vraiment top, car linéaire et sans "mauvaises surprises". En plus elle e vraiment une super gueule. Le freinage est très progressif mais manque un peu de mordant à mon gout.

La kawa est plus radicale, son moteur est vraiment exceptionnel affraid (en full) et le freinage hyper puissant ! par contre en première sportive faut garder la tête froide car ça arrache. Elle est plus adaptée aussi aux grands gabarits (plus de 1m75 on va dire). Cette mob reste pour moi encore un gros coup de coeur I love you !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:47

Donc elle m'ira alors la 636 Aku35 ( accroches toi bien ) je fais 1m83 Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Mouhahah Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Mouhahah

Non je sais que c une vraie sauvageonne mais ça tombe bien car nous sommes 2 :diable: :diable: Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:37

toi, j'aimerai bien te voir en chair et en os, car on ne doit pas s'ennuyer... Laughing

pour info...



j'a voté : RR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptySam 18 Avr 2009 - 17:55

Ok bin pas de souci mon tit Arsouille22... Je suis toujours ok moi

Bin prépares-toi à bien t'éclater alors hein tongue tongue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptySam 18 Avr 2009 - 18:21

AmAzOnE a écrit:
Ok bin pas de souci mon tit Arsouille22... Je suis toujours ok moi

Bin prépares-toi à bien t'éclater alors hein tongue tongue


Tention! Je suis sa copine... je suis hargneuse Wink hihi


Dernière édition par k-flower le Sam 18 Avr 2009 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptySam 18 Avr 2009 - 18:26

Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Mouhahah c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptySam 18 Avr 2009 - 18:28

k-flower a écrit:
AmAzOnE a écrit:
Ok bin pas de souci mon tit Arsouille22... Je suis toujours ok moi

Bin prépares-toi à bien t'éclater alors hein tongue tongue


Fais attention, je suis sa copine... et je suis hargneuse Alors laquelle choisir et pourquoi ?? 867456

Laughing Laughing Ca ne m'aurait pas étonné ça

Alors pour ta gouverne ce n'est pas de la drague ce que je lui ai fait mais juste pour une histoire de déconne comme à piori ça n'était pas claire je te décripte ok Laughing

J'espère que si on doit se voir sur le bitûme tu seras plus compréhensive mam'zelle disons que je préfèrerai je ne supporte pas les nanas jalouses surtout si ce n'est pas crédible tongue tongue Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Mouhahah Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Mouhahah

Mais ce n'est pas le sujet de mon topic il me semble merci !! tongue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptySam 18 Avr 2009 - 18:31

j'ai répondu à ton topic... 600 RR 04/05


Dernière édition par k-flower le Sam 18 Avr 2009 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptySam 18 Avr 2009 - 18:51

hola sa va finir en match de boxe!!!!!Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Levitati
Amazone je te conseil une Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Moto5 adapté pour toi alors tu as le choix :
50 TZR
50 DERBI
ou des super sportive(Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Mouhahah )
CBR 125r ou YZF 125R ça c'est pas trop puissant!Alors laquelle choisir et pourquoi ?? 3d-moque
ça c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptySam 18 Avr 2009 - 18:56

Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Connerie elle va me tué!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptySam 18 Avr 2009 - 19:09

affraid C clair demain on va te fumer demain avec Yan et tu vas morfler ... Non mais c quoi ça !!

Eho Gustave je parle de sportives pas de gnognottes Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptySam 18 Avr 2009 - 19:16

C clair demain on va te fumer demain avec Yan et tu vas morfler ...


Et amazone je sais que l'espoir fait vivre...mais la sa tien du fantasme!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptySam 18 Avr 2009 - 19:21

Sushi & Féline a écrit:
C clair demain on va te fumer demain avec Yan et tu vas morfler ...


Et amazone je sais que l'espoir fait vivre...mais la sa tien du fantasme!lol!

Ok chiche !! Tu verras Laughing Laughing

Bon si tu veux bien on revient au sujet qui est le choix des sportives Laughing Alors laquelle choisir et pourquoi ?? 914163 tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: ben v'la   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptySam 18 Avr 2009 - 21:03

encore une grande perche lol tu vas bien t'entendre avec ma cherie toi alors ma misscaro fait 1m80 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:04

Faut voter ? Alors le choix, HONDA ...... KAWA..... SUZ......😕
Faut vraiment voter ??????



Alors je vote ....









ABSTENTION !









Y'a pas de YAM'. affraid :c271: Restons Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Levitati Tous différents, chacun son style.vvbis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty
MessageSujet: Re: Alors laquelle choisir et pourquoi ??   Alors laquelle choisir et pourquoi ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors laquelle choisir et pourquoi ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A choisir
» Que choisir un GSXR ou TLR
» Quelles bottes choisir ?
» Choisir pour qui voter
» Quelle moto choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Moto et Technique :: Conseils...-
Sauter vers: