Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Dans quoi tu taff????

Aller en bas 
+24
bubu29
gex13
parano
ericm
Gwenmor
Samourai
Pascal
le_gaulois
nikos
dromadaire59
mikael
tintin83
Rom#8
Frédé
marco955
wantedbanditrennes
fogy
fifi900cbr
ALB
vincenttriumph
Lolotte
Charleen
overflow
ludoracer35
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:53

connaissant trés bien le premier Dans quoi tu taff???? - Page 5 239782 (et que c'est un :ange1: mais ca il ne faut pas lui dire sinon il va prendre la grosse tete) y a pas de souci Dans quoi tu taff???? - Page 5 592377
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? - Page 5 Left_bar_bleue5000/10Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 17:15

omtitou a écrit:
connaissant trés bien le premier Dans quoi tu taff???? - Page 5 239782 (et que c'est un :ange1: mais ca il ne faut pas lui dire sinon il va prendre la grosse tete) y a pas de souci Dans quoi tu taff???? - Page 5 592377


Dans quoi tu taff???? - Page 5 350865

Dans quoi tu taff???? - Page 5 394138 Dans quoi tu taff???? - Page 5 394138 Dans quoi tu taff???? - Page 5 394138 c'est de moi qu'on parle Dans quoi tu taff???? - Page 5 394138 Dans quoi tu taff???? - Page 5 394138 Dans quoi tu taff???? - Page 5 394138 nananèreeeeeeuuuuhhhhhhhhhhhh
Merci sandrine Dans quoi tu taff???? - Page 5 867456

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Dans quoi tu taff???? - Page 5 <a href=Dans quoi tu taff???? - Page 5 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyVen 21 Nov 2008 - 21:51

La mobile avait pas pour projet de changer leur deux roues au fait???? Des modeles plus recents, je vois plus trop le quel mais j'ai lu ca qq part! Ca c'est fait???
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? - Page 5 Left_bar_bleue11000/12000Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptySam 22 Nov 2008 - 12:10

y'a pas du FJR qui est rentré et du FZ6 pour l'entrainement (ca fait deja quelques années)

_________________
Dans quoi tu taff???? - Page 5 1Dans quoi tu taff???? - Page 5 2Dans quoi tu taff???? - Page 5 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:57

Bon à moi alors :

Après un apprentissage de peintre en bâtiment, me voilà
partis pour une petite quinzaine d'année à l'armée que j'ai quitté en 1997, à
mon retour à la vie civile j’ai trouvé une place de monteur en bâtiments
agricole ou j’ai travaillé une dizaine d’année et maintenant je travaille à
la commune de Trélivan à côté de Dinan.


Voila un petit résumé de mes diverses activités professionnelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyMar 13 Jan 2009 - 8:26

Une fois de temps en temps je pense à passer sur le forum et je passe un bout de temps à rattraper mon retard de lecture geek

Alors moi je suis ingénieur en informatique. Pour l'instant dans un centre de recherche sur le campus de Beaulieu à Rennes, mais avec le chef du labo et d'autres collègues, on a monté une boite depuis le 31 décembre 2008.
Je continue à travailler au centre de recherche pour l'instant (et oui, si je bosse ailleurs,c'est un salaire de moins à payer !), en travaillant un peu également pour la boite (autant dire que j'ai du taff ces temps çi Wink ) et je rejoins définitivement ma boite en juillet...
...si on a pas coulé la boite avant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:58

salut
Ben moi je suis conducteur d'engins dans les travaux public, plus exactement conducteur de pellle mécanique sur chenille.
Je fais de la démolition Dans quoi tu taff???? - Page 5 458882 , terrassement de routes ,réseaux Multiple, création de bassins etc....En bref je refais le paysage de la bretagne et j'espere un jours le monde.vvbis


Dans quoi tu taff???? - Page 5 Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:59

Je bosse dans le fournil, parfois au magasin...
autant vous dire que je suis dans le pétrin! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 0:06

héhéhéhé... un moblo de plus sur le forum, plus ceux qui le cachent Question Question Question ... shuuuuuuuuut...silent
je suis gendarme mobile, fier de l'etre, membre actif des "BigBLACKS" de l'escadron... dont vince fait partie d'ailleurs! un speed, un 1200 bandit, et un bking... tous en DEVIL... je vous raconte pas le barouf... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:07

je suis magasinier reception chez un equipementier automobile
assez cool !!!!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009 - 0:45

Dans quoi tu taff???? - Page 5 930517 Dans quoi tu taff???? - Page 5 930517 Dans quoi tu taff???? - Page 5 930517 je vois kon est cernés par les blouses blanches et les bleus....

On craind rien alors....!!!!!!!!!!!????????elephant elephant

Mais ke des mobiles gentils....
ben c'est leskels ki nous allument alors????Dans quoi tu taff???? - Page 5 Panneau-

Ben moi...je suis assistante familiale..(famille d'accueil koi) Y'en a ki pensent ke c'est pas un métier mais si..!
Pour un service d'urgence...des petits et des grands...ki n'ont pas un départ facile dans la vie...passionnant mais dur pour toute la famille...
Je passe bientôt un concours(le mardi après Paques...pourvu ke la route soit pas trop fatigante!) pour entrer en formation de T.I.S.F...


encore un métier pas connu...j'en fais exprès...lol!
Pour intervenir en amont ou en aval pour peut être éviter les placements??? ou dans le secteur de la réinsertion???
voili voila...
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Mob
Mob



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Pledran
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Moto: A pieds
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? - Page 5 Left_bar_bleue7000/10000Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur:

Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:09

Pour moi c'est Hydraulicien ( Oléo hydraulicien pour etre plus précis ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyLun 6 Avr 2009 - 20:14

Mickael à dit
Citation :
Pour moi c'est Hydraulicien ( Oléo hydraulicien pour etre plus précis ) .

...c'est koi????
t'es com moi toi....pas très connu ton truc là...Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah
Mais je suis curieuse je veux tout savoir!
Revenir en haut Aller en bas
mikael
Mob
Mob



Masculin Nombre de messages : 187
Age : 47
Localisation : Pledran
Date d'inscription : 01/04/2009

Feuille de personnage
Moto: A pieds
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? - Page 5 Left_bar_bleue7000/10000Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur:

Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 8:44

J'essaie de faire simple.
Oléo hydraulique est un domaine de la mécanique des fluides.
On utilise l'huile pour dévelloppé une force nous permettant de mettre en fonction des vérins ou moteur hydraulique.
Exemple le plus simple : les freins de ta moto.Si il y en as
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 19:15

Salut : quant moi je suis électrotechnicien en courant faible (j'installe des systèmes de contrôle d'accès, anti intrusion, détection incendie, vidéo surveillance)
avantage : taf super intéressant (programmation à faire avec multitude de variantes....)
inconvéniant : pas très bien payé, pffff le nombre de câbles à passer avant de câbler une centrale et ensuite la programmer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyMar 7 Avr 2009 - 22:22

Et oui encore un gendarme mobile de plus.
Ps: pour xav14 tu as du oublier mon beau r1 avec les devil magnum mais je t'excuse c'est vrai je suis toujours loin devant toi...........Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:17

AuteurMessage
VAILLENTINO
Citation :
Et oui encore un gendarme mobile de plus.
Ps: pour xav14 tu as du oublier mon beau r1 avec les devil magnum mais je t'excuse c'est vrai je suis toujours loin devant toi...........Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah
Dans quoi tu taff???? - Page 5 Mouhahah

vous avez le droit de faire du bruit vous????

Mickaël a dit
Citation :
J'essaie de faire simple.
Oléo hydraulique est un domaine de la mécanique des fluides.
On utilise l'huile pour dévelloppé une force nous permettant de mettre en fonction des vérins ou moteur hydraulique.
Exemple le plus simple : les freins de ta moto.Si il y en as
Suis pourtant pas blonde...mais pas tout compris....scratch
mes freins...oui un peu...mais sur le fazer tout le monde sais kil y a grippage sur l'arrière...Mouai
c'est pas grave...je vais étudier la chose...:bom:
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? - Page 5 Left_bar_bleue15000/15000Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:49

mnms35 a écrit:

Suis pourtant pas blonde...mais pas tout compris....scratch
mes freins...oui un peu...mais sur le fazer tout le monde sais kil y a grippage sur l'arrière...Mouai
c'est pas grave...je vais étudier la chose...:bom:

T'es sûre ?
Dans quoi tu taff???? - Page 5 Pancarte

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Dans quoi tu taff???? - Page 5 999-113Dans quoi tu taff???? - Page 5 999-211Dans quoi tu taff???? - Page 5 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:20

Petite précision un gendarme mobile est derrière un masque à gaz et un bouclier et non derrière un carnet de timbre amende.
Dans quoi tu taff???? - Page 5 Z_cool_c Dans quoi tu taff???? - Page 5 Z_cool_c Dans quoi tu taff???? - Page 5 Z_cool_c Dans quoi tu taff???? - Page 5 Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:00

vaillentino a dit
Petite précision un gendarme mobile est derrière un masque à gaz et un bouclier et non derrière un carnet de timbre amende.
Dans quoi tu taff???? - Page 5 Z_cool_c Dans quoi tu taff???? - Page 5 Z_cool_c Dans quoi tu taff???? - Page 5 Z_cool_c
Dans quoi tu taff???? - Page 5 Z_cool_c
Là...pas blonde moi...J'avais bien compris...
Mais ça n'empêche...ma kestion reste la même! ey ey ey...Dans quoi tu taff???? - Page 5 Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:06

POUR Tintin83....suis sure...pas blonde...

Mais j'ai souvent du mal à tout imprimer...Dans quoi tu taff???? - Page 5 246511


Mais un conseil...Twisted Evil

...Reste caché...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? - Page 5 Left_bar_bleue5000/10Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:48

mnms35 a écrit:

vous avez le droit de faire du bruit vous????


et qu'est ce qui nous en empêche Dans quoi tu taff???? - Page 5 867456 Dans quoi tu taff???? - Page 5 867456 Dans quoi tu taff???? - Page 5 867456

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Dans quoi tu taff???? - Page 5 <a href=Dans quoi tu taff???? - Page 5 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:58

vincetriumph
Citation :
et qu'est ce qui nous en empêche Dans quoi tu taff???? - Page 5 867456 Dans quoi tu taff???? - Page 5 867456 Dans quoi tu taff???? - Page 5 867456

vas savoir....???
Ba pas moi en tous cas!!!!
...mais le mien...carbone vendu....Sad
bonjour les prunes...trop de bruit....pas le droit...Evil or Very Mad Dans quoi tu taff???? - Page 5 155331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:00

escuse moi j'ai un peu déformé ton pseudo...vincenttriumph
Dans quoi tu taff???? - Page 5 930517 Dans quoi tu taff???? - Page 5 930517 Dans quoi tu taff???? - Page 5 930517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:27

moi c'est complique responsable de la cuisson de la production en agro programmation des fours sondage des produit etc ...
le saucisson et la paté que vous mangez il y a de grande chose que c'est moi qui l'ai fait!! c'est nul comme boulot mais pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi tu taff????
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: