Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dans quoi tu taff????

Aller en bas 
+24
bubu29
gex13
parano
ericm
Gwenmor
Samourai
Pascal
le_gaulois
nikos
dromadaire59
mikael
tintin83
Rom#8
Frédé
marco955
wantedbanditrennes
fogy
fifi900cbr
ALB
vincenttriumph
Lolotte
Charleen
overflow
ludoracer35
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyVen 16 Nov 2007 - 20:55

Et oui voila une nouvelle idée pour apprendre à mieux se connaitre! Alors voila, c'est tout simple, il suffit juste de dire dans quoi on bosse, pourquoi, comment, parce que, où, les avantages, les inconvenients et meme des photos si vous voulez...


Dans quoi tu taff???? 592377 Dans quoi tu taff???? 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:00

Allez, je commence.

Je travail dans la construction de maison sur Lannion, je vends des maisons sur plans et je les modifies si besoin selon mes différents clients.

Voilà, donc si quelqu'un veut construire ou connais qui veux le faire, n'hésité pas, je suis là. (Un peu de pub, si vous me parainez une personne et que je réalise un contrat, je reverse au parrain un pour-boire , alors, gogogo Wink )

Si y a des questions.

Edit by ALB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyVen 16 Nov 2007 - 21:51

Alos voila je suis menuisier et je fiere de pouvoir dire que je vie de ma passion! tongue Je fais ca sur Landi et je pense pas changer de taff avant heu scratch , bin en fait j'ai pas envie de changer de taff...
Sinon bin les avntages c'est pas compliquer je peux faire mes meubles perso donc cuisine salle de bain chambre n'importe quoi qui concerne la maison ou les magsins et meme les garages
Les inconvenients... a part les stagiaires qui sont pas motivés et qui m'enerfent je vois pas grand chose d'autre! Si je vois ca y est: voir que dans tout ca le moin bien meublé c'est moi, parce que chui en location et j'ai pas envie de faire de fleurs à ma proprio Dans quoi tu taff???? 918897



Dans quoi tu taff???? 100_0710

Voila le lit que j'ai fais pour le p'tit bonhomme!





PS: Pour toute commande ou questions surtout n'hésitez pas...geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:06

A mon tour.

Y'a un peu de Rawen et un peu de Tymo dans ma réponse.
Un peu de Rawen, parce que mon métier consiste pour une petite partie à preter de l'argent aux clients de Rawen.
Un peu de Tymo, parce que je préfère l'odeur du bois à l'odeur de l'argent ...

Bref, je fais un beau métier (si si !) et je met quiconque au défis de me prouver le contraire (avec de vrais arguments bien sur, pas des "on dit"), mais je n'aime pas le faire comme on me le demande.
Et j'entretien le doux reve de m'exercer un jour au métier de menuisier...

@Tymo : je suis impressionné ! Belle réalisation vieux !
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? Left_bar_bleue3000/8000Dans quoi tu taff???? Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyVen 16 Nov 2007 - 22:16

il y a eu déja un post dans ce style
https://bretagne-moto.1fr1.net/le-bar-du-forum-bretagne-moto-f6/qui-fait-quoi-t451.htm
mais un peu de renouveau va pas faire de mal Laughing Laughing Laughing
Dans quoi tu taff???? Medecins0052zw
ben moi le plus souvent je transporte des petits vieux,parfois c'est des motards....
mais bon souvent ce n' est pas trop grave.
je préfére faire connaissance lors d'une bonne balade que dans mon boulot.
donc sur la route PRUDENCE!!!et ARSOUILLE AVEC MODERATION!!!
-un peu d'humour: comment appele t'on un motard dans le milieu médical??? un donneur d'organes potentiel....
elle est bonne!! mais des fois on approche la réalitée,alors gardez les yeux grands ouverts car souvent le danger vien des autres.
Dans quoi tu taff???? Ar10fa
en dehors du boulot je me régale les mains dans le camboui
Dans quoi tu taff???? Casquetechnique9oc
réparations, adaptations, restaurations surtout sur les modèles anciens je me régale!!!
bon gazzz a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? Left_bar_bleue3000/3000Dans quoi tu taff???? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:16

Bon pour moi, c'est simple, je bosse en informatique et je suis à mon
compte. Les avantages, c'est être libre de tous ses agissements. Les
inconvénients, on ne compte plus ses heures, et si on doit ce serrer la
ceinture, on commence par soi même No. donc de même, mon petit coup de pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyVen 23 Nov 2007 - 10:00

je suis quant à moi distributeur officiel de notes sur 20 !!!

Dans quoi tu taff???? Prof-math-tableau
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? Left_bar_bleue0/5000Dans quoi tu taff???? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyDim 25 Nov 2007 - 15:00

Ben à mon tour...

Même si je pense que tout le monde le sais... je suis psy... enfin pour être exacte je suis "psychologue du developpement de la petite enfance à l'adolescence".

En d'autres termes, j'essaie d'aider les mômans et les pôpas avec leur bouts de choux et souvent avec leur propre passé, j'essaie que les ados se balacent pas par la fenetre, enfin tout plein de choses bien réjouissantes :p Voilà en bref je suis une fouille merde et je fais pleurer les gens... ! jocolor

Je bosse a la Maison des ados des côtes d'amor et je suis aussi en libéral quelques heures par semaine... voili voilou...



@Tymo: je suis tombée amoureuse de ton lit de bébé
I love you. Si un jour j'ai un piou-piou à moi, je passerai ma commande au père nouwel...



_________________


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyDim 25 Nov 2007 - 16:24

Ben pour moi.....je m'appelle pourtant pas LEON , mais je conduis des gros camions !!
Je suis en Régional , j'aime trop ma bretagne pour la quitter comme ça , et voilà 17 ans que ça dure et j'aime ça !!!!
Mon dernier outil de travail : 460 ch
Mon QRZ (CB) : MILKA (comme le chocolat)
Dans quoi tu taff???? Imag0175te3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyLun 26 Nov 2007 - 12:31

460 ch !Dans quoi tu taff???? 930517 dis donc ça ramone ! presque autant de chevaux que la sv !Dans quoi tu taff???? 867456
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? Left_bar_bleue0/5000Dans quoi tu taff???? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyLun 26 Nov 2007 - 21:35

yoyo 29 a écrit:
460 ch !Dans quoi tu taff???? 930517 dis donc ça ramone ! presque autant de chevaux que la sv !Dans quoi tu taff???? 867456

Sauf que les chevaux de la sv ils bouffent des sacs d'avoine par 100kgs... d'ou une certaine lourdeur au demarrage.... Rolling Eyes Dans quoi tu taff???? Mouhahah

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:09

De mon côté, je bosse chez E. Leclerc "l'épicier de Landerneau",et ça
tombe bien parce que je bosse également à Landerneau. Charmeene
vous confirmera que je vends "du pâté et des fleurs": en pratique j'ai
un champ d'action un peu plus large car je touche aussi un peu la
saucisse (la charcuterie quoi !), les boules et les miches (la boulangerie
quoi !) !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
34 CV
34 CV
Lolotte


Féminin Nombre de messages : 947
Age : 53
Localisation : Dinan
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Moto: 600 GSXR
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? Left_bar_bleue12000/15000Dans quoi tu taff???? Empty_bar_bleue  (12000/15000)
Couleur: noire

Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:29

Ben moi, quand je suis au boulot, j'aime pas voir des motards Evil or Very Mad
...Je suis aux urgences de l'hôpital de Dinan !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poudouvre22.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:24

Dans quoi tu taff???? 930517 ben là respect , surement pas facile tous les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyMer 28 Nov 2007 - 10:00

Informatique king
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? Left_bar_bleue0/5000Dans quoi tu taff???? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyMer 28 Nov 2007 - 11:56

Mr sonic a écrit:
Informatique king

C'est bref mais ça a le mérite de ne pas avoir de fautes et d'être compréhensible! Dans quoi tu taff???? 930517 Dans quoi tu taff???? 914163

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:59

Mr sonic a écrit:
Informatique king

Mais tu devais être une bête au collège en "Résumé de texte" !!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyMer 28 Nov 2007 - 14:41

tu bosses dans le recel de pièces d'ordinateur volées ?Dans quoi tu taff???? 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:42

cherry c'est vrai que comme résumé on ne peu pas mieux faire...



@charmeene: Pour le lit c'est sans probleme (C'est juste en projet ou t'es deja en train de couver??? tongue )
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? Left_bar_bleue5000/10Dans quoi tu taff???? Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptySam 1 Déc 2007 - 16:28

ben moi je pense que je vais me faire pas mal d'ennemis sur le forum puisque ma profession est haïe des motards Dans quoi tu taff???? 39364 Dans quoi tu taff???? 39364 Dans quoi tu taff???? 39364 Dans quoi tu taff???? 39364 Dans quoi tu taff???? 39364 ......

Vous avez trouvez???????

bon je roule en voiture bleue et je porte un képi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes.........

bon là tout le monde a trouvé je pense sunny sunny sunny sunny sunny

He oui je suis gendarme Dans quoi tu taff???? 239782 Dans quoi tu taff???? 239782 Dans quoi tu taff???? 239782 plus précisemment, GENDARME MOBILE, l'équivalent des CRS dans la police............... donc je ne suis pas au bord des routes pour raquetter les gens........... Notre taff consiste en priorité au maintien et au rétablissement de l'ordre What a Face

voilà une tite vidéo des entrainements que l'on fait à ST ASTIER en dordogne...............

http://fr.youtube.com/watch?v=wPPvpwRsX9Q

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Dans quoi tu taff???? <a href=Dans quoi tu taff???? Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? Left_bar_bleue11000/12000Dans quoi tu taff???? Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptySam 1 Déc 2007 - 19:52

les Bleus c'est comme les motards: y'a des bons et des mauvais lol!

perso les fois ou je me suis fait arreté ils ont plutot ete cool avec moi (surtout une fois Embarassed Dans quoi tu taff???? 867456 )

_________________
Dans quoi tu taff???? 1Dans quoi tu taff???? 2Dans quoi tu taff???? 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptySam 1 Déc 2007 - 22:46

lol! c'est vrai qui a de tout chez les bleus. Mais si ils pensaient un peu plus prévention que réprétion qu'est ce que ce serai bon... Si le dieux des bleus pouvai penser comme nous :ange1:
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
Dans quoi tu taff???? Left_bar_bleue3000/3000Dans quoi tu taff???? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:48

Slt

Bon les bleus, j'aime pas beaucoup, mais ce que l'on aime surtout pas, c'est les bleues sur les bords de route, qui aime bien faire des barbecues.

Par contre, ce que tu fais est une nécessité, et, j'ai un ami qui taffait à la BAC sur Paris, c'était le chauffeur, et que de bon souvenir en sa compagnie, un vrai pilote, 'quelque bonne bourres aussi l'un contre l'autre), comme quoi, les bleus ne sont pas mieux que nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyDim 9 Déc 2007 - 15:48

Moi je sors de mes etudes de BTS en electrotechnique donc je fais un peu de tout depuis le mois de Juillet! Vhantier, bureau d'etudes, cablage d'armoire industrielles et j'ai tjs pas trouvé ce qu'il me plait vraiment!

J'ai plusieurs reponse pr du taf en attente et j'espere que ca va aller dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? EmptyLun 7 Jan 2008 - 12:31

Ben moi c'est simple je taff dans tout ce qui est son vidéo lumière.
Location Vente Installation Dépannage.
Basé depuis peu à Saint Quay Perros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quoi tu taff???? Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi tu taff????   Dans quoi tu taff???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quoi tu taff????
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: