Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Qui qui a un tatoo???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 10:29

voici une petite photo du mien
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 40600010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:51

un joulie p'tit tatoo!!! Chui sur qu'il s'ennui tout seul et qui demande un voisin de l'autre coté cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 18:50

non non j'ai trop douillé quand je l'ai fait et heureusement qu'il y avait de la menthe pour me faire reprendre mes esprits Rolling Eyes Rolling Eyes car c'est assez douloureux et puis c'est un souvenir de mon voyage de noces aux baleares sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Left_bar_bleue5000/10Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:05

voilà les miens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ma tortue, faite à Tahiti.........

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Photo017wn3
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Photo017wn3.06a559e039


et mon margouilla sur le mollet fait à Mayotte........


Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Photo018ht9.th

et peut être d'autre si l'occasion se présente☀ sunny sunny sunny sunny sunny

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 <a href=Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Left_bar_bleue3000/8000Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:12

vincenttriumph a écrit:
voilà les miens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ma tortue, faite à Tahiti.........

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Photo017wn3
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Photo017wn3.06a559e039


et mon margouilla sur le mollet fait à Mayotte........


Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Photo018ht9.th

et peut être d'autre si l'occasion se présente☀ sunny sunny sunny sunny sunny

cool tu m'avais caché ca !! alors dans ta tortue il y a un lézard , une raie...j'en ai oublié scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Left_bar_bleue3000/8000Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 20:37

voila le mien fait aux baléares en meme temps que omtitou j'en avais déja un fait a 14 ans a l'ancienne 2 aiguilles scotchées stérilisation au briquet et encre de chine il était déformé et je voulais le faire recouvrir.
aux baléares on était en voyage de noces donc j'avais le temps et le prix divisé par deux par rapport a la france.
j'en ai un en prévision un tour de bras assez large tout en celtique avec l'emblème de l'ile de man mais le temps et l'argent me manque en ce moment et en plus a l'intérieur du bras il parait que c'est jouissif Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 40600010
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Left_bar_bleue5000/10Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 7:13

ludoracer35 a écrit:
vincenttriumph a écrit:
voilà les miens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ma tortue, faite à Tahiti.........

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Photo017wn3
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Photo017wn3.06a559e039


et mon margouilla sur le mollet fait à Mayotte........


Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Photo018ht9.th

et peut être d'autre si l'occasion se présente☀ sunny sunny sunny sunny sunny

cool tu m'avais caché ca !! alors dans ta tortue il y a un lézard , une raie...j'en ai oublié scratch scratch

dans la tortue, y a le lézard, la raie, dans la nageoire gauche, le requin et la droite, le dauphin..........

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 <a href=Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 13:29

Voila un trés beau tatoo avec en plus un truc d'original dedans!!! Vraiment trés trés sympas Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:33

vincenttriumph a écrit:
voilà les miens Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ma tortue, faite à Tahiti.........

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Photo017wn3
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Photo017wn3.06a559e039


et mon margouilla sur le mollet fait à Mayotte........


Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Photo018ht9.th

et peut être d'autre si l'occasion se présente☀ sunny sunny sunny sunny sunny

tu la fais ou a tahiti meme...? papeete? Mooréa? ...
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Left_bar_bleue5000/10Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:44

oui je l'ai fais à tahiti même, à FAA'A exactement, juste à côté de Papeete........sunny sunny sunny sunny

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 <a href=Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 21:42

Bon bin volia je viens de passer ma premiere séance de piquage et yffic est exellent... Voila donc la tête et un p'tit bout du corp! Vivement la prochaine séance c'était EXELLENT!


Qui qui a un tatoo??? - Page 2 100_1411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:19

tymo29 a écrit:
Bon bin volia je viens de passer ma premiere séance de piquage et yffic est exellent... Voila donc la tête et un p'tit bout du corp! Vivement la prochaine séance c'était EXELLENT!


Qui qui a un tatoo??? - Page 2 100_1411

Ben mon vieux, tu viens de passer l'étape la plus facile. La prochaine sera..... sulfureuse...... Laughing Laughing Laughing

Il est super chouette ton tatoo, vivement la prochaine couche !


Mais ! Mais ! tu es poilu mon cochon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:24

il est dans quelle coin yffic parce que j'ai un tribal a finir sur la jambe
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Left_bar_bleue5000/10Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 6:47

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 914163 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 914163 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 914163 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 914163 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 914163 il est magnifique ton tatoo............


vivement qu'il soit fini pour voir le résultat☀ sunny sunny sunny sunny sunny sunny

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 <a href=Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:33

@manue: Si tu connai bien Morlaix c'est dans la rue longue (100 marches) t'as une boulangerie qui fait angle bin tu vas à droite et tu fais 10 metres... Pour plus d'info viens en MP!



jocolor Warney jocolor .............. J'ai déjà hâte de retourner me faire tatouer, rien que pour avoir super mal.Twisted Evil Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Fouet



Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Powa Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:21

tymo29 a écrit:
@manue: Si tu connai bien Morlaix c'est dans la rue longue (100 marches) t'as une boulangerie qui fait angle bin tu vas à droite et tu fais 10 metres... Pour plus d'info viens en MP!


ok merci pour l'info je vois ou c'est j'irai peut être faire un tour demain



jocolor Warney jocolor .............. J'ai déjà hâte de retourner me faire tatouer, rien que pour avoir super mal.Twisted Evil Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Fouet



Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Powa Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 5851
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 15:43

Moi j'y vais demain refaire mon tatoo!!

"jocolor Warney jocolor .............. J'ai déjà hâte de retourner me faire tatouer, rien que pour avoir super mal.Twisted Evil Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Fouet "

Chuis pas contre une petite fessée de temps en temps Rolling Eyes mais là.... mômannnnnnn j'ai peur!! Sad

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:01

lol! Charmeene!!! Tu vas refaire ton tatoo ou tu vas en faire un autre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:27

j'y suis allée tout à l'heure mais pour un percing Qui qui a un tatoo??? - Page 2 592377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:54

T'es allé ou alors ??? et pi didon on veux des photooooossssss...
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:03

tymo29 a écrit:
lol! Charmeene!!! Tu vas refaire ton tatoo ou tu vas en faire un autre???

Je refais l'actuel et je l'ameliore... je vous montrerai ça demain

_________________


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Left_bar_bleue11000/12000Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:05

tu le recouvres avec une grosse guepe? lol! (Hornet Powa!!!)

_________________
Qui qui a un tatoo??? - Page 2 1Qui qui a un tatoo??? - Page 2 2Qui qui a un tatoo??? - Page 2 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:18

tymo29 a écrit:
T'es allé ou alors ??? et pi didon on veux des photooooossssss...


je suis allée chez yfic, mais je suis nulle je sais même pas comment on met une tof Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:07

tu clic sur servimg et tu choisi ta tof dans tes documents! Tu fais envoyer! Et ensuite c'est dans BBcode tu clic sur miniature, puis tu revient sur la réponse dans le forum et tu fais clic droit "coller" et voilouuuuuu....


Qui qui a un tatoo??? - Page 2 100_1210

Heu la tof là c'est cyril et reno de brestunt... Fortiche les gars hein???



Dinguooooooooooooo poweeeerrrrrrrrrrrrrrr.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2007 - 13:12

tymo29 a écrit:
tu clic sur servimg et tu choisi ta tof dans tes documents! Tu fais envoyer! Et ensuite c'est dans BBcode tu clic sur miniature, puis tu revient sur la réponse dans le forum et tu fais clic droit "coller" et voilouuuuuu....


Qui qui a un tatoo??? - Page 2 100_1210

Heu la tof là c'est cyril et reno de brestunt... Fortiche les gars hein???



Dinguooooooooooooo poweeeerrrrrrrrrrrrrrr.................

ok merci tymo29 Qui qui a un tatoo??? - Page 2 592377 dès lundi y aura une tof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui a un tatoo???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tatoo pour tous
» Tatoo de mauvais goût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: