Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qui qui a un tatoo???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:51

Voila juste une p'tite idée qui me passait par la tête! Etant en pleine préparation de tatouage, j'me disais " tien si tout le monde montrai le sien!!!".

Alors voila, je vous montre juste le dessin puisque je vais le faire en Novembre, c'est pas le dessin final, mais bon je mettrai ca à jour régulierement...

Allez zouuuu à vos appareils photos!! What a Face


Qui qui a un tatoo??? 27092010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:05

tymo29 a écrit:
Voila juste une p'tite idée qui me passait par la tête! Etant en pleine préparation de tatouage, j'me disais " tien si tout le monde montrai le sien!!!".

Alors voila, je vous montre juste le dessin puisque je vais le faire en Novembre, c'est pas le dessin final, mais bon je mettrai ca à jour régulierement...

Allez zouuuu à vos appareils photos!! What a Face

Voila une idée originale
Voila le mien, fait par nico, tatoueur a loudeac, il est extra ce type, du travail hygiénique et talentueux !

Qui qui a un tatoo??? Tat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:46

Cool, je t aurai bien montré les miens mais je ne sais pas mettre les photos sur le site......... he oui je suis nul en informatique Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:04

C'est pas bien compliqué!!! lol t'as juste qu'a passer par servming pour inserer ton image, tu la copie puis tu la colle. Et voilaaaaaaaaa... study

scratch chui pas sur d'avoir été clair là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:05

Yes warney un bien jolie tatoo que voila!!! Mais dis moi, tu l'a fais où c'est sur une jambe c'est ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyMar 2 Oct 2007 - 13:07

tymo29 a écrit:
Yes warney un bien jolie tatoo que voila!!! Mais dis moi, tu l'a fais où c'est sur une jambe c'est ca??

Hello Tymo,
Non, mon tatoo couvre une omoplate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:47

[quote="warney

Hello Tymo,
Non, mon tatoo couvre une omoplate. [/quote]


C'EST FAUX !!!! MOI JE SAIS EXACTEMENT OU IL EST SON TATOO ...
MAIS C'EST PAS AVOUABLE ... :bball: :bball: :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? Left_bar_bleue0/5000Qui qui a un tatoo??? Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:19

Moi c'est deux tites fleurs sur l'omoplate gauche. Il a 10 ans, je dois repasser chez le tatoueur en novembre aussi! Je vous le remontrerai quand il sera tout beau tout propre Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:21

pour moi c'est la tete d'une licorne avec des petites roses sur l'omoplate
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? Left_bar_bleue11000/12000Qui qui a un tatoo??? Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:35

moi c'est un ptit lapin :albino: sur la fesse droite Cool

... mais j'arrive pas a le prendre en photo Crying or Very sad

_________________
Qui qui a un tatoo??? 1Qui qui a un tatoo??? 2Qui qui a un tatoo??? 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:42

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Moi je vais tt à l'heure chez le tatoueur! donc sans doute je vais mettre une photo ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:17

Fred a écrit:
warney a écrit:


Hello Tymo,
Non, mon tatoo couvre une omoplate.


C'EST FAUX !!!! MOI JE SAIS EXACTEMENT OU IL EST SON TATOO ...
MAIS C'EST PAS AVOUABLE ... :bball: :bball: :bball:

Entre les deux gros orteils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:23

tymo29 a écrit:
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Moi je vais tt à l'heure chez le tatoueur! donc sans doute je vais mettre une photo ce soir...

Raaahhh, tu auras un bandage à garder pendant 3 heures. Ta peau te tirera, tu seras fatigué par la douleur de l'aiguille qui va percuter sans cesse ton corps avec en fond, un bruit qui fait penser a une roulette de dentiste.
Ca ressemble plus a un steak saignant quand tu sors de la séance.

Mais le pire, c'est la deuxième séance ou il repasse TOUT a la moulinette, et j'espère pour toi qu'il va pas utiliser l'aiguille que les tatoueurs appellent le "MAGNUM"..... demande lui.....
Laughing pale Qui qui a un tatoo??? Sm10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:42

warney a écrit:
tymo29 a écrit:
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Moi je vais tt à l'heure chez le tatoueur! donc sans doute je vais mettre une photo ce soir...

Raaahhh, tu auras un bandage à garder pendant 3 heures. Ta peau te tirera, tu seras fatigué par la douleur de l'aiguille qui va percuter sans cesse ton corps avec en fond, un bruit qui fait penser a une roulette de dentiste.
Ca ressemble plus a un steak saignant quand tu sors de la séance.

Mais le pire, c'est la deuxième séance ou il repasse TOUT a la moulinette, et j'espère pour toi qu'il va pas utiliser l'aiguille que les tatoueurs appellent le "MAGNUM"..... demande lui.....
Laughing silent Qui qui a un tatoo??? Sm10

Délire ! , c'est vraiment génial de se faire tatouer. Je vais y songer très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:58

Fred a écrit:
warney a écrit:
tymo29 a écrit:
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Moi je vais tt à l'heure chez le tatoueur! donc sans doute je vais mettre une photo ce soir...

Raaahhh, tu auras un bandage à garder pendant 3 heures. Ta peau te tirera, tu seras fatigué par la douleur de l'aiguille qui va percuter sans cesse ton corps avec en fond, un bruit qui fait penser a une roulette de dentiste.
Ca ressemble plus a un steak saignant quand tu sors de la séance.

Mais le pire, c'est la deuxième séance ou il repasse TOUT a la moulinette, et j'espère pour toi qu'il va pas utiliser l'aiguille que les tatoueurs appellent le "MAGNUM"..... demande lui.....
Laughing silent Qui qui a un tatoo??? Sm10

Délire ! , c'est vraiment génial de se faire tatouer. Je vais y songer très sérieusement.

Oui oui, moi aussi j'adore les délires dans d'atroces souffrances affraid
Hein Tymo ? Ca va ? Ca s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:12

Fred a écrit:
warney a écrit:
tymo29 a écrit:
flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

Moi je vais tt à l'heure chez le tatoueur! donc sans doute je vais mettre une photo ce soir...

Raaahhh, tu auras un bandage à garder pendant 3 heures. Ta peau te tirera, tu seras fatigué par la douleur de l'aiguille qui va percuter sans cesse ton corps avec en fond, un bruit qui fait penser a une roulette de dentiste.
Ca ressemble plus a un steak saignant quand tu sors de la séance.

Mais le pire, c'est la deuxième séance ou il repasse TOUT a la moulinette, et j'espère pour toi qu'il va pas utiliser l'aiguille que les tatoueurs appellent le "MAGNUM"..... demande lui.....
Laughing silent Qui qui a un tatoo??? Sm10

Délire ! , c'est vraiment génial de se faire tatouer. Je vais y songer très sérieusement.
Suggestion Fred : E.Leclerc pour toujours Qui qui a un tatoo??? 930517 Qui qui a un tatoo??? 930517 Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyVen 5 Oct 2007 - 13:10

J'ai pas osé me faire piquer!!! mais non je deconne j'ai ma premiere seance le 6 novembre!! Un conseil allez chez yffic tatoo à morlaix. Voici un dessin rien que pour vous! Il a fait mon tatoo version 2 min 30 au feutre vert... Laughing Merci Yffic pour les yeux tout rond et les oreilles de chat... T'es trop fort :diable: :diable: :diable:


Qui qui a un tatoo??? 100_1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:35

Qui qui a un tatoo??? Mouhahah Qui qui a un tatoo??? Mouhahah Qui qui a un tatoo??? Mouhahah Qui qui a un tatoo??? Mouhahah Qui qui a un tatoo??? Mouhahah Qui qui a un tatoo??? Mouhahah Qui qui a un tatoo??? Mouhahah Qui qui a un tatoo??? Mouhahah
z750 a écrit:
Suggestion Fred : E.Leclerc pour toujours Qui qui a un tatoo??? 930517 Qui qui a un tatoo??? 930517 Razz Razz

Je suis certes un tout petit peu "piquousé" avec mon boulot, mais quand même pas à ce point !!!!! Shocked Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:39

tymo29 a écrit:
J'ai pas osé me faire piquer!!! mais non je deconne j'ai ma premiere seance le 6 novembre!! Un conseil allez chez yffic tatoo à morlaix. Voici un dessin rien que pour vous! Il a fait mon tatoo version 2 min 30 au feutre vert... Laughing Merci Yffic pour les yeux tout rond et les oreilles de chat... T'es trop fort :diable: :diable: :diable:

Impressionnant ton projet, vivement que tu nous montres les prochaines étapes !
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? Left_bar_bleue3000/8000Qui qui a un tatoo??? Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyVen 5 Oct 2007 - 20:36

bon courage !! tu vas morfler Twisted Evil Twisted Evil surtout sur l'homoplate la ou il y a le moins de viande entre l'os et la peau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
le mien est beaucoup plus petit et ca n'a pas été une partie de plaisir tu as mal au début et aprés c'est tellement endolorie que tu ne sens plus l'aiguille.
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:33

ludoracer35 a écrit:
bon courage !! tu vas morfler Twisted Evil Twisted Evil surtout sur l'homoplate la ou il y a le moins de viande entre l'os et la peau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
le mien est beaucoup plus petit et ca n'a pas été une partie de plaisir tu as mal au début et aprés c'est tellement endolorie que tu ne sens plus l'aiguille.

Des photos ludo !!!!
Des photos !!! 👽 👽 👽 👽
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Qui qui a un tatoo??? Left_bar_bleue5000/10Qui qui a un tatoo??? Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:51

Shocked Shocked Shocked Shocked il est enorme ton tatouage tymo......

ludo à raison, ça va piquer:mouai: Mouai Mouai

Moi j'en ai un sur le molet et un sur le bras je mettrai des photos Wink

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Qui qui a un tatoo??? <a href=Qui qui a un tatoo??? Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyVen 5 Oct 2007 - 21:54

Je vais morfler ca c'est sur mais c'est pas grave j'emmenerai une bouteille de rhum jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:02

tymo29 a écrit:
Je vais morfler ca c'est sur mais c'est pas grave j'emmenerai une bouteille de rhum jocolor jocolor jocolor

Moi je te conseille l'ether, ca endort complètement, c'est le seul moyen de calmer l'atroce souffrance qui t'attend Laughing

Non sans blaguer, y'a pire que l'omoplate, c'est pas si terrible que ca.
On te fout les pouets pour rien Tymo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? EmptyVen 5 Oct 2007 - 22:10

Haaaa mais j'ai pas les pouets y'a pas pwobleme.. No No No


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui qui a un tatoo??? Empty
MessageSujet: Re: Qui qui a un tatoo???   Qui qui a un tatoo??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui qui a un tatoo???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tatoo pour tous
» Tatoo de mauvais goût

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Photos & Vidéos Délires-
Sauter vers: