Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Racontez nous vos gamelles??

Aller en bas 
+16
bubu29
Titane35
varadero
Gwenmor
Samourai
Pascal
vince
wantedbanditrennes
tintin83
parano
marco955
fifi900cbr
vincenttriumph
ludoracer35
ALB
Charleen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Conséquences de la "gamelle" (choix multiples)
- Petit bobo moto
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Vote_l1024%Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Vote_r10
 24% [ 31 ]
- Gros bobo moto
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Vote_l1021%Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Vote_r10
 21% [ 28 ]
- Petit bobo pilote
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Vote_l1025%Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Vote_r10
 25% [ 33 ]
- Gros bobo pilote
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Vote_l1010%Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Vote_r10
 10% [ 13 ]
- Pas (encore) de gamelle
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Vote_l1020%Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Vote_r10
 20% [ 26 ]
Total des votes : 131
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:55

Mon pauvre biker tout cassé ( Mac Gy ) pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:26

Comme Warney, pas de gamelle mais une grosse frayeur .....
Avec les membres du BM en prime comme témoins et comme réconfortants par la suite .............
Nombre d'années de permis moto: 1 mois

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): 0

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident: de la frayeur 2009
1 bis - Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver :
Eté ( heureusement)

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 1 mois

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto:
1 an passée dans le garage

4 - Lors de cet accident étiez-vous en duo ou solo:
solo ( une pensée pour ma fille de 9 ans que j'emmène régulièrement )

5 - Ville ou campagne: campagne

6 - Implication d'un autre véhicule: Eh non, en plus

7 - Descriptif des circonstances de votre accident:

Dans un virage, qui me semblait "normal", et qui était un peu en tête d'épingle en fait, rétrogradage avant engagement, petite accélération pour adhérer,
et ensuite je couche la moto mais le virage n'en finissait pas et encore et encore ...

Me voilà en train de faire un beau extérieur complet et je me rapproche de l'herbe, opposée bien sûr sur l'autre voie ........

Ensuite dernière tentative de contre braquage et je reviens sur ma voie avec Charmeene qui a eu aussi une grosse peur ( car elle me suivait),
mon biker qui ne voyait plus sa route mais la mienne
et Warney qui me faisait des signes amicaux tout en m'observant dans son rétro

8 - Auriez vous pu éviter l'accident:
bien sûr
Si oui, comment? avec de l'expérience .......
Ce n'est pas parce que l'on a son permis que "les jeunes motards/motardes savent conduire, il faut de l'expérience et surtout de la prudence

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident:
La moto n'est pas un jouet....... Mais je le savais avant ( métier oblige )

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident:
oui,
je suis moins confiante en moins,
je surveille plus le comportement de mes compagnons de route pour apprendre encore
et surtout j'ai encore une pointe de peur qui me reste quand je ne vois pas la fin d'un virage

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: 18

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément):
Je ne me rappelle que de mon biker,
les autres oubliés ( je travaille dans une section d'alzheimer ça déteint je crois ... LOL)
_________________
BO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:29

Je n'ai pas oubliée le réconfort que vous m'avez tous prodiguée à la fin de "ma frayeur"

Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Mob
Mob
vince


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 51
Localisation : 22
Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Moto: R1250GS
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Couleur:

Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:22

Nombre d'années de permis moto: 17 mais 10 avec une moto

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): 4

--------------------------------------------------------------------

je vais parler de la plus grosse seulement car j'ai la flegme .

1 - Année de l'accident: 1993
1 bis - Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver : automne

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 1

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 1an a peine

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: solo


5 - Ville ou campagne: ville


6 - Implication d'un autre véhicule: oui

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: ben je quittai un centre ville ( en region parisienne donc blindé de voitures avec des debiles acccroches a leur protables)et allait entrer sur une RN ,je m'arrete au dernier feu rouge , il pleut a mort et je suis partis depuis 1min (pneu pas du tout en temperature), feu vert ...gazzz ! pas de bol 30m plus loin alors que j'ai la poignée dans le coin une 205 deboule d'une petite rue sur la gauche et traverse la route ... affraid et .... s'arrete au moment ou elle me voit ( oui ...ELLE !!! lol ) bilan je me retrouve avec une voiture arrete devant moi ... je freine ( comme un con ... j'aurai plutot du tenter l'evitement...quoique sur le mouille gaz en grand et avec des pneu pas en temp...) la becane fait une sorte de guidonage et je nesais pas comment je me retrouve par dessus la moto , m'ecrase sur le cote de la voiture et ma becane me prend en sandwich.... apres... plus rien coma de 3 jours ..je me reveille a l'hosto plein de tubes partout (bilan des courses , tassement des cervicales, des lombaires, triple fracture du poignet, 6 cotes cassées , decolement de la plevre, hemoragie a la rate, hematome au rein,ligaments lateraux genou droite en vrac plus brulures (malgres mon cuir) ) et mon 600diversion qui a la taille d'un 103 sp

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: ptet...
Si oui, comment? comme dis plus haut ptet en tentant un evitement mais il y avait des caisses qui venaient d'en face, il flottait , j'etai gaz en grand ( oue je sais sur un diversion c pas violent..) et mes pneux froids.

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: femmes au volant .... non je decone qu'il faut pas deconner en ville ou en sortie d'aglo

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident:
oue grave ... affraid
11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle:
me souvient pas j'etai trop bouré ...(oui je sais je repond pas a la question cherry )


12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): partenaires d'une nuit ca compte ? :diable:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:33

1 - Année de l'accident: été 2009

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 1,5 mois

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 1,5 mois

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: seule

5 - Ville ou campagne: ville

6 - Implication d'un autre véhicule: non

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: rien de grave du tout, mais une honte monumentale Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Icon_redface....
On était environ 10 motos, tout le monde se gare sans probleme à Binic. J'ai voulu faire ma grande et j'ai suivi, sauf que dans le demi tour, j'ai ralenti et VOULU mettre les pieds au sol.... mais pas de sol ! Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Icon_eek
Ben ouai c'est le probleme quand on est un peu razmoket ! Je me suis donc étalée devant tous les potes et devant les dizaines de touristes assis en terrasse. A part de magnifiques bleu sur les jambes, rien de grave, ni pour la moto.

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: oui
Si oui, comment? en ne faisant pas ma maligne et en allant me garer sur le parking

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: c'est pas facile d'être petit !

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: non mais je fais plus attention où je m'arrête.

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle:

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:25

Charmeene a écrit:
Citez ce post et repondez y. Merci Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Icon_biggrin

Nombre d'années de permis moto: 20 mois de permis

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): 1

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident:

1 bis - Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver été

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 18 mois

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 8 jours

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: duo

5 - Ville ou campagne: bord de plage, route en bord de cote

6 - Implication d'un autre véhicule: oui voiture non identifiée

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: la voiture en plein phare roulait trop vite et en prenant son virage (dans lequel on arrivait aussi) s'était déporté partiellement (moitié de la voiture) sur notre voie donc Cyril a redressé la moto pour éviter de le prendre en face a face.

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: avec des "si"...on en ferait des choses!!!
Si oui, comment?
passer 1 min + tot ou + tard sinon rien a faire.

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident:
le pilote : 1 bleu au niveau de la cuisse.la difficulter de maitrise et du meilleur reflexe dans ce genre de situation.
la passagère : les douleurs articulaires sont longue a se remettre!! lol
l'égoïsme, le "j'en foutisme" et le manque de conscience humaine chez les gens, je ne pensais pas que c'était aussi profond et aussi grave.
déçu aussi du garage honda ou se trouve la moto!!!!...


10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: toujours pas pu reconduire car moto toujours pas réparé mais la vigilance va surement redoubler de nuit surtout et l'appéhention des virages qu'il va falloir surmonter.

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 461271

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Icon_scratch Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:42

Nombre d'années de permis moto: 4ans

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt):
5

1 - Années des accidents
:
1:Octobre 2006/2:Juin 2007/3:Septembre 2007/4:Novembre 2007/5:Janvier 2008

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident:
1:1an/2:1 an et 8 mois/3:1an et 11 mois/4: 2ans et 1 mois/5: 2ans et 3 mois

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto:

1: er-6n depuis 6 mois/2:er-6n depuis 1ans et 1 mois/3:400 DRZ d'un ami/4: mon 400 DRZ
depuis 2 mois/5: 400 DRZ 4 mois


4 - Lors de cet accident étiez-vous en duo ou solo:

En solo pour tous sauf le cinquième

5 - Ville ou campagne
:
1:ville/2:campagne/3:campagne/4:campagne/5:campagne

6 - Implication d'un autre véhicule
:
1:Oui/2:Oui/3:Non/4:Non/5:Non

7 - Descriptif des circonstances de votre accident
[/b]
:1: Je regardai dans mes minis rétro tunnig pour voir si nos amis de la police que je venait de croisé n'étaient pas derrière moi et la voiture devant moi a pilé car elle venait de se faire coupé la route résultat j'ai planté les freins perdu l'avant et fini dans le cul de la tuture.

2:J'arrivai en pleine courbe et la une belle grosse flaque de gasoil me surprend, en faite elle me surprend pas puisque j'ai pas compris, je me suis retrouvé par terre direct et la voiture derrière moi ma évité, elle ma doublé pendant que j'essayé de ragrippé le goudron avec les mains et elle est rentré dans ma moto qu'elle a envoyé dans le mur.


3:Je venais de récupéré mon 400 drz la veille avec un amie on part roulé et lui aussi a un 400 drz, comme j'étais en rodage il me prête gentillement sa moto pour que je m'amuse un peux, et courbe je sais pas comment je me suis débrouillé sur le coup mais j'ai perdu l'arrière, la moto fait une raquette alors que je n'étais plus dessus et moi traversé la route et fini dans un mur la tête la première.


4:Surpris par un nid de poule en ligne droite pendant que je fermé mes ventilations de casque. La titine ma fait un joli buté/buté elle ma éjecté, et je me suis retrouvé sur le flanc de ma moto accroché avec la tête coté roue arrière, glissade sur 40m ou 50m pas une égratignure pour ma par puisque je n'ai pas touché le sol.
5:Humidité
dans un virage avec les pneus froid petite glissouille avec ma chérie sur 2m.


8 - Auriez vous pu éviter l'accident:

1:Oui en étant plus attentif/2: si j'étais arrivé moins vite sûrement/3:Oui si j'avais dis non a mon amis pour sortir rouler parce que j'étais fatigué/4:Oui si j'avais eu mes deux mains sur le guidon/5: Oui si j'avais attendu que mes pneus soient plus chaud.

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident:

Anticipation et Vigilance sont devenu des maîtres mots

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident
:
Sa dépend des fois Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Icon_rolleyes mais je me défoule sur circuit sa fait
vraiment du bienRacontez nous vos gamelles?? - Page 3 Icon_twisted
!

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle:

15 ans c'est un facteur accidentogene?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
BM V.I.P
BM V.I.P
Pascal


Masculin Nombre de messages : 2935
Age : 65
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Moto: Triumph Trophy 1200
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Left_bar_bleue7000/10000Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (7000/10000)
Couleur: Bleue

Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:58

Bon, allez, zou ! je me lance...

Charmeene a écrit:
Citez ce post et repondez y. Merci Very Happy

Nombre d'années de permis moto: bientôt un an, bien que je roule depuis 10 ans

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): 2 (une sur le plateau pendant l'apprentissage, une sur route)

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident:
2009
1 bis - Saison: Hiver

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: permis bagnole ? 28 ans... Oh p.... ça nous rajeunit pas

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 3 mois

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo:
solo

5 - Ville ou campagne:
campagne, mais juste à l'entrée de ville

6 - Implication d'un autre véhicule: Oui, d'une certaine manière

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: Ma copine et moi on rentrait d'une balade un Dimanche apm, elle sur la 125, moi sur la 1200. On arrivait sur Rennes, à un endroit où il y avait des travaux, et il venait de pleuvoir un peu. Je la suivais de loin (je colle jamais un véhicule) quand je l'ai vue tomber (elle m'a expliqué ensuite qu'une des voitures devant elle venait de piler sec sans aucune raison. J'ai freiné léger pour me garer, et j'ai senti ma bécane glisser. pas la peine de chercher à maintenir, j'ai tout lâché et j'ai fait un roulé-boulé. On n'allait pas trop vite (probable 40-50, car on arrivait à l'entrée de Rennes), mais on a quand même eu une rotule cassée (pour elle) et une cheville pêtée (malgré les bottes) et une épaule déboîtée (pour moi). On ne sait pas si on est tombés aussi à cause de traces d'huile ou de gasoil sur la chaussée, mais on est allés au tapis quasiment au même endroit...

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: J'en sais foutrement rien. Oui, peut-être
Si oui, comment? En se tenant encore plus loin des autres véhicules, probablement

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: J'ai appris à me servir d'un fauteuil roulant et à me méfier encore plus des bagnoles

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: oui, je suis encore plus parano et méfiant ; tel un Sioux en quête de bisons dans la grande prairie

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: bin v'là aut'cose ! ... pas très précoce, le mec, 19 ans si je me souviens bien

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): Shocked Je tiens pas un catalogue, mais je dirais ... oh bin non, je le dirais pas (mais il faut bien plus que mes dix doigts pour compter : bin oui, ça fait une paye que j'ai commencé, maintenant Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 323683), mais je n'ai partagé ma vie qu'avec beaucoup beaucoup beaucoup moins. Vous calculez un coefficient de corrélation entre le nombre de partenaires autorapportées et le nombre de gamelles ? dans ce cas il vaudrait mieux demander combien de rateaux on a eus Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 246511 Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 246511 Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 246511


[b]Allez, à très +++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halonacartervenedig.weebly.com
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:36

Attention les dents parce que me concernant, on m'appelle L'ACCIDENT Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 246511 :

Nombre d'années de permis moto: 22 ans environ...enfin je crois

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): Grave : 3 Leger : 3 Débile : 3

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident: Réguliérement depuis 1988... affraid
1 bis - Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver : Toute saison Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 89019

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: de 3 mois à ...le dernier 2003 je crois... donc 15 ans Question

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: toujours moins de 1 ans Laughing

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: toujours solo mano

5 - Ville ou campagne: les deux mon capitaine...

6 - Implication d'un autre véhicule: oui et...non c'est selon...mon humeur

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: je décris plus bas le must et le plus con...

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: euh oui et non cela dépend aussi, à vous de juger What a Face
Si oui, comment?

En balayant la chaussée soit même, en visant à l'obus de 14 la caisse d'en face ou à la rigueur avec un missile sol sol...

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: putain on est fragile !!!! Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 804685

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: Jamais mais si quand même, je veillis et je fais plus gaffe, dépasse plus les 200 maintenant en ville devant les écoles... Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 246511

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: à la naissance quand j'ai vu l'infirmiére devant moi

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): : payant ou pas ? What a Face

Accident One : un exemple de Grave
- Je roule tranquille, j'avais un 240 DTR, milieu urbain, 70/80 et devant moi surgit une voiture qui double le bus...et big bang...150 kg contre 1 tonnes...et j'ai perdu...mais j'en retiens : 1) allongé par terre, aucune sensation dans les membres, j'entends crier, je vois des têtes...me vois polyhandicap...cauchemar...pire jour de ma vie 2)...gendarmes, pompiers, SAMU...découpent les vétements, me font guili guili sur la plante des pieds et JE SENS les putains de doigts et putain je revis...plus beau jour de ma vie...3) aprés je ne sais plus bien, urgence, hosto, réeduc mais 8 mois plus tard, je marche et je remonte en bécane...j'ai pas 20 ans...

Accident Two : un exemple de Débile
- je roule en 650 Dominator...entrée à donf dans la cour de mes vieux (cour en gravier) histoire de shooter un peu l'arrière en glissage pour un arrêt "perfect top" en 180° devant la porte d'entrée de la maison histoire de me marrer avant le repas du dimanche en famille...et me suis loupé méchant...valdingue, la bécane sur la gueule et la pédale de frein me pulvérise la cheville...putain ca fait mal...et me fait engueuler par mon vieux par dessus le marché...avant de me conduire aux urgences quand même...j'ai pas 30 ans...trop con le gars...

Depuis mes 40 ans, (ca fait 8 mois), aucun accident, rien, nada, niet...vais finir par croire que je suis devenu un SAGE
... Razz

J'ai fais pire mais la suite devant une petite bière... Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 267634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:38

Nombre d'années de permis moto: 1 ans et 3 mois

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): 2

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident: 2009 (1er) - 2010 (2ieme)
1 bis - Saison: printemps les deux ( faux plus que je roule a cette période lol )

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 3 jours (1er) - 1an (2ieme)

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: la même au deux accidents donc une semaine avant le 1er

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: solo les deux

5 - Ville ou campagne: campagne (1er) - autoroute (ieme)

6 - Implication d'un autre véhicule: non et oui

7 - Descriptif des circonstances de votre accident:
1er -
je roulais sur une petite route de campagne, arrivé au avant le dernier virage pour aller chez un pote la route est étroite et trés fréquenté par les tracteurs (de la terre sous forme de poussière sur la route).
J'entame mon virage que au milieu de celui-ci un chien travers la route en courant juste devant ma roue, j'ai voulu redressé et freiné maisdurant la manoeuvre l'avant a décrocher.
frais pour la moto 2950€ moi lèvre légèrement ouverte et pouce déboité remis directe en place.

2ième -
je rentrait de l'assurance et me rendai chez ma mère, je roulais sur L'A84 en direction de fougères un vendredi à l'heure de pointe.
je commence tranquillement le dépassement d'une voiture et d'un camion et la un Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 39364 de 4X4 me double par la droite et me fait une queue de poisson, je lui fait un appel de phare pour lui faire comprendre que c'était dangereux (il avait tout juste la place). Cela na pas du lui plaire il a commancé a ralentir doucement, moi j'ai relâché les gaz, il a freiné un coup brusque mais cours et à ensuite attendue que je me retrouve à 6-7 metres derrière lui et la il à carrément pilé donc j'ai tenté un freinage d'urgence en voulant évité le 4X4 et le semi-remorque que je venait de doublé. l'avant a décroché. la moto a glissé sur 100m environ et moi je glissait sur les deux voies devant le semi- remorque.
Bien sur le Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 39364 de 4X4 lui a continuer sa route comme si de rien était.Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 192539
frais pour la moto 2150€ - pour moi deux toutes petite brulure de rien. (je doit avoir un super bonne ange gardien qui veille sur moi.

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: oui
Si oui, comment? en améliorant mais freinage d'urgence et ne plus jamais avoir des pneu de merde

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: ne faire confiance à personne sur la route

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: non

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: no comment

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): no comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:09

Pour les 4x4, faut utiliser les lances-roquettes...à défaut un Exocet type sol-sol... Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 246511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:25

merci pour l'info, vue qu'elle est démonté je vais voir ou je pourrais en intégré tout en restant discret pour nos amis policier.
Revenir en haut Aller en bas
Samourai
Administrateur
Administrateur
Samourai


Masculin Nombre de messages : 13068
Age : 52
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Moto: Ducati 998 SBK /750 vfr/zx7r
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Couleur: rouge

Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re : Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 16:58

Quand j' entends ce genre de récit, j' ai vraiment des envies de meutre qui me submerge. Le lance roquette serait bien trop doux pour ce genre d' individus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Left_bar_bleue11000/12000Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:53

pour adapter un lance rocket: https://www.youtube.com/watch?v=5J-6n2tc8wg

mais j'prefere un truc plus lent: à la ptite cuillere Twisted Evil Surprised Twisted Evil

_________________
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 1Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 2Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 9:52

Bon alors j'ai changé mon vote... Fallait bien!
De "pas encore de gamelle", je suis passé à "gros bobo moto" (ben oui, elle part en casse alors bon...) et "petit bobo pilote" (seulement 3 jours d'hosto et prêt à reprendre le guidon en 1 mois, c'est peanuts! )

Nombre d'années de permis moto: 0 (6 mois)

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): 1

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident: 2010

1 bis - Saison: Eté

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 0 (6 mois)

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 6 mois

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: solo


5 - Ville ou campagne: campagne


6 - Implication d'un autre véhicule: oui, une p'tite saxo blanche

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: une andouille de conductrice qui se dit que ça serait bien de faire une manoeuvre en sortie de virage pour change de direction. Elle fait son demi-tour, pas suffisant, fait une marche arrière pour se mettre bien dans l'axe, et est toujours à l'arrêt quand je déboule du virage et lui rentre dedans. Mad

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: non
Si oui, comment?

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: que le danger sur la route, c'est surtout l'autre.

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: pas encore repris le guidon mais ça changera pas grand chose, je suis pas du tout un casse-cou qui prend des risques en moto. Je roule pépère.

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: quoi? Mais enfin, j'suis toujours puceau moi!

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): voir réponse du dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Left_bar_bleue0/116000Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyLun 31 Jan 2011 - 19:25

Nombre d'années de permis moto: 23 gros cube, 10 de licence avant

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): 2 ( le 1er en noir, le 2nd en rouge
)

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident: 1978, 1990

1 bis - Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver: Eté, Eté

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 6 mois, 2 ans

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 6 mois, 2 ans

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: solo, solo


5 - Ville ou campagne: Entrée d'une ville, campagne


6 - Implication d'un autre véhicule: Non, Non

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: Rupture du câble de frein avant. Morceaux de bitume sur la chaussée

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: Non, Oui
Si oui, comment? En étant plus attentif : Petite balade tranquille pour profiter du beau temps, une seule main sur le bracelet

et le regard sur le paysage et non sur la route toute neuve. J'ai vu trop tard les morceaux de bitume, la moto a chassé sur le bas côté et boum dans le fossé

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: Pas grand chose d'après le concessionnaire cela n'arrive jamais. Même si l'on roule très peinardement, il faut toujours être attentif à 200 %

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: Non, Oui

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: 18 mais je vois pas le rapport avec les gamelles (moto).

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): Assez peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 22:59

Nombre d'années de permis moto:3ans en content les 6 moi d'annulation

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt):1

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident: 2010
1 bis - Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver: été

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident:2ans et demi

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 10mois

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: solo

5 - Ville ou campagne:ville

6 - Implication d'un autre véhicule: non

7 - Descriptif des circonstances de votre accident:derapage et d'un seul cou le pneux qui accroche du cou renversement de situation au lieu que sa glisse tkl la becane ce retourne Very Happy

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: oui
Si oui, comment? en ne fesant pas le kékoss lol

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: aucune de spécial Smile

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: non Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Gwenmor
BM V.I.P
BM V.I.P
Gwenmor


Masculin Nombre de messages : 4730
Age : 62
Localisation : Roz sur Couesnon (35)
Date d'inscription : 22/07/2010

Feuille de personnage
Moto: SV 650 S
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Left_bar_bleue0/116000Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/116000)
Couleur: Canari

Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyVen 6 Mai 2011 - 15:47

Nombre d'années de permis moto: 33

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): 3

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident: 2011
1 bis - Saison: Printemps

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 33

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: A peine 1 an

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: Solo

5 - Ville ou campagne: Ville

6 - Implication d'un autre véhicule: Oui

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: Une gentille jeune femme sort d'un stationnement sur la droite de la route en me coupant gentiment la route. Elle serre complètement à droite quasiment sur le bas coté. Je me suis dit qu'elle avait vu son erreur et me laissait passer. Je la double tranquillement et au niveau de sa porte avant gauche, je vois son cligotant d'aile s'allumer. Je me dis, je suis mort et là, elle braque brusquement et complétement à gauche et PAF le Gwenmor.

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: Non.
Si oui, comment?

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: Même à 40-50, il faut se méfier des conducteurs (trices) qui n'ont pas l'air de trop savoir se qu'ils font : sortie de stationnement intempestif, serrage à droite et grand coup de volant pour tourner à gauche.

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: Pas encore, pas de moto en ce moment mais je risque d'être encore plus prudent.

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: Bof.

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément):
Houlà !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:44

Citez ce post et repondez y. Merci Very Happy

Nombre d'années de permis moto: 16 ans

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): 1

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident: septembre 1996
1 bis - Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 1 militaire - 2 mois civil

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 3 semaines je crois

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: solo (toujours depuis)

5 - Ville ou campagne: campagne

6 - Implication d'un autre véhicule: OUI

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: à la fin

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: non
Si oui, comment?

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: On peut rouler et voler en faisant de la moto ... accessoirement, je vais régulièrement m'auto former sur le freinage et les réactions de ma machine, ce matin par exemple sur un parking moto-école de Lanester.

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: Bien sur, j'envoie sur piste maintenant, la route c'est pour me balader, plus pour prouver que j'suis un dur ...

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: Hier soir par hasard au Sofitel NY

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): je ne couche que simultanément de toute façon.

Bon, alors mon carton ...

Septembre 1996. Il est quelque chose comme 22h, je sors d'un bar ou j'ai bu de l'eau, accompagné d'un pote en ZX9r. J'ai un 750 YZF RR flambant neuf et tout juste rodé qui m'attend (à l'époque, c'est ce qu'il se fait de mieux).
On attaque les lignes droites ponctuées de beau virage entre Marsal et Dieuze, deux bleds en Lorraine. Personne sur la route, il fait bon, la vie est belle.
Mon pote roule sur la droite de la voie de droite, moi à gauche. Petit à petit, on essore la poignée, de plus en plus. Je montre la hargne de ma monture en y allant franco, je prends très vite beaucoup d'avance.
Sur cette D38, il y a une butte, une seule, assez petite mais elle coupe la visibilité sur l'autre partie de la route et donc il y a interdiction de doubler (ligne blanche).
J'attaque la butte, un flash, mon feu à tout juste le temps d'éclairer un truc que me voilà propulsé dans les airs comme un pantin. Je me retrouve après la chute et une belle glissage dans un fossé, allongé, conscient. Je bouge mes membres car je suis très conscient et me rend compte que j'ai super mal au bras gauche, le reste est ok. Je me relève, je suis seul et revient sur mes pas, plutot très loin d'ou il semble que je me sois arreté. je sors mon portable (ca me coutait une fortune à l'époque, c'était les début itineris, mais comme quoi ...) et j'appelle les secours : un amas de tole est au milieu de la voie, à cheval sur la voie de droite et de gauche. Ma moto, je m'en contrefiche, d'ailleurs je ne lui ai pas jeté un oeil, elle n'est plus dans le coin en tout cas.

Arrive mon pote en 9r, qui n'a rien vu, il est passé comme une balle entre l'amas de tole et le bord de la route et c'est arrivé là ou nous alions qu'il s'est dit que c'était pas normal que je n'y sois pas, il avait bien vu mon feu au fond partir d'un coup et avait pensé que j'avais pris le virage 1 km plus loin comme un fou ....

Alors quel était ce choc ? Un branleur bourré en voiture sport tuning et tout, qui a eu la bonne idée de doubler sur la butte à grande vitesse. Une voiture arrivait en face et elles se sont percutées de pleine face. Dans l'autre voiture, une étudiante qui s'est vue projetée avec sa bagnole à quelques dizaines de mètres dans un champ. Le tocard est resté sur la route, dans un état pitoyable, qu'il partageait avec l'étudiante d'ailleurs. La voiture doublée est celle qui m'a envoyé un coup de plein phare, garée juste 20m avant mon impact, ça n'a servi à rien. Tout ça s'est passé quelques secondes seulement avant mon arrivée.

Au final, j'ai eu la main et le poignet gauche broyés (un an avant de pouvoir tenir un truc dedans et des vis pendant 2 ans), et j'ai échappé aux platanes qui m'auraient sans doute achevé.
Les gendarmes ont tenté de prouver mon tort, mais il n'y avait pas de trace de freinage et les experts n'ont pas pu cerner ma vitesse sur l'impact car la voiture était en état déjà pitoyable. Seul mon compteur bloqué à 260 km/h laissait planer le doute What a Face . Du reste je n'ai pas fait de dommages supplémentaires aux autres, donc j'ai eu du mal avec l'acharnement porté sur moi ... bref ! à 90 km/h, je me serais sans doute encastré et je ne serais plus là pour écrire...

La moto, le garagiste qui m'a vu débarquer quelques jours plus tard pour enfin la voir (avec des cathéters partout, je m'étais échappé de l’hôpital de Metz pour ca), ne m'a pas laissé la voir sans que je n'aille bruler des cierges Shocked , il n'y croyait pas vu l'état des véhicules. L'étudiante est paraplégique je crois et l'autre pas dans un super état non plus il me semble .

Peu de temps après, j'ai investi dans un ZX7r , le vrai bijou de l'époque, et j'ai changé ma façon de voir la moto...

Revenir en haut Aller en bas
varadero
34 CV
34 CV
varadero


Féminin Nombre de messages : 875
Age : 52
Localisation : Plaudren
Date d'inscription : 11/04/2011

Feuille de personnage
Moto: CBF 600 HONDA
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Left_bar_bleue18000/50000Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (18000/50000)
Couleur: noir

Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 12:56

Je viens de changer mon vote...

De pas encore de GAMELLE à Gamelle petit dommage moto et petit dommage pilote.

Nombre de mois de permis moto : 1 an et 2 mois 1/2
Nombre de gamelle (hors chute à l'arrêt) : 1
Saison : Avril
Depuis combien de temps aviez-vous cette moto : 8 mois
Lors de cette accident étiez-vous en duo ou solo : solo
Ville ou campagne : Campagne
Implication d'un autre véhicule : oui, une 306 rouge
Description des circonstances de vôtre accident :
J'arrivais dans le bourg de mon bled, en pleine descendante, je m'arrête deux voitures devant moi et les gendarmes...
les deux voitures partent, c'est mon tour... il me demande si j'ai consommée de l'alcool, je lui dit non et me fait quand même souffler dans la boite !!!
rien !!!

Et en même temps que moi la gendarmette va controler la personne derrière, la 306 rouge c'est un papi qui est dedans...
je commence à fermer mon casque et renfiller mes gants...
et là, j'ai pas tout compris !!! je me retrouve parterre et la moto par dessus moi... et je vois la voiture finir sa course (descende) dans la terrasse du bar en face !!! sans chauffeur !!!
le gendarme me donne un coup de main à me lever, ainsi que la moto, et ils la descendent jusqu'au parking... moi je suis sonnée pale et est mal tout du côté droit !!!
Je vais voir ma moto !!! pas trop de bobo !!! la valise droite, le top bloc et le bout de guidon sont marqué par la chute sur le bitume ... et la ferrure de la valise est enfoncé par rapport à l'autre côtée !!!

Jusque là ce wkend (Lundi de Pâques) j'avais fait des glissades et réussis... je ne sais pas comment à rester sur les deux roues !!!
et là, gamelle !!! c'est ragent !!!

d'ailleur ce matin plein de bleu !!! Help help !!! cherche quelqu'un pour m'appliquer de la pommade !!!
Ce wkend il y avait quelqu'un (homme) qui recherchait une masseuse de fessier !!! je pense qu'il se reconnaitra...

Quelles leçons avez-vous tiré de cette accident : que la moto est lourde à relevée... ils s'étaient quand même trois homm
Que c'est la première fois que je fais un constat depuis que j'ai mes permis tout confondu !!! et heureusement que le gendarme était là !!! pour m'aider à le renplir !!! d'ailleur je ne pouvais pas écrire !!!

Avez-vous changé votre manière de conduire depuis cet accident : c'est trop tôt pour y répondre !!!

A quel âge avez-vous eu vôtre première relation sexuelle : 17ans 1/2 (les études d'abord)

Combien de partenaire avez vous connu (pas simultanément) : moin de 5... (Coeur à prendre, recherche motard, qui aime la vie en générale et les gens... pas trop beau (bien à moi et pas à tout le monde) la suite en MP...




Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Left_bar_bleue5000/10Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 13:29

zut alors..... J'espère que tu n'as pas trop de bobo.......... Remets toi vite et bien.............

Pour la pommade, notre homme à la masseuse se portera surement volontaire....... Wink

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 <a href=Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Left_bar_bleue500/2000Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:13

Meme sans chauffeur les bar viennent nous pousser !!! c'est de l'acharnement !!!
Remets toi vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifi900cbr
Admin en sommeil
Admin en sommeil
fifi900cbr


Masculin Nombre de messages : 3631
Age : 55
Localisation : Trémeheuc (35) à coté de Combourg
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
Moto: CBR 900 1998
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Left_bar_bleue0/0Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: rouge-bleu-blanc+toons

Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 19:30

Pas de bol de se retrouver par-terre de cette facon.

J'espere pour toi que son assurance va bien te dédommager.

L'avantage c'est que tu as des gendarmes comme temoins.


Pour les massages ca fait un peu loin, et Nini veux pas. Very Happy What a Face

_________________
Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 P7280015Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 P7280017Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 P7280018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:51

Shocked zut c est pas de bol pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:23

pas glop en effet, prends soin de toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos gamelles??
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite série de gamelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: