Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Racontez nous vos gamelles??

Aller en bas 
+16
bubu29
Titane35
varadero
Gwenmor
Samourai
Pascal
vince
wantedbanditrennes
tintin83
parano
marco955
fifi900cbr
vincenttriumph
ludoracer35
ALB
Charleen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Conséquences de la "gamelle" (choix multiples)
- Petit bobo moto
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Vote_l1024%Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Vote_r10
 24% [ 31 ]
- Gros bobo moto
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Vote_l1021%Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Vote_r10
 21% [ 28 ]
- Petit bobo pilote
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Vote_l1025%Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Vote_r10
 25% [ 33 ]
- Gros bobo pilote
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Vote_l1010%Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Vote_r10
 10% [ 13 ]
- Pas (encore) de gamelle
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Vote_l1020%Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Vote_r10
 20% [ 26 ]
Total des votes : 131
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:46

Citez ce post et repondez y. Merci Very Happy

Nombre d'années de permis moto: 34 ans

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt):1

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident:
1975
1 bis - Saison: Printemps,

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 3 jours

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 3 jours

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo:
solo

5 - Ville ou campagne:
campagne

6 - Implication d'un autre véhicule: non

7 - Descriptif des circonstances de votre accident:glissade dans une courbe

8 - Auriez vous pu éviter l'accident:
Si oui, comment? oui avec de l expérience

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: une épaule dans le sac

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: en 34 ans oui

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle:16 ans

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément):
tu sauras pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
parano
BM V.I.P
BM V.I.P
parano


Masculin Nombre de messages : 4552
Age : 52
Localisation : Maxent
Date d'inscription : 28/10/2008

Feuille de personnage
Moto: cbr1000f de 93
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Left_bar_bleue500/2000Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/2000)
Couleur: gris et turquoise

Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:13

Citez ce post et repondez y. Merci Very Happy

Nombre d'années de permis moto:

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt):

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident: 2000

1 bis - Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver printemps

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 7ans mais 2000km

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto:2mois

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: duo


5 - Ville ou campagne: ville


6 - Implication d'un autre véhicule: oui

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: dans une courbe douce 2*2 voies une voiture sort de stationnement je sert a gauche pour la laisse s'engager '(la voiture n'est pas en tord) ma belle soeur a prit peur en voyant le terre plein se rapprocher et elle s'est redressee... roue av dans le trotoire et : LA CABANE SUR LE CHIEN!!
ma belle soeure se fait re-operee dans 4 jours pour la 10°fois


8 - Auriez vous pu éviter l'accident: oui avec plus d'expeerience avant de prendre un sds!
Si oui, comment?

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident:Pas de sds sauf madame que j'ai tendance a oubliee.

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: oui je suis devenu PARANO

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle:trop jeune pour m'en souvenir!

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément):
je ne veux pas faire de jaloux j'etais :barre: ca aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 13:27

Citez ce post et repondez y. Merci Very Happy

Nombre d'années de permis moto: 4 ans

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): 2 (aucunes chutes à l'arret)

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident: 2006 et 2008 printemps et automne

1 bis - Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: Ben 2 ...

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 2ans aussi pour la premiere gauffre et & et 1/2 pour la deuxieme

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: solo


5 - Ville ou campagne: vannes centre et periph de nantes


6 - Implication d'un autre véhicule: oui pour le premier

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: grillage d'un stop, teentative de freinage et bisous au Kangoo Very Happy pour le deuxieme gauffre toute seule comme une grande sur le periph de antes bandes blanches pluie et nuit ...

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: la deuxieme fois oui
Si oui, comment? Very Happy en roulant moins comme une quiche


9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: aucunes ... a part fais gaffe quand il pleut !

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: pas repris de trop pour le moment moto en mode 'reparations'

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: ....silent

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): meme reponse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:50

Citez ce post et repondez y. Merci Very Happy

Nombre d'années de permis moto: 27

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): 2 (+2 Embarassed )

--------------------------------------------------------------------

1 -
Année de l'accident: 1983
1 bis -
Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver: ETE j'te dis !

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: moins d'1

3 -
Depuis combien de temps aviez vous cette moto: moins d'1... logique nan ?

4 -
Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: solo, sauf si la connerie au dela du kilo compte pour 1: alors nous étions 2 !

5 - Ville ou campagne: campagne

6 - Implication d'un autre véhicule: pas besoin, quand on est une truffe...

7 -
Descriptif des circonstances de votre accident: bon ben j'me lance. Chui pô fier pourtant...
Passage dans un cours d'eau normalement à sec en été... mais l'était pas justement... donc passage à gué !
Remontage sur le bord du canal pour rejoindre la route en mode frimeur "on" devant les BARs...
Oubliage du passage à gué (il y a 10")...
Mettage de gros gaz, à 180°, sur l'angle, pour éviter le tour que font les BARs pour reprendre la route...
Volage planage grace à ruade de la bécane (élevage de 3 mètres en hauteur)...
Passage au travers d'un panneau de publicité type 4 mètres sur 3...
Retombage comme une merd... au pied du-dit panneau, sur les rochers qui maintenaient les pieds du panneau
Mettage mode frimeur sur "off"...

Aie, aie, aie la tête (passage au travers du contrepalqué EPAIS du panneau publicitaire) l'épaule droite et le flanc droit (les rochers)...
Moto : RAS, pas une égratignure, elle est restée à l'endroit de la ruade... elle !


8 - Auriez vous pu éviter l'accident: ben oui !!! pfff !
Si oui, comment? Plusieurs soluces, dont la mise en mode frimeur sur "off" plus tôt...

9 -
Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: Ne pas mettre plein gaz sur l'angle... surtout les pneus humides !
Ne pas mettre le mode frimeur sur "on" à chaque fois qu'on double une nana en BAR quant on a 17 ans... voire encore maintenant !
Les panneaux publicitaires sont solides...
Travailler ma mémoire pour qu'elle tienne plus de 2"...


10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: oui et nan. Je fais gaffe aux conditions de roulage... mais j'me fais tjrs avoir lorsque je croise une personne du sexe oppposé !

11 -
A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: Quoi ? Ché plus môôô, j'te dis que j'ai des pb de mémo... c'est quoi la question ?

12 -
Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): j'ai connu une superbe aventure avec 2 nanas ensembles à la fois simultanément en même temps... quôôô je m'a trompé ?

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 999-113Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 999-211Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:33

1 gamelle a la joe bar!!!!!!!
vive les panneaux pubilcitaires
Revenir en haut Aller en bas
wantedbanditrennes
Full
Full
wantedbanditrennes


Masculin Nombre de messages : 1366
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/08/2008

Feuille de personnage
Moto: 600 bandit N / 1000 gsxr
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Left_bar_bleue18000/10Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/10)
Couleur: rouge lucifer / lucky strike

Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptySam 28 Fév 2009 - 1:47

1 - Année de l'accident: 2009
1 bis - Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver bah hiver evidement on n'est qu'au debut de l'annee Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 867456

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 6 mois

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 8 mois Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 867456 What a Face

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: solo


5 - Ville ou campagne: campagne ( route du boulot donc tres connu de moi )


6 - Implication d'un autre véhicule: non

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: c'est surtout une grosse frayeur ( surment la plus grosse )

7h20 un matin où il fait encore bien noir je double un camion , une voiture surgit avec pour seul feux les veilleuses , je me rabat in-extremiste devant le camion et la....... un CHAT!!!!!!!!
je lui ecrase la tronche avec la roue avant : grosse secousse decolage de la roue avent puis arriere ; guidonnage EXTREMME !!!!! oui ca devait etre un chat nourit aux OGM.... maitrise tant bien que mal de la moto en oubliant le camion derriere moi donc on relache les freins et on tourne a l'intersection du boulot plein gazz avec du sang et de la bidoche pleins les roues affraid affraid
mais on reste debout.... ouf

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: bah si l'autre abru*** en BAR avais mis ses code j'aurai surement pas doublé

puis si les chat utilisait les passage pietons......


9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: un chat retombe peut etre toujours sur ses pattes mais trepasse sous mes roues What a Face



10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: pourquoi faire ....
mes code sont toujours allumée

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle:heu l'acouchement est-il un acte sexuelle??
si non de ce qe je me rapel 17

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): j'ai toujours été nul en math
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:23

Justement j'ai eu un accident dimanche dernier ... Faut que j'en parle ici ??
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:26

AmAzOnE a écrit:
Justement j'ai eu un accident dimanche dernier ... Faut que j'en parle ici ??
Ben uééé !
En espérant que ça va (à priori, si tu es là à vouloir en parler, c'est que c'est "bon" Wink )
Bon courage à toi

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 999-113Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 999-211Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:52

OUais mais bon j'ai dû passer des radios quand même et j'suis sous traitement pour douleurs musculaires quand même ... Bon j'ai aussi une probable déchirure intra-musculaire du ventre et des tits vertiges qui sont un tit chouilla tenaces :ange1: :ange1:

Tu sais en même pas 1 mn tu la vois défiler ta life c'est impressionnant vvbis

Enfin bon on c foutu au tas à cause d'un gros con... Un motard ... Mais pour moi il n'est qu'un boulet Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 C'est le genre de boulet justement qui donne la mauvaise image qu'ont les gens de nous les motards Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 15:55

Hey madame ! Détaille un peu ton histoire quand meme !

Et pense aux vieux du forum qui ont du mal à voir, pas facile ta couleur de police caractère.

Merci madame hein
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:15

warney a écrit:
Hey madame ! Détaille un peu ton histoire quand meme !

Et pense aux vieux du forum qui ont du mal à voir, pas facile ta couleur de police caractère.

Merci madame hein
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 350865 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 350865 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 350865 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 350865 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 350865

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 999-113Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 999-211Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:10

Ouais c bon les vieux je vais penser à vous Laughing Laughing

Bin c'était sur une route viroleuse superbe ... Et en fait j'étais la sds d'un propriétaire d'un 954 Fireblade ( une merveille quoi )

Et donc c'était une sortie en groupe et nous étions derrière un gsr K8 mais seulement il n'avait pas de traj ... Donc on avait largement le temps avant le virage de le doubler

Seulement voilà... Déjà règle première c en quinconce qu'il faut être tout le monde est ok j'espère !!! Bon bin voilà ce bouffon quand on allait à droite il y allait aussi et quand on allait à gauche c'était la même connerie Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364

DONC !!! Ras le bol !! On a remonté nos visières et on a décidé de le dépasser .. C'était possible donc feu vert ... C ce que l'on allait faire sans aucun souci ... Sauf que cet enfoi** pendant qu'on commencait à le doubler c foutu devant nous et c mis à piler affraid affraid Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364

Bin nous pour l'éviter mon pilote a tomber les rapports et on a commencé une glissade dans l'herbe mais il a bien maîtrisé la bécane vraiment respect ... ( Quoique je m'y attendais à finir dans le champs d'en face vu qu'il ne voulait pas nous laisser passer ce con donc je n'ai pas paniquer )

Et là on a fait un vol plané avec le Fireblade ... Hallucinant !!! On est passé au dessus d'une bute en terre et heureusement car il y avait une jante enterrée et je suis tombée à côté en ayant prit une branche en plein casque Shocked

Et donc après bin il a continuer à glisser dans le champs tout en continuant de maîtrisé la bête et n'ai pas tombé juste la bulle éclatée avec son casque et avec ses côtes ont un peu renfoncé le réservoir mais rien de grave il n'a rien .. Pendant que je faisais 3 soleils et une glissade Neutral Neutral Mais je n'ai pas grand chose Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 914163 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 914163 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 914163

Voili-voilou ... VouS vouliez savoir ... C fait les loulous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:18

Waw, pas drole....... Ca valait le coup de te taquiner...
En tout cas, tant mieux si les bobos sont minimes.
Et triste de voir ces comportements irresponsables de jeunes coqs (supposition) qui exercent leur poignet droit sur les gaz parce qu'ils ne peuvent pas le muscler "ailleurs".....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:29

ET PAFFFFF !! Ca c fait !!! Laughing Laughing Nan mais tu as tout à fait raison Warney Laughing Laughing Laughing

Mais je vais t'avouer une chose ... Ce n'est pas parce que j'en parle que ça ne me fait rien ... Mais voilà je suis sur un fofo de moto et j'estime que vous avez le droit de savoir qu'il y a des dangers publics de ce style ... Et surtout pour les motards ayant un tit peu d'expérience ou venant d'obtenir leur A ) vvbis

C'est abhérrant !!! Des mecs comme ça ne devrait pas pouvoir se dire motards ... Ce sont des boulets non mais t'imagines le danger sans dec Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364 Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364

Heureusement que le gars avec qui j'étais sur le fireblade à su gérer sa "peur" (bien qu'on ai pas le temps d'en avoir conscience mais bon voilà quoi ) Mouai
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Left_bar_bleue11000/12000Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:46

content de te lire Very Happy de nouveau (et en un seul morceaux)

et oui, y'a des cons partout et PERSONNE n'est a l'abris d'en croiser un malheureusement Evil or Very Mad

_________________
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 1Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 2Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
tintin83
Modérateur
Modérateur
tintin83


Masculin Nombre de messages : 1847
Age : 59
Localisation : Guer
Date d'inscription : 30/10/2008

Feuille de personnage
Moto: Ducati 1098s
Kilomètres parcourus/an:
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Couleur: Rouge

Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 20:51

Bon, ben content que tu n'es "rien" ou peu de chose Wink
Des boulets, j'en ai parlé dans le topic de la balade contre la sclérose en plaque. Des bouffons qui ne pouvait pas rester à droite dans la file, mais qui remontaient sur la gauche alors que la route était ouverte. Plusieurs fois, des yellows leur expliquaient que c'était réservé, mais il arrivait d'autres bouffons... En plus certains étaient à donf, et déhanchaient dans les virages (hein lolotte, que tu as eu peur, hein Razz )...
Bref, on pourra pas empécher un con de monter sur une moto... et des cons il y en a partout !
Bon rétablissement et bon courage à toi (il faut que tu remontes de suite sur une bécane, sinon tu ne pourras plus après Razz )
Bizzz
@+

_________________
Ni dieu, ni chronomètre... mais honnie soit qui mal y penche.
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 999-113Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 999-211Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 999-410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:09

tintin83 a écrit:
Bon rétablissement et bon courage à toi (il faut que tu remontes de suite sur une bécane, sinon tu ne pourras plus après Razz )
Bizzz
@+

Mais c ce que j'ai fait je te rassures Laughing Laughing Et en plus je reviens d'une balade là encore mais c trés sympas de votre part les loulous I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:53

allé je vous fais voir suis sur que je suis le plus veinard d'entre nous!!
jeunes motard et inconscient fu un temps je roulais à l'a(r)mé(or)ricaine caxe t shirt et jean mais un jour dans cet acoutrement peu approprié a la moto je tire une pointe a launay (trégueux) j'arrive sur le carrefour proche du stade et me dis (heuresement) je vais me recaler a 50 coolos et la un c**** me grille une priorité hop gros coup de rein sur la gauche pour l'éviter je vois une caisse arrivé en face je balance dans l'autre sens préfère me bouffer la caisse limite a l'arret que de prendre l'autre en face je tape son aile avant je tombe coincé sous la bécane je glisse et bam la caisse en face se gauffre quand meme la bandit S (je précise) et voila le résultat :
avant :Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Dsc01110
après :Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Dsc01111

voili depuis a part une tite chute a l'arret rien je touche du bois je précise chute a l'arret avec la hornet celle la etait hs mais pas la peine de le préciser quand a moi ras je ne sais pas comment j'ai fais a part un jean fusillé rien meme le t shirt est encore nikel ma bonne étoile veillait sur moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:58

Nombre d'années de permis moto: bientôt 3 ans

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): 1

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident: 2006

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 0

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: quelques heures de plateau

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: solo


5 - Ville ou campagne: piste moto école (et oui, ne rigolez pas)


6 - Implication d'un autre véhicule: quelques cones ! lol

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: on va dire que c'est marrant quand on y repense mais je vous jure je ne rigolais pas du tout ! lol ! Je pars de la moto ecole pour aller faire du plateau, oreillette radio tout ce qu'il faut quoi, nous arrivons sur la piste j'enleve l'oreillette je bourre le tout dans ma poche et hop un peu de lent tout se passe nickel, on passe au rapide ca va chrono pas trop mal et a un moment en pleine accélération je vois que le fil de l'oreillette était entrain de sortir de ma poche et la radio avec, j'arrive dans le slalom et punaise tout allait sortir et se scratcher sur le bitume et en l'espace d'une fraction de seconde jme dit vache sa coute cher ce bordel la si je l'explose par terre ca va pas le faire et comme une neuneu je freine en plein slalom et bah ce qui devait arriver arriva je m'explose par terre glissade sur plusieurs metres, la moto a continué plus longtemps que moi ! Donc pour résumer jme suis foutu en l'air pour une radio ! La moto étant protégé elle n'a pas eu grand chose moi la visière du casque défoncé, le jean mort, le genoux bah j en ai gardé un beau souvenir, le poignet et le coude en sang (bah oui j'avais pas mon blouson de moto ce jour la) !

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: oh que oui si j'avais été moin conne mais bon comme m'a dit mon mono ca fait parti de l'apprentissage !
Si oui, comment? en n'ayant rien a fouttre de la radio ou tout simplement en ayant fermé ma poche ! (quel cruche)

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: ne jamais freiner n'importe comment et n'importe où et surtout avoir un équipement adapté

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: bah je pense oui quand même car j'apprenais ! Ensuite j'ai quand même eu mon plateau avec 4 A et ma circu les doigts dans le nez ! Depuis 0 bobo mais bon on n'est jamais à l'abris de rien une erreur est vite arrivé !

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: rhoooo 17 je crois

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément): quelques uns mais rhoooo c est pas le sujet ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 19:16

et voila ce qui devait arriver arriva aprés les gamelles du plateau c'est a dire hors permis ( ou gamelles d'apprentissage lol ) j'ai ramassé une putain de gamelle qui foutrait la honte a un gamin de 3 ans snif je me suis gauffré sur place Sad j'ai retiendu la moto tant que j'ai pu mais elle a eu bobo quand meme ouin ouin resultat poigné de frein avant caput , je decide donc de rentrer chez moi car heureusement c'etait au bourg donc pas trés loin j'arrive pour tourner et la deuxieme effet kiss cool frein arriere peté aussi ben vi tant qu'a faire les choses autant les faire bien non du coup obligé de rouler en voiture les boules , donc on par en voiture tout a l'heure avec ma chiwie et devinez quoi ?? j'avais oublié de mettre mon casque lol non ma ceinture mais bon y'a des habitudes qui ce perdent et personnellement je prefere le casque enfin voila , je ne suis pas passé au travers et je ne sais pas pour combien je vais en avoir de reparations mais bon si l'un d'entre vous a des pieces d'occaz pour un 600 bandit je suis preneur . sur ce gazzzzzzzzzzz mais a quatre roues snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 21:27

Et bien à moi:

Cela remonte à 1994.
A l'époque j'avais un 1000 CBRF.

Sur une route de Picardie, je roulais à une vitesse que l'on ne prononce pas....
J'ai eu une absence au volant (euh non guidon), lorsque j'ai repris mes esprits j'attaquais un virage........

Freinage de la mort, couchage pour prendre le virage..................



Et





Reveille....


Bécane encastré dans le rail de sécurité, et moi par terre.

Je n'arrive pas à respirer!!
J'enleve mon casque, les personnes me disent NON!! De ne pas l'enlever..
J'enleve mon casque...
J'ai toujours du mal à respirer.
J'ai du sang qui sort de ma bouche...

Je regarde ma becane...Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 39364
Je fais bouger mes membres...
Ouf!! Laughing ils fonctionnent....

SAMU Direction Hopital

Le lendemain medecin:
Vous avez de la chance!!!
Vous n'avez rien, hormis 2 tassements de vertebres (2 & 3).
Le sang dans ma bouche? simplement la langue de mordu...

Bilan: 10 jours d'hopital, 1 mois de convalescence à la maison, un mal de dos chronique...


Depuis, rien.....

Je touche du singe, et du bois....

Thh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 7:14

oufffffffffffff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:08

Charmeene a écrit:
Citez ce post et repondez y. Merci Very Happy

Nombre d'années de permis moto: 12

Nombre total de gamelles (hors chute à l'arrêt): un peu moins d'une dizaine

--------------------------------------------------------------------

1 - Année de l'accident: la dernière, c'était fin avril

1 bis - Saison: Printemps, Eté, Automne, Hiver

2 - Nombre d'années de permis lors de cet accident: 12

3 - Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 10 mois

4 - Lors de cet accident etiez-vous en duo ou solo: duo


5 - Ville ou campagne: ville


6 - Implication d'un autre véhicule: non

7 - Descriptif des circonstances de votre accident: Du gasoil sur la moitié d'un rond point à Vitré

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: non
Si oui, comment?

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: ne plus prendre de rond points

10 - Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet accident: non

11 - A quel âge avez-vous eu votre première relation sexuelle: euhhh, c'est quoi le rapport ???

12 - Combien de partenaires avez vous connu (pas simultanément):
entre 850 et 900 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptySam 23 Mai 2009 - 14:23

Bon, j'm'y colle... Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 125466


Nombre
d'années de permis moto: 24 ans

Nombre total de
gamelles (hors chute à l'arrêt): 3 (et pas mal en
cross...)

--------------------------------------------------------------------

1
- Année de l'accident: 1984

1
bis - Saison: Eté

2 - Nombre d'années de permis
lors de cet accident: pas encore le permis (125 xls)

3 -
Depuis combien de temps aviez vous cette moto: 1 an

4 - Lors
de cet accident etiez-vous en duo ou solo: duo


5
- Ville ou campagne: ville (et devant une terrasse bondée....
la honte !!!)


6
- Implication d'un autre véhicule: non

7 - Descriptif
des circonstances de votre accident: Stationné sur un trottoir
assez haut, petit coup de gaz pour descendre, je tourne et accélère
pour prendre la route.... et c'était sans compter sur l'effet
« rebond » de la fourche..... la roue avant se
lève de quelques centimètres et au lieu de suivre l'axe
de la route... direct tout droit dans un magnifique mur en pierre du
pays !.... (c'est dur la pierre du pays). Petits bobo genou et coude
pour SDS.

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: Oui
Si
oui, comment? En pensant que l'avant est plus léger avec un
SDS

9 - Quelles leçons avez-vous tiré de cet
accident: c'est pas la même conduite avec un SDS

10 -
Avez vous changé votre manière de conduire depuis cet
accident: ben.... ??? J'ai passé le permis...




Deuxième.....





1
- Année de l'accident: 1992

1
bis - Saison: Printemps

2 - Nombre d'années de permis
lors de cet accident: 7 ans

3 - Depuis combien de temps aviez
vous cette moto: 1 mois

4 - Lors de cet accident etiez-vous en
duo ou solo: Duo


5
- Ville ou campagne: Port d'Erquy


6
- Implication d'un autre véhicule: Oui

7 - Descriptif
des circonstances de votre accident: Roulage super Cool sur le port
un week-end de Mai, et juste en face de moi, un touriste qui cherche
à se garer.... tiens, une place, et crac il me coupe la route
à quelques mètres, même pas le temps d'attraper
les freins.... c'est beau une Visa blanche de près !.... et
voilà un 600 ténéré et deux guignols dans
les airs (air marin à Erquy... ).


Atterrissage
forcément moins agréable... deux côtes pour le
SDS, broche à la main droite et fracture du poignet gauche
pour moi : 6 mois d'arrêt dont 3 avec les deux bras dans le
plâtre pour le pilote : c'est pas pratique je vous assure
!...

8 - Auriez vous pu éviter l'accident: Non,
impossible....
Si oui, comment? Impossible je dis !

9 -
Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: Toujours
penser qu'il y a peut-être un abruti dans la voiture en face
!...

10 - Avez vous changé votre manière de
conduire depuis cet accident: Ben.... pourquoi ???




Troisième....
(et dernier ... j'espère...)





1
- Année de l'accident: 1998

1
bis - Saison: Automne

2 - Nombre d'années de permis
lors de cet accident: 13

3 - Depuis combien de temps aviez
vous cette moto: 3 mois

4 - Lors de cet accident etiez-vous en
duo ou solo: Solo


5
- Ville ou campagne: Voie Express


6
- Implication d'un autre véhicule: Ho que OUI

7 -
Descriptif des circonstances de votre accident: Lundi 7h00 du mat en
novembre, je quitte le boulot après trois nuit. Je sort de
Saint-Brieuc cool, 90 sur la VE, beaucoup de circulation, tout le
monde va au boulot. Niveau de Carrefour, je passe voie de gauche,
110, je stabilise... une petite ratée.... ah, je vais passer
sur réserve.... et BBBBOOOUUUUMMM.....


Je
me retrouve sur le dos sur la voie de gauche de la VE, des phares
arrivent sur moi.... Réflex, roulade, et me voilà à
l'abris entre les glissières centrales....


Coup
de freins dans les deux sens....et.... dans l'autre sens de
circulation.... ma moto, coincée sous une voiture, qui revient
vers moi dans une gerbe d'étincelles, et un bruit de ferraille
abominable....


Finalement,
elle vient s'encastrer dans les glissières 5 mètres
derrière moi... Ouf... puis silence, la circulation vient de
s'immobiliser dans les deux sens.... Je me lève, beaucoup de
sang sur ma botte (merci SIDI enduro en cuir !...)... Pompiers et
tralala !....





Bilan
: 3 fractures jambe droite, deux vertèbres et 73 points au
mollet qui voulait absolument rester dans la botte !.... 15 jours
d'hosto... rééduc Trestel.... et depuis 2001 les
hanches en attente de prothèses à cause de la cortisone
pour le mal de dos...



Mais
si Saint Gamelle n'avait pas été là.... (je
pense que moi je ne serais plus...)





L'ABRUTI
: Commercial en Clio qui devait téléphoner ou régler
sa radio. Il a quand même réussi à « Shooter »
mon 500 XLR par dessus les glissières sans toucher le sol
pendant 23 mètres !!... heureusement que je cherchais la
réserve et que du coup je ne suis pas resté accroché
au guidon !....

8 - Auriez vous pu éviter l'accident:
ben...
Si oui, comment? Si j'avais pas pris la V.E. ....

9
- Quelles leçons avez-vous tiré de cet accident: Idem
ci-dessus :Toujours penser qu'il y a peut-être un abruti dans
la voiture en face !... MAIS AUSSI DERRIERE !!!!!

10 - Avez
vous changé votre manière de conduire depuis cet
accident: Pas de moto pendant quelques années.... puis le
virus est revenu au grand galop.... alors, je me suis dit « Harley...
c'est plus cool !.... » mais finalement !?!?!?....
Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 5851



11
- A quel âge avez-vous eu votre première relation
sexuelle: à 15 ans avec une magnifique 400cc Maïco Cross de
1978.... Rouge bien sûr....

12 - Combien de
partenaires avez vous connu (pas simultanément): Une quinzaine
à 2 roues, et une bonne quarantaine à 4 roues.... (et
j'espère en avoir encore pas mal !!!....Ohhhh
Ouuuuiiiiiii.....)



Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 125466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:44

Amazone,

Bon courage pour ton rétablissement

Je comprends ton point de vue sur "les motards zélés" qui mettent les autres en danger,
roulez en groupe demande le respect de chacun et la sécurité de tous,

et surtout rien ne vaut "l'expérience de la route" comme tu viens de le dire

J'essaye de l'acquérir au bout de "mon petit mois de permis" .....

A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez nous vos gamelles??   Racontez nous vos gamelles?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez nous vos gamelles??
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite série de gamelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: