Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
 

 CR Balade Contes et Legendes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:41

CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Za_thanx CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Za_thanx CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Za_thanx
Et il y en avait qui ont passé la journée sous la couette silent parce que Brouillard et pluie dès le matin... Alors pourquoi se lever Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:25

super tofs les amis(es)

sebr1 CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Z_cool_c le diapo



Merci a vous tous pour ce bon moment

& particulièrement au organisateur

CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:52

Fred a écrit:
Mais où j'étais moi Question Oui, où étais je ... Question
Pas au bon endroit c'est sûr !!!!! Crying or Very sad

Merci pour vos tofs ...Very Happy

C'est domage pask on été facile a suivre, je l'essai des indice derrière moi expré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:29

Deux petites videos encore en stock, c'est très court :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Charleen
Admin en sommeil
Admin en sommeil
Charleen


Féminin Nombre de messages : 4850
Age : 44
Localisation : Hillion - Saint René
Date d'inscription : 20/11/2006

Feuille de personnage
Moto: CBR 600 F
Kilomètres parcourus/an:
CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Left_bar_bleue0/5000CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)
Couleur: Noire

CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:47

Bon moi ce que j'entends quand meme c'est que vous n'avez pas trouvé brocéliande très "magique" mais avez vous bien regardé??? Parce que moi j'ai vu:

un loup blanc!! pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

des ombres de fées!!! Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et des trolls king & :queen: !!! mais si!! meme que le petit chauve avait l'air hargneux!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:33

arf arf arf !!
Elle est trop forte ma meuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:42

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:15

CR Balade Contes et Legendes - Page 2 246511 CR Balade Contes et Legendes - Page 2 246511 CR Balade Contes et Legendes - Page 2 246511 CR Balade Contes et Legendes - Page 2 246511 CR Balade Contes et Legendes - Page 2 246511 CR Balade Contes et Legendes - Page 2 914163 CR Balade Contes et Legendes - Page 2 914163 CR Balade Contes et Legendes - Page 2 914163 bravo a tous pour vos cr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Balade sur les terres de Merlin en ce dimanche 23/9   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:42

Bonjour nous sommes les motards du 22, (les anciens possedant 2 triumph + 1 VFR) nous vous remercions pour cet épatant week-end. Un coup de chapeau pour la sécurisation de la balade. Espérons prochainement vous rencontrer.
Pour votre info Lamarine (VFR rouge) s'est inscrit.....! je compte également le faire sous le pseudo Pégase 22 (Triumph jaune et noire)
A bientôt sur la toile
cordialement
Patrick et Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:37

Super le diapo Sebr1:thx:

Et elles sont vraiment superbes les fées de Brocéliande........hein! Charmeene.lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:12

J'adore le roi des trolls hargneux !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:02

merci pour le cr c cool je regrette de ne pas etre venus avec vous
Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Left_bar_bleue5000/10CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 18:34

CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Za_thanx CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Za_thanx CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Za_thanx pour le CR et les tofs...........

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:03

petite video, je crois qu'on voit tout le monde Very Happy :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit by ALB
Revenir en haut Aller en bas
overflow
BM V.I.P
BM V.I.P
overflow


Masculin Nombre de messages : 1592
Age : 57
Localisation : NIVILLAC
Date d'inscription : 30/09/2007

Feuille de personnage
Moto: KTM 990 Super Duke
Kilomètres parcourus/an:
CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Left_bar_bleue3000/3000CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Couleur: Noir / Orange

CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:14

Slt tout le monde !

De bien jolies photos, une ballade qui as du être très sympa ! en plus a priori, vous avez eu beau temp ! dommage que je ne vous connaissait pas encore, je vous aurais bien accompagné aussi ! Very Happy


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:42

Yes warney!!! De bien jolies photos sur une musique que j'adore. Dans le mille...c'est un CR réussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Left_bar_bleue11000/12000CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:01

EXTRA cheers le diapo Erwan Cool (il en manque un je crois lol! : Pierre qui nous a rejoins sur la fin)

CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Za_thanx CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Za_thanx CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Za_thanx

Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 1:06

Super Diapo !!! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 9:29

CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Za_thanx CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Za_thanx CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMar 2 Oct 2007 - 10:41

CR Balade Contes et Legendes - Page 2 350865 diapo bien sympa ! BRAVO !! CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2007 - 3:13

clap clap cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR Balade Contes et Legendes   CR Balade Contes et Legendes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Balade Contes et Legendes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR Brocéliande et ses légendes ....
» CR de la balade du 35
» CR SONIA BALADE 10/09/2006
» CR Balade de Yin[12/02/06]
» Balade 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Balades et Comptes-Rendus :: Comptes-rendus de Balades-
Sauter vers: