Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:40

on s'est fait une après midi motocross et pocket bike aujourd'hui sur landi avec yoyo et coyote :
rendez vous à 15 h sur le terrain de motocross de landivisiau
animaux à dompter :
-YZ 125 1994 , 39 cv pour 85 kg Wink
-pocket bike 50 cc refroidissement liquide, 188 cv pour 10 kg king

on a commencé par essayer la plus méchante , un petit tour de pocket sur la route devant le terrain
bilan : ça va vite, ça tient pas trop la route (petites roues) , ça freine bien
quelques pointes de vitesse plus tard, coyote nous a fait une démonstration : passage no hands et burn à 360°, ça burn carrément bien , beau nuage de fumée jusqu'à ce qu'une voiture nous interrompe geek geek geek

ensuite, on est passé au YZ
yoyo a debuté : il s 'est rendu compte que ça tient la route et que ça freine pas . coyote a essayé aussi , on a reconnu tout de suite le style d un mec qui a deja fait du cross . on s est bien marré sur le terrain : virages relevés pris au taquet, sauts de 3 ou 4 m, wheelings et beaucoup de glissades : du vrai fun Very Happy Very Happy Very Happy

on a fini par un petit apéro et retour maison (vive le karcher cheers )



PS : on évitera de parler du moment où je me suis enlisé dans une grosse flaque de boue, la moto avait calé et tenait debout toute seule au milieu d'une marre de boue Laughing Laughing Laughing j'ai quand réussi à la redémarrer pour remettre plein gaz


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:33

vi vi vi sympa tout ça ! journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 867456 on se rappelera du mechant burn de coyote avec sa pocket...et sans les frein s'il vous plait !
cyril j'attend de voir tes sauts de la mort avec ton cross...Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ludoracer35
BM V.I.P
BM V.I.P
ludoracer35


Masculin Nombre de messages : 1551
Age : 51
Localisation : louvigné du désert 35
Date d'inscription : 08/01/2006

Feuille de personnage
Moto: side guzzi 850 T4
Kilomètres parcourus/an:
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Left_bar_bleue3000/8000journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty_bar_bleue  (3000/8000)
Couleur: bordeau

journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:24

bonne journée entre amis journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c vous avez du vous éclater sur tous avec une pocket de 188 cv journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 246511 journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 246511 journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Je-suis- journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
http://bkn35.forumactif.org/portal.htm
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Left_bar_bleue11000/12000journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:18

journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c voila un super aprem Cool Laughing jocolor Laughing Twisted Evil Laughing lol! Wink




Citation :
mechant burn de coyote avec sa pocket...et sans les frein s'il vous plait !
avec 188 petits poneys : pas bzoins d'freins journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 867456

_________________
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 1journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 2journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 8:21

yoyo 29 a écrit:
vi vi vi sympa tout ça ! journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 867456 on se rappelera du mechant burn de coyote avec sa pocket...et sans les frein s'il vous plait !
cyril j'attend de voir tes sauts de la mort avec ton cross...Twisted Evil

pour les sauts, il fallait qu'on règle les suspensions, après ça l'a fait parce qu'on passait la table journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Left_bar_bleue5000/10journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:03

journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c


Une tite journée motocross, le top, toute ma .......jeunesse Laughing Laughing Laughing

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) <a href=journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:27

Razz merci cyril de m'avoir fait essayer ton yz sa ma fait du bien affraid du coup sa me donne envie dans reprendre un pour rouler tt les deux sur le circuit de landi et autre pour se tirer des bonnes bourre lol!



ps: la prochaine fois on teste le BACKFLIP et le FRONTFLIP journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 192539 journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 192539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 14:24

la prochaine fois, je tente un saut du double jusqu'à la table, environ 20 m:geek: geek geek





















non en fait je suis pas complètement fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:50

journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c la prochaine fois prevoyez l'appareil photos pour nous faire profiter un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:56

je me suis trouvé pas au top avec mon superman hier....il faut que je m'entraine encore journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:09

yoyo 29 a écrit:
je me suis trouvé pas au top avec mon superman hier....il faut que je m'entraine encore journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 867456

le superman , c'est quand tu pousses la 1ére sur un chemin plat et que te retrouves dans le buisson , debrayé et poignée d'accélérateur à fond ?
king king king
lol! lol! lol!
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyVen 31 Aoû 2007 - 18:09

omtitou a écrit:
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c la prochaine fois prevoyez l'appareil photos pour nous faire profiter un peu plus

Je pense qu'il y aurait à rire. L'idéal ce serait le camescope, et ça Yoyo en a un tip top.
Les gros plans : planté dans la boue - Les détours dans les buissons...lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:40

un peu de motocross aujourd hui encore et ce coup-ci , ya des photos :
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Redimensionnementdeimgptp8
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Redimensionnementdeimgply5
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Redimensionnementdeimgpho7
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Redimensionnementdeimgpab6
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Redimensionnementdeimgpur3
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Redimensionnementdeimgphk2
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Redimensionnementdeimgpnz9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:47

bilan : une chute pour moi, fini couché dans les buissons et meme pas calé cheers (j'avoue , j'ai été généreux sur les gaz tongue BBOOAAAAPP !!! ) et une chute pour coyote mais sans la moto , juste en croisant ses pieds : il était plus amoché que moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:22

journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptySam 15 Sep 2007 - 9:52

cheers cheers cheers merci pour les tofs on en veut encore Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vincenttriumph
Admin en sommeil
Admin en sommeil
vincenttriumph


Masculin Nombre de messages : 9808
Age : 48
Localisation : Quintin
Date d'inscription : 22/06/2006

Feuille de personnage
Moto: VFR RC36 1994
Kilomètres parcourus/an:
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Left_bar_bleue5000/10journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty_bar_bleue  (5000/10)
Couleur: Rouge

journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptySam 15 Sep 2007 - 10:32

journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c MERCI pour les tofs...........

j'avais la même moto, ma première I love you I love you I love you I love you I love you

_________________
Le moteur des uns fait le malheur des autres.
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) <a href=journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Copie_10" />
Revenir en haut Aller en bas
https://bretagne-moto.1fr1.net
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptySam 15 Sep 2007 - 12:39

ca doit etre simpat le crosse mais des sacré budjet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptySam 15 Sep 2007 - 18:54

Ca devait etre bien bien sympas en effet. Pi defois prendre des pelles ca fait du bien, ca remet les idées en place... :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:50

les photos sont super !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Left_bar_bleue11000/12000journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:38

EXTRA!!!!!!!!!
superbes photos Twisted Evil Cool

_________________
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 1journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 2journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyDim 16 Sep 2007 - 23:32

journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Z_cool_c , super les photos.journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Za_thanx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:32

le photographe, c'est coyote Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:34

tymo29 a écrit:
Ca devait etre bien bien sympas en effet. Pi defois prendre des pelles ca fait du bien, ca remet les idées en place... :bom:

il vaut mieux en prendre en cross , généralement, ça fait moins mal et ça coûte moins cher . heureusement parce que ça arrive souvent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:37

:arrow: tres bonne journee une fois de plus sous un tres bo soleil
sur le circuit de landi Twisted Evil

bon et la prochaine fois je prend une chute a moto sa fait plus pro pale pale pale

et encore merci a toi cyril journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 192539 journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 192539 journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) 192539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty
MessageSujet: Re: journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)   journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malade en avion ? résultat inside !
» Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau
» journée des infirmières
» R6 inside
» belle journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: