Bretagne-Moto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LA MOTO, LES MOTARDS, LA BRETAGNE !!!!
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Left_bar_bleue0/0Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:04

Comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir, la saison doit reprendre se W.E.
Premier GP au calandrier est celui du Quatar donc aura lieu se SAMEDI et pas dimanche.

Maintenant la question, au pays des land. (erneau ou ivisiau) il y a t il un bar qui a un patron passionné avec Eurosport et qui bien sur rediffuse les GP.

Merci à vous et peut etre a Samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 10:04

qui a eurosport et invite les autres pour regarder le GP et boire une binouse ?Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 867456
plus sérieusement, si vous connaissez un bar qui diffuse le GP, je suis interessé . est ce que le lochness à lesneven diffuse le GP ? faudrait appeler le patron . sinon en motivant le patron du greenwood, il y aurait peut etre moyen : on en avait déjà parlé .

dans le pire des cas, on peut le matter sur internet mais en russe Suspect :
http://www.freeetv.com/Video_Stream-page-watch-id-755-d-1.html

Au fait, j'ai regardé les essais irta à Jerez, elles arrachent les 800 . j'aime pas Pedrosa mais on croirait qu'il roule sur une 125 en le regardant Shocked, rossi va en chier Mouai
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Left_bar_bleue0/0Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:20

Moi je connais pas Landi, mais en face du super U il y a un bar qui je crois est équipé d'Eurosport.
Me demander pas le nom du bar j'sais pas, je m'y suis arreté une ou deux fois seulement !
Je ne pourrai pas me renseigner avant demain matin je rentre se soir sur landi vers 21h donc si qq a le tps de passer voir, ça pourrait etre sympa de se rejoindre pour boire une biere devant un GP

peut etre que yoyo est au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:02

je sais pas trop en fait ! mais le patron du greewood propose du sport. Si on le motive bien ça doit pouvoir passer.
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Left_bar_bleue0/0Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:12

yoyo 29 a écrit:
je sais pas trop en fait ! mais le patron du greewood propose du sport. Si on le motive bien ça doit pouvoir passer.

C'est ou le greewood

Pour info le GP c'est 15 Heures !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:42

aprés le gros rond point quand tu viens de brest. quand tu remonteS vers l'église c'est sur la droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:43

tornade a écrit:
yoyo 29 a écrit:
je sais pas trop en fait ! mais le patron du greewood propose du sport. Si on le motive bien ça doit pouvoir passer.

C'est ou le greewood

Pour info le GP c'est 15 Heures !

Je crois que le GP est à 12h15 Question Question Question
regarde http://www.programme-tv.net/2007-03-10/3/cable/sport/27/auto-moto.html
si cela se confirme, c'est mort pour le greenwood , c'est pas ouvert à cette heure , je ne suis meme pas sûr qu il soit ouvert à 15h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:26

c'est confirmé, c'est à 12h15 .
Le mieux serait d'appeler le lochness, c'est un bar motard, ils passeront surement le GP .
Un GP, une binouse et des cahouètes siouplait :bball: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:45

ça dépend cbien de temps dure le GP ! on peut voir la fin. Notre chance c'est qu'il n'y a pas de SV au départ, on à des chances qu'il dure plus longtemps.

bon j'arrête avec les SV aprés...Embarassed Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 867456
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:40

je suis passer au bar devant le super U il a eurosport et il ny a pas de problème pour le gp seul souci tornade ma dit que le gp été a 14h! donc j'ai demandé au barmaid si il était ouvert a 14h et non a 12h Mouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:50

vous faite pas chier a trouver un rade. tout le monde connait le resultat 1 de puinet 2 jacque 3 rossi Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 246511 Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 246511 Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 246511
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Left_bar_bleue0/0Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:23

run a écrit:
je suis passer au bar devant le super U il a eurosport et il ny a pas de problème pour le gp seul souci tornade ma dit que le gp été a 14h! donc j'ai demandé au barmaid si il était ouvert a 14h et non a 12h Mouai

Affirmatif, le GP est a 12h15.
Le bar dont parle Run est le Peroquet Bleu

Cyril, yoyo , vous conaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
ALB
Admin en sommeil
Admin en sommeil
ALB


Masculin Nombre de messages : 5247
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/12/2005

Feuille de personnage
Moto: FZ6S
Kilomètres parcourus/an:
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Left_bar_bleue11000/12000Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty_bar_bleue  (11000/12000)
Couleur: Gris Powa!!!

Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 20:29

le Peroquet Bleu?

ca sent les gaizous lol! lol! lol! , Yoyo doit connaitre Laughing Laughing Laughing

Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Pancarte Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Sivousme

_________________
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 1Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 2Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 3
-Coluche-
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Yaya
34 CV
34 CV
Yaya


Masculin Nombre de messages : 522
Age : 42
Localisation : BREST
Date d'inscription : 13/02/2007

Feuille de personnage
Moto: Triumph Sprint ST 1050
Kilomètres parcourus/an:
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Left_bar_bleue8000/12000Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty_bar_bleue  (8000/12000)
Couleur: Grise

Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:07

Qualif :
1 : Rossi
2 : Stoner
3 : Edwards
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:35

le perroquet bleu est juste face au super U ! c'est assez connu sur landi .

@phil : encore faut-il que Puniet et Jacques finissent le GP Laughing

@alex : 1 gay à au moins 40 nanas comme meilleurs copines en moyenne. Tu comprendras vite l'intérêt qu'il y a fréquenter le milieu pour un hétéro.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Left_bar_bleue0/0Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:23

yoyo 29 a écrit:
le perroquet bleu est juste face au super U ! c'est assez connu sur landi .

@phil : encore faut-il que Puniet et Jacques finissent le GP Laughing

@alex : 1 gay à au moins 40 nanas comme meilleurs copines en moyenne. Tu comprendras vite l'intérêt qu'il y a fréquenter le milieu pour un hétéro.Laughing

+1 yoyo
et bien j'y serais a 12h00 - 12h 15 demain, peut etre bien que Run sera la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:51

je suis partant, rendez vous à l'apéro à midi au blue fucking boy euuuh au perroquet bleu Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 246511 Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 246511 Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 246511
je ne veux pas raté le premier GP des 800 , à demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:33

apparemment c'était sympa le GP au perroquet ! il faudrait se tenir au jus pour le prochain du coup !
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Left_bar_bleue0/0Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyLun 12 Mar 2007 - 10:14

yoyo 29 a écrit:
apparemment c'était sympa le GP au perroquet ! il faudrait se tenir au jus pour le prochain du coup !

Bien sur que c'était sympa, t'avais qu'a venir espece de fucking blue boy qui roule en suz !

Pour info, le Pub est sympa, le patron aussi, il te plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyLun 12 Mar 2007 - 11:28

Titcul Titcul Titcul Titcul Titcul Titcul Titcul Titcul
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Left_bar_bleue0/0Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:36

yoyo 29 a écrit:
Titcul Titcul Titcul Titcul Titcul Titcul Titcul Titcul

Ca c'est de la répartie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:35

C'était sympa, on a notre bar pour matter les GP maintenant cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Left_bar_bleue0/0Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyMar 13 Mar 2007 - 8:19

cyril a écrit:
C'était sympa, on a notre bar pour matter les GP maintenant cheers cheers cheers


Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 350865 Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 350865 Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 350865 Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 350865 Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 350865 Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau 350865
Revenir en haut Aller en bas
tornade
34 CV
34 CV
tornade


Masculin Nombre de messages : 820
Age : 44
Localisation : 29-Landi
Date d'inscription : 05/01/2006

Feuille de personnage
Moto: Hornet 600 / 929 CBR
Kilomètres parcourus/an:
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Left_bar_bleue0/0Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty_bar_bleue  (0/0)
Couleur: Noir / Rose

Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau EmptyMer 21 Mar 2007 - 14:23

horaires eurosport pour se Week End !

vendredi 23 mars
13h30 rediff gp quatar
14h00 essais motogp

samedi 24 mars
13h45 essais qualifs motogp

dimanche 25 mars
10h00 warm-up motogp
10h30 présentation
10h45 125 race
12h00 250 race
13h15 motogp

21h30 rediff motogp


Comme je ne pourrai pas aller à la balde de charmene, j'sais comment j'vais m'consoller dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty
MessageSujet: Re: Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau   Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise des motos GP - visionnage landi / landerneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée motocross sur landi aujourd'hui (photos inside)
» trafic de motos en BZH
» Cherche garage sur Landerneau
» Motos de vos rêves?
» 7 motos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bretagne-Moto :: Zone libre :: Le Bar du forum Bretagne-Moto-
Sauter vers: